Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elys/Kirino
Pour en revenir aux fecas, si Malm est à mon sens le titulaire indiscutable, Gourette me semble être la remplaçante idéale. Elle a l’expérience des tournois passés, est optimisée et a participé aux entraînements. Je t’apprécie, Matuaf, mais j’estime qu’elle est meilleure que toi cette année.
Je suis ouvert à toute critique, et pas la peine de prendre de pincette, même si nous sommes presque tous amis depuis pas mal de temps maintenant, on se fait la compétition aujourd’hui !

Ensuite, c'est sûr que je n'ai pas « l'expérience des Tournois passés », mais je ne l'aurai pas si je ne participe pas §
Duncan.

Je viens de passer sur ta Page Perso.

- Pas de Tutu/Ocre/Cawotte, mais un Dofawa.
- Des items Fm n'importe comment. Absence de trophées utiles.
- Connaissance du PvP limitée autant en 1v1 (absence de grade car neutre) qu'en Kolizéum (cote à 1 642).
- Peu de sorts niveau 6.

Est-ce une Blague Garpienne ? Je sais que très peu de Cra se présente officiellement mais je doute que tu aies le niveau pour concurencer Seul-Legend, Skypher & co, j'en suis désolé.

Merci pour tes explications.
Centenaire.

P.S : Je poste ici car je ne t'ai pas vu te présenter sur le forum.
J'espère que tout ton stuff est caché dans ton inventaire Duncan, sinon il est inquiétant que tu te penses suffisamment prêt pour faire le goultarminator.
Car après visite de ton inventaire, je suis moi aussi effrayée. Tu joues en 10 PA ?

Vraiment je crois qu'il faut savoir être objectif sur son personnage, que ça soit pour être titulaire ou remplaçant c'est la même chose : Un remplaçant doit pouvoir assurer des combats de façon optimale, seconder efficacement un titulaire.
Si le titulaire est absent sur un gros combat, il se passe quoi si nous avons un remplaçant qui n'a quasiment pas de stuff, des sorts non boostés, etc ?