[Guide]L'artisanat utile en 2012

Répondre
Partager Rechercher
pour l'empennage, j'aurais rajouté perso qu'il permet de crafter des arbalètes pour fufus afin de poser des charges célérité ainsi que du poison.

on peut bien entendu mettre la charge célé sur une arbalète bas niveau 100%, mais pas les 9 poisons (pour lesquels il faut une haut level) et dieu sait à quel point les ricains aiment les SC pourries avec le poison à twister (ça se vend très bien sur housing)

pour les arcs c'est pareil, except qu'ils n'ont pas besoin de poison

sinon bon guide, mais un peu trop succinct à mon gout.

nesheki
Citation :
Publié par Chairapater
hello, je viens de reprendre daoc et je m'aperçoit que mon craft est revenu a 0 alors que j'étais alchimiste légendaire, que s'est il passé?
c'est pas possible, tu te trompes peut etre de perso
Citation :
Publié par Chairapater
hello, je viens de reprendre daoc et je m'aperçoit que mon craft est revenu a 0 alors que j'étais alchimiste légendaire, que s'est il passé?
Je pense avoir dans les 7 ans de DAOC et 5 ans de JOL et je n'ai jamais entendu ou lu ce genre de déconvenue

Il doit y avoir une confusion de perso comme le dit Lamérique ou alors envoie une requête auprès du support DAOC mais sans grande conviction qu'il prennent en considération ta demande . Eventuellement vas voir ton instructeur crafteur et s'il accepte une quête 800 par exemple ça veut dire que tu es toujours légende ou au moins niveau 800. Bonne chance +++
LAPRODELALCHIMIE Alchimiste légendaire
LEPRODELARCANE Arcaniste légendaire
CRAFWOMAN-ywain1 Multi-légendaire
LARKANGE 7L Chasseur Aventurier Solitaire
ARCDETRIOMPHE Chasseur Aventurier solitaire
et tous les autres qui n'ont pas démérités
Dur Dur d'être une légende
Non je suis certain que c'était ce perso, au moment de la sortie de New Frontier le perso était resté coincé dans l'ancien Emain et était inaccessible, peu etre est-ce à ce moment que le bug est survenu j'en sais rien. En tout cas je suis sur que c'est bien ce perso.
Je vais test d'aller voir l'instructeur et d'envoyer une requete on verra bien.

edit: Damn je suis un gros boulet avec mon sur et certain, vous aviez raisons, il s'agit bien d'un reroll lvl 20 qui était alchimiste.

Je profite pour demander si par hasard on pourrait pas respec le craft?

Dernière modification par Chairapater ; 05/07/2012 à 20h06.
Citation :
Publié par Chairapater

edit: Damn je suis un gros boulet avec mon sur et certain, vous aviez raisons, il s'agit bien d'un reroll lvl 20 qui était alchimiste.

Je profite pour demander si par hasard on pourrait pas respec le craft?
pourquoi faire ?

aujourd'hui tu peu monter tout les crafts sur n'importe quelle classe
Citation :
Publié par Chairapater
Parce que je préfere spellcraft que alchimie, il semble qu'on peut pas respec.
ben non on peut pas mais je vois pas pourquoi se priver de talent alchi si on les as deja

si tu preferes spellcraft, y a juste a le monter en plus, pas la peine de respec (meme si ca eut ete possible)
Citation :
Poussières d'enchantement

Pour satisfaire vos clients et les rendre généreux, vous pouvez de manière très simple enchanter les objets (pour leur conférer le bonus de 35% visible dans la description de l'objet) et cela vous coutera au maximum 5 OR (contre plusieurs centaines au PNJ)

Pour ce faire, moi je ne me casse pas la tête à calculer la bonne combinaison de poussières, j'enchante tous les objets avec une poussière précise qui coute 5 or et 70 pièce d'argent. Elle donne directement 35% à tout niveau de craft

Pour ce faire il suffit de l'ajouter dans la combinaison
Quand on est SC'er on peut enchanter les objets, jamais vu, c'est quoi la poussière à utiliser s'il vous plait ? c'est pas plutot en alchimie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés