Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me présente Soul-Mimo, 2ème meilleurs temps Zobal du serveur.

Je dispose de plusieurs stuff (soutiens, roxx) etc... Je suis parcho full cara et casi full sort. J'aimerais visé la place de remplacent cette année car je ne peux pas le nier Try gère mieux que moi ^^
Citation :
Publié par Androktasiai
Site Off à jour, plus qu'à voter!
C'est moi ou j'ai jamais trouvé le lien sur le site off mais toujours sur jol.

Tu peut m'éclairer^^ enfin je pense, nous éclairer
Explosif ici, je rejoue a partir de mercredi / jeudi.

Faut reflechir a du cac deux mains sans trop de ligne, car les ragan et autres cac 3 ligne, sa sert a rien au goulta.
Il a néanmoins son utilité pour certaines classe / combat , mais effectivement cette année il perd de son utilité grandement , je pense que cette année il faut profité des armes a deux main et pas sur plusieur ligne de DOM vue qu'il n'y a pas de boucliers et que les resi fix et crit seront a l'honneur
On fête donc le retour du bon vieil Ougarteau !

Je crois qu'on aura droit à beaucoup de full stats cette année ! C'est la façon de contrer cette abus des résistances fixes + résistances critiques...Les stuffs full vita + résistances fixes seront de mise pour contrer les cac à plusieurs lignes, mais cela rend vulnérable face aux gros cac et full stats !

Quel choix prendre?

P.S. Je suis toujours en attente du support pour recevoir mes items, donc Twesor est toujours en stand-by...J'avais aussi proposé l'ouverture de mon service de Forgemagie (sphinxplayer), mais je me suis fait prendre toutes mes runes (ouch). Je suis disponible, mais il vous faudra votre propre stock de runes, désolé !

Sphinx
Citation :
Publié par Hariistokrat
Twesor j'aurais un anneau brouce à fair exo pa j'ai les runes mp moi ig /x soul-mimo ^^
Hello Hariistokrat !

J'ai oublié de préciser que les exos PA/PM ne seront pas disponible via mon service, ça reste du FM qui prend trop de temps...Je serai disponible pour vous mettre vos objets jet parfaits, voir exo dans l'élément au choix ! (De préférence vitalité ou résistance critique) J'avais aussi oublié de mentionner que je garantit un jet parfait (ou presque) ainsi que peu d'utilisation de runes!

En fait pour ce qui est des exos PA/PM, je vais voir avec mon temps de jeu... n'ayant pas grand chose à faire pour le moment, je pourrais peut-être allouer un maximum de tentatives par jour, par joueurs.

Sphinx
Salut tout le monde personnellement je trouve dommage que les entraînements et les votes se passent un peu trop par rapport aux affinités et pas toujours objectivement et que quelques persos bien opti soient mis de côté.
Ben c'est dommage quand même personnellement j'ai fait au mieux pour être prêt pour le tournoi avec plusieurs exos stuff , je pvp régulièrement au village pour me montrer et j'ai l'impression de ne pas avoir mes chances car je n'ai pas d'affinités particulières avec les valeurs sûres du serveur.
Yep je suis d'accord, je trouve que certaines personnes ne prennent en considération que les "anciens bons" et non le serveur entier alors qu'avec un peu de boulot le serveur à un bon potentiel.
slt tout le monde . j'aimerais bien vs donner mon avis pour les teame .jai trouver une compo pas mal du tout. sacrieur/zobale/ecaflipe/enutrof! cette teame consiste a faire copéré un adv puis le zobale lui met en etat insoingable apres l'ecaflipe lui met chance d'eca et le roxx comme l'adverssaire peut pas etre soigner et être tuer plus rapidement l'exsictance de l'enutrof dans la teame est indispensable pour le soin de la coruption sur le sacrieur +fontomatique=). l'ecaflipe avec son erosion de reflex repplace le debeuf des boubou et des pb de la teame adversse . l'ecaflip peut aussi contrcoup le sacrieur pour repunir et reste encore quelque tours avon de mourir "bouste pa/pm/entrave po et pm /rox etc !!! jai méme une autre composition: pandawa/feca et sacri le sacri cop un advs le panda le karchame puis le feca tréve et comme sa l'adversaire porté n'est pas touché par la tréve et on benificie de deux tours de rox" et fait de lui même une victime facile pour les otomai jai donner mon avis et c'est a vous de choisir .
Renessance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés