clé pour tester pendant 24h

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceux qui ont un compte actif devraient recevoir 1 "buddy key":


Nous voulons vous permettre de partager vos bons moments dans The Secret World avec vos amis
et nous avons pour cela décidé d'offrir à tous les joueurs disposant actuellement d'un compte de jeu actif une clef supplémentaire, "buddy key".

Cette clef donnera à l'un de vos amis un accès d'une durée de 24h à The Secret World. Une fois la clef envoyée, il ou elle la recevra par email.
Ensuite, il devra simplement suivre les instructions données dans l'email et il sera prêt à combattre les forces des ténèbres qui se répandent sur Gaia !

Dépêchez-vous, car cette offre ne restera valable que jusqu'au samedi 15 juillet !


Le premier à me dire bonjour via MP recevra ma buddy key

(24h c'est vraiment peu! 3 jours aurait été bien!)


source officielle: http://www.thesecretworld.com/french...e_secret_world
Vraiment dommage que cette offre ne dure que jusqu'au 15 Juillet, et cette clé ne permettent de joueur QUE pendant 24heures, même si déjà pas mal, je trouve que cela fais peu, par rapport aux autres MMO.
Citation :
Publié par yuna et moi
(ou du moins le sera dès que Funcom veut bien me l'envoyer! )
Pour envoyer la clef à votre ami, connectez-vous à votre page de compte. Dans la colonne de gauche, cliquez sur "Invite a Buddy!" en dessous de Recrutement. Cliquez sur le bouton rouge "Send Invite", tapez l'adresse email de votre ami et un message personnel, et pour finir cliquez sur "Recruter un ami".
Idem, si quelqu'un pouvais me passer une clef je lui en serais reconnaissant ! Ca permettrais de me décider sur un achat ou non

edit : Ayé j'ai la clé ! Meurki Hrunh !

Dernière modification par Skael ; 07/07/2012 à 19h34.
Je cherche une clé s'il vous plaît
Merci de me mp ^_^

EDIT : Bon, j'ai pas trouvé de clé donc j'ai directement acheté le jeu, j'ai pas pu me retenir hihi, il est génial

Dernière