[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 415 366
Et Dyrus qui vient insulter les gens sur reddit de retards, qui balancent des son of bitches alors qu'il avait une attitude exécrable durant l'event car je cite "il n'avait pas demandé ça", qu'en gros il s'en branlait, c'est n'importe quoi.
Mais pourquoi quand Dyrus était encore chez EG, enfin disons plutôt en "freelance" et qu'il dépannait des teams au solotop à droite et à gauche, était apprécié par la communauté et avait très peu de haters et dès lors qu'il est passé officiellement chez TSM le nombre de hater envers Dyrus n'a fait qu'augmenter ?

Reddit devient un vrai nid de joueurs médiocres qui se fapfap continuellement sur les performances d'une team à l'instant t et crachent sur cette même team dès qu'ils perdent quelques matchs. C'est presque le même effet qui se produit à échelle individuelle, Dyrus Dieu parmi les hommes quand il était chez EG et maintenant qu'il est TSM le peuple le lynche à la 1ère occasion. Sans doute le tag TSM qui fait ça et Reginald peu apprécié humainement de manière générale.

Donc c'est normal qu'à un moment donné il pète un câble, comme hier quand il a fait un commentaire full troll pendant une game avec Singed parce que les gens trouvent qu'il commente pas assez ou pas du tout.

Dernière modification par Alvath ; 16/07/2012 à 11h27.
C'est plutôt pour son attitude générale depuis qu'il est chez TSM. Il a commencé à énerver les gens aux IPL4 et là ses réactions se font de plus en plus puériles. Son attitude a changé petit à petit depuis qu'il est chez TSM et on a bouffé du Dyrus à toutes les sauces. Honnêtement quand je le compare à il y a quelques mois bien avant son entrée chez TSM il a énormément changé. Personne ne le déteste pour le tag TSM, CF oddone qui est populaire malgré le fait qu'il soit chez TSM.

Plus on avance dans le temps, plus on voit qu'il est trop immature. Et sa dernière réaction face aux critiques de la communauté montre bien son soucis. Au lieu de fermer sa gueule ou de répondre normalement il répond avec des insultes en parlant à ses ex-fans comme s'ils étaient des poubelles. Il ne les récupérera pas, ça c'est sûr.

Ce n'est pas la première fois que Dyrus adopte cette attitude et si les premières fois ça passait ce n'est plus le cas. Le "je suis là mais j'en ai strictement rien à branler et ça se voit que ça me fait clairement chier" gonfle les joueurs, la première fois où les gens ont commencé à en avoir marre c'était aux IPL4 durant toutes ses interventions / interviews.
D'ailleurs, TheOddOne est de plus en plus populaire. Y'a pas si longtemps, tout le monde lui crachait dessus et disait qu'il était pas au niveau, etc, etc (a juste titre ou non, aucune idée). L'attitude du streamer pendant le stream est cruciale et j'apprécie plus un stream de TOO (ou Scarra) qui va expliquer ses choix, commenter, rendre son stream vivant que Dyrus qui est affalé sur sa chaise et qui ne parle jamais (mais la playlist est pas trop mal).
Ouais c'est un fait que TOO était pas du tout au niveau à une certaine periode (en SQ et en Team). Maintenant il a un public énorme depuis pas mal de temps parce qu'il a la posture type du nerd, qu'il fait beaucoup de commentaires constructifs et qu'il rage pas façon german kid the rain man. Ses commentaires sur sa team ou celle adverse sont souvent accompagnés de qualificatifs marrants and co. Bref il a un capital sympathie énorme depuis pas mal de temps.

Dyrus il a un capital sympathie auprès du public quand il est lui-même et qu'il reste muet la plupart du temps. Sinon, dès qu'il commence à donner un peu d'importance aux remarques, il devient lourd.

Pour le coup des IPL, je ne saurais pas dire avec certitude si ce "rôle" qu'il a pris en mode josef est à 100% son idée ou si ça venait pas un peu aussi de Reginald pour lui associer son rôle de mec silencieux, lent pour introduire son mode "baylife". Parce que ça m'étonnerait à peine (et en plus ça fait de la pub pour leurs tee "baylife" )/
sympa ----------------------------- normal--------------------------------- trash
-----------------------------------------TSM---------------Dyrus-----------Reddit

Serieux avant de vous en prendre a Dyrus allez faire un tour sur ce site. Perso j'aime pas ce mec il a juste l'air stupide et ses blagues me font pas marrer, mais j'ai envie de le defendre quand je vois qu'il se fait traiter pour avoir mal répondu a des 1200 prétentieux qui la ferment jamais et se croient l'elite du jeu.
Les mecs le traitent alors qu'il y a deux mois c'était leur dieu, ils sont juste paumés.


