clé pour tester pendant 24h

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations

Si quelqu'un a une clef, je suis preneur, le client est déjà téléchargé et mis à jour, je voudrais vraiment pouvoir jouer à ce jeu ayant un peu marre des mmo dit traditionnels mais comme je ne sais pas ce que donnera TSW sur mon pc, cette clef me permettra de me décider à me l'acheter ou non.

Merci infiniment !
'Soir,

J'ai testé le jeu lors des premières beta mais la finition semblerait avoir changé depuis. J'hésite vraiment a me lancer dans cette aventure. C'est pourquoi j'aimerai bien avoir une clef histoire de me faire un avis définitif (et succomber peut être au monde des conspirations et des sociétés secrètes )
Si quelqu'un a ça, merci de penser à moi ^^ Merki
je sais pas si c'est propre à moi mais un ami a acheter le jeu est j'ai reçu un mail avec une clé off pour test 24h, elle ne marche pas, aucune offre pour ce produit ...
Si une âme charitable aussi voudrait bien me céder une clef Cd , afin de pouvoir tester ceux jeux qui m'as l'air fort sympathique.
Je vous remercie d'avance pour cette futur trial de 24h...
Bon j'ai craqué j'ai acheté le jeu (30 € c'pas la mort hein), bref c'est en cours de téléchargement ( Pourquoi j'ai delete le client Beta :'( )mais je peux filer une clé d'essai 24h a quelqu'un du coup !


Yaplu, Bon jeu Svet!

Dernière modification par Saereg ; 14/07/2012 à 16h16.
Salut


Idem je suis à la recherche d'une clé, en manque de MMO j'avais il y a maintenant 2,3 ans suivis de loin TSW en attendant sa sortie. À l'heure actuelle j'aimerais tester la bête avant de me lancer éventuellement dans l'aventure.



Thx
Citation :
Publié par Androgyyne
24 heures c'est vraiment trop peu pour tester un MMO.

Pas pour ce jeu a mon avis, soit tu adhère vite soit tu déteste, il a tendance à susciter ce genre de réaction.
Salutations,

Pour ajouter à la longue liste des demandes, et faire dans l'originalité... Si un bienfaiteur à une clé et qu'il souhaite s'en délester gracieusement... Je récupérerai le précieux avec reconnaissance !

Merci !

C.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés