Aller à la page... |
Taverne Menaltienne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Duncan.
Je viens de passer sur ta Page Perso. - Pas de Tutu/Ocre/Cawotte, mais un Dofawa. - Des items Fm n'importe comment. Absence de trophées utiles. - Connaissance du PvP limitée autant en 1v1 (absence de grade car neutre) qu'en Kolizéum (cote à 1 642). - Peu de sorts niveau 6. Est-ce une Blague Garpienne ? Je sais que très peu de Cra se présente officiellement mais je doute que tu aies le niveau pour concurencer Seul-Legend, Skypher & co, j'en suis désolé. Merci pour tes explications. Centenaire. P.S : Je poste ici car je ne t'ai pas vu te présenter sur le forum. |
![]() |
|
|
Je crois que même les entrainements passés, il restera certaines classes pour lesquelles ça sera difficile, si ça n'est pour le titulaire, du moins pour le remplaçant ^^
|
![]() |
|
|
Mickelangelo en deuxième crâ ?
|
![]() |
|
|
Son stuff a l'air au point (tutu, ocre, exo pm, sûrement un exo pa qqpart) mais manque un petit cawotte lvl 6 I think mais je laisse les experts être plus méchants que moi.
|
![]() |
|
|
Champagne
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Félicitation a toi matuaf ! Moi aussi je vais enfin pouvoir geek tranquillement !
![]() |
![]() |
|
[Men] Speed-Reborn |
Trouver plus de messages par [Men] Speed-Reborn |
|
|
![]() |
|
|
M'enfin.
![]() Concernant le screen, ravi de savoir qu'il y a un autre participant zobal motivé, mais un screen d'une victoire en 1vs1 ne veut absolument rien dire. |
![]() |
|
|
Aha s'te blague , c'est quoi ? Une campagne de propagande ? J'te laisse la place sans soucis , bon courage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
|
Non mais ça veux rien dire, hein ...
En plus tout le monde bat Namouille en 1 vs 1 ! |
![]() |
|
|
Comment ruiner sa candidature : check.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Euh y'avait pas Katyz pour eni et fors pour sadida?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|