Ca vient aussi sans doute du fait qu'il est toujours dans une sorte de second degré quand il parle a ses viewers, sauf que des fois il aimerait juste bien être tranquille, mais ca c'est pas possible avec les fanbois en manque de reconnaissance. Jpense pas spécialement qu'ils lui en veulent parce qu'il est chez TSM mais surtout parce que le meme trop rigolol qu'ils ont fait de lui commence a les lasser.
Message supprimé par son auteur.
Ca fait un bail que je matte les streams de Dyrus et je dois dire que c'est de pire en pire. Il n'est en effet intéressant que quand il [Modéré par Alvath : se tait ]


J'ai toujours regardé Bob, c'est "détente", j'ai toujours bien aimé TRM parceque quand il s'énerve, il a un petit coté qui fait que ca passe bien. Et je regarde de plus en plus TOO pour son coté cool. Y'a rien a faire, le charisme du streamer est super important.

Ca a rien à voir avec TSM (parceque osef des teams j'suis fan boy de personne) mais je dois avouer que l'attitude de dyrus est glauque.

Dernière modification par Alvath ; 16/07/2012 à 11h24.
Ils se sont raté complétement dans leur projet, sans aucun doute parce qu'ils n'avaient pas vraiment la motivation et le sérieux de le faire bien. Mais la réaction est disproportionnée, très clairement.
Pour Dyrus, la seule chose qui a changé entre EG et TSM, c'est son pool de champions, moins varié/plus sérieux. Il a jamais été un type hyperactif qui commente tous ses moves comme Scarra, Wickd ou Oddone, les gens qui crachent dessus sont des haters, c'est tout. Et comme atm, y a personne à lyncher autre part, c'est Dyrus et Reginald qui prennent.
Oddone a jamais été haï pour son comportement, il a juste pendant un long moment été le maillon faible de sa team, tout comme Reginald à ce même moment, ils ont train, maintenant ils assurent leur role 80/85% des games, mais comme Oddone est sympa et que Reginald bcp moins, c'est Reginald qui reste le retard/unskill de service aux yeux de Reddit/chat Twich/tv (j'aurais tendance à penser que ce sont les mêmes personnes hein...)

C'est bien simple, sur Reddit, pour pas être dans la ligne de mire des ****, faut pas l'ouvrir => Chaox/Xpecial.

Pour finir, le tag TSM a presque rien à voir, mais comme CLG.Na/Dignitas est en corée, il reste principalement TSM sur les streams NA.
Message supprimé par son auteur.
On va recadrer tout de suite.

Vous avez le droit de ne pas aimer tel ou tel joueur, mais les insultes et autres trash talk seront édités, dans le meilleur des cas.

Quand on veut faire passer un message, un jugement, une opinion, on essaie d'argumenter et d'y mettre un minimum la forme.

Merci
Citation :
Publié par Eckhaert
Sinon j'ai bien ri sur la complaisance narcissique de Reginald. Le mec se sent plus pisser, c'est hallucinant.
C'est du second degré ^_____^
C'est effectivement ironique. Cependant s'il est ironique sur cette vidéo il ne l'est pas tout le temps et il pense sérieusement être au niveau et même au-dessus de Froggen. :/
Pour lui un classement top 3 AP mid c'est Reginald - Alex Ich - Froggen ...

Il se pense sérieusement bon et le meilleur, maintenant là ça se voit bien qu'il exagère énormément, surtout quand on sait que TSM est pas mal effrayé par les équipes asiatiques car ils n'ont jamais joué contre (c'est Xpecial qui disait que si les premières confrontations se dérouleront en tournoi ils risquent d'avoir des soucis car ils pourraient perdre face à des équipes moins bonnes que TSM (globalement) mais qui auront l'effet de surprise).
Message supprimé par son auteur.
Ils ne sont pas si forts non, le niveau est globalement le même et je dirais même inférieur à nos top teams.

Cependant ils disposent de l'effet de surprise et c'est ça qui effraie les équipes américaines / européennes (sauf CLG qui commence à bien connaître les équipes asiatiques). C'est l'inconnu qui fait leur force pour le moment. Mais ils ont de très bonnes équipes aussi
N'empêche le capital sympathie de CLG est vraiment en train de remonter en flèche avec leur gaming house coréenne et les streams (entre autres) de Froggen, Voyboy et Doublelift (notamment la partie hier soir Froggen Snoopeh contre Krepo Pete sur la bot lane)
Punaise, hier, j'ai tilté que Atlanta (pro AD et Top lane chez Goose puis mTw.Na qd ils ont changé de structure) avait leave mTw.Na et là, je vois sur Reddit que NintendudeX qui était pourtant un bon jungler s'est fait kick de Team Dynamic et remplacé par Atlanta.

Wtf ? Je veux bien que NintendudeX soit jeune et ait un comportement assez immature, mais là, ca fait hard, le type s'est fait DDOS en chaine, il règle enfin le souci et se fait dégager.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés