Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elys/Kirino
Pour en revenir aux fecas, si Malm est à mon sens le titulaire indiscutable, Gourette me semble être la remplaçante idéale. Elle a l’expérience des tournois passés, est optimisée et a participé aux entraînements. Je t’apprécie, Matuaf, mais j’estime qu’elle est meilleure que toi cette année.
Je suis ouvert à toute critique, et pas la peine de prendre de pincette, même si nous sommes presque tous amis depuis pas mal de temps maintenant, on se fait la compétition aujourd’hui !

Ensuite, c'est sûr que je n'ai pas « l'expérience des Tournois passés », mais je ne l'aurai pas si je ne participe pas §
Duncan.

Je viens de passer sur ta Page Perso.

- Pas de Tutu/Ocre/Cawotte, mais un Dofawa.
- Des items Fm n'importe comment. Absence de trophées utiles.
- Connaissance du PvP limitée autant en 1v1 (absence de grade car neutre) qu'en Kolizéum (cote à 1 642).
- Peu de sorts niveau 6.

Est-ce une Blague Garpienne ? Je sais que très peu de Cra se présente officiellement mais je doute que tu aies le niveau pour concurencer Seul-Legend, Skypher & co, j'en suis désolé.

Merci pour tes explications.
Centenaire.

P.S : Je poste ici car je ne t'ai pas vu te présenter sur le forum.
J'espère que tout ton stuff est caché dans ton inventaire Duncan, sinon il est inquiétant que tu te penses suffisamment prêt pour faire le goultarminator.
Car après visite de ton inventaire, je suis moi aussi effrayée. Tu joues en 10 PA ?

Vraiment je crois qu'il faut savoir être objectif sur son personnage, que ça soit pour être titulaire ou remplaçant c'est la même chose : Un remplaçant doit pouvoir assurer des combats de façon optimale, seconder efficacement un titulaire.
Si le titulaire est absent sur un gros combat, il se passe quoi si nous avons un remplaçant qui n'a quasiment pas de stuff, des sorts non boostés, etc ?

Je ne sais pas si tu comptes tout te faire prêter, mais même si c'est le cas, cette manie du prêt me fait sourire, se faire prêter quelques items oui, mais quand on parle de la majorité de ses équipements c'est réellement inadapté. Quelle pratique avec le stuff ? Aucune.

Il faut se présenter quand on est prêt, pas juste quand on a envie de le faire. Le but c'est de représenter le serveur, pas de se représenter soi-même ...
Goulta.
Bonsoir.

C'est bientôt l'épreuve de popularité, et j'aimerais bien savoir après les entraînements et tout qui seraient les plus aptes à représenter le serveur. Pis peut-être ça en éclairerai d'autre ! Car y encore quelques classes pour lesquelles c'est pas évident.

Cordialement, Sg.
Je crois que même les entrainements passés, il restera certaines classes pour lesquelles ça sera difficile, si ça n'est pour le titulaire, du moins pour le remplaçant ^^
Ceci est un post récapitulatif de où nous en sommes ayant pour but de mettre au courant ceux qui ne fréquentent pas le forum privé.

Nous avons choisit les teams, qui ne devrait plus bouger, à savoir :

Pilliers - Iop/Cra

Osa - Sram - Eca - Zobal
Sacrieur - Sadida - Crâ - Iop
Eniripsa - Pandawa - Roublard - Crâ
Xelor - Enutrof - Feca - Iop

Suite aux entrainements, voici les représentants digne de porter ce nom.
( Je me base sur ceux qu'on a vu aux entrainements s'entrainer. C'est totalement Objectif, c'est d'ailleurs pour ça que je ne donne pas d'ordre. )

Eniripsa : [ On a encore vu personne, mais Speed-reborn dit vouloir etre titulaire. ]
Osamoda : Dragowa, Feline-pinky, thebigbossx
Xelor : Yoshird, Sibannac
Sacrieur : Sacri-muscl
Crâ : Skypher
Iop : Elys, Mctoine, [ Ancistrus, je sais plus où elle en ai, si elle participe, ou pas]
Ecaflip : Dark-fox, Gayboy
Enutrof : Centenaire, Papy-luke
Feca : Gourette, Malm
Pandawa : Teuf-reload, Beautiful-panda, [ Optic-Zzirgrizz, mais pas encore vu aux entrainements ]
Roublard : Vivianne, Draer-luxus
Sadida : Kemsha
Sram : Gotcha, Narkotrip
Zobal : Namitsuko

Nous voulons, et si les élu font tous partit de cette liste, nous pourrons gagner.

Voilà, si j'ai oublié quelqu'un/quelque chose, j'éditerais.

Dernière modification par Malm ; 05/07/2012 à 19h35. Motif: Organisation
Parenthèse
Coucou j'ai eu mon Baccalauréat (ES) et je suis content alors je le dis !

Edit pour en bas :

Trois minutes après avoir vu mon nom la bouteille était ouverte ahah !

Edit bis :

Merci

Dernière modification par Matuaf -Menalt- ; 06/07/2012 à 16h10.
Message supprimé par son auteur.
Good job Mat' !
Quant à moi j'ai eu le mien (Bac S) avec mention B !
Voila, le titre est explicite, avec l'ouverture demain de l'épreuve de popularité je me permet de poster un petit screen pvp pour appuyer ma candidature

zozo-200-362da16.png
Bozal, zobal 199, menalt, La sonate de l'éveil .
EDIT : Je ne vise que la place de suppléant, je tiens aussi à voir nami représenter la classe durant le tournois !http://lasonate-deleveil.leforum.eu/image/78/2/a/9/zozo-200-362da16.png.htm

Dernière modification par tecatristan ; 09/07/2012 à 01h18. Motif: Précision
Citation :
Publié par Malm
Pandawa : Teuf-reload, Beautiful-panda, [ Optic-Zzirgrizz, mais pas encore vu aux entrainements ]
.
Presque, sauf que Teuf ne participe pas au Goultar, donc c'est pas la peine de lister.
Pourtant en lui parlant cet après midi, il m'est clairement apparu que si. De plus il s'est présenté sur le forum privé et à préparé des stuffs pour le tournoi.

Edit pour en dessous : A moins que ce ne soit plus lui qui joue sur Sy-Reload, je ne suis pas au courant ^^
Je pense être la mieux placée pour savoir, donc vous faites pas de fausses idées. Il est clair qu'il ne participera pas.
Edit : Si c'est lui sur Sy bien sûre, mais pas de participation de sa part cette année. Comme il me l'a redit il y a peu, et en plus on sera en vacances en Août donc bon.

Dernière modification par Piimi ; 08/07/2012 à 22h16.
M'enfin.
Concernant le screen, ravi de savoir qu'il y a un autre participant zobal motivé, mais un screen d'une victoire en 1vs1 ne veut absolument rien dire.
Citation :
Publié par Pinkfairy
M'enfin.
Concernant le screen, ravi de savoir qu'il y a un autre participant zobal motivé, mais un screen d'une victoire en 1vs1 ne veut absolument rien dire.
Et deux zobals en plus, ça ne montre rien
Citation :
Publié par Piimi
Presque, sauf que Teuf ne participe pas au Goultar, donc c'est pas la peine de lister.
Teuf est toujours inscrit, a validé son inscription et son texte, est classé 3ème et va surement être élu titulaire ou remplacant.

Donc, soit il ne participe vraiment pas ( ce que je peux comprendre hein ^^ ) et ça nous met mal, soit il y a mésentente sur sa participation, faudrait que l'interessé nous éclair !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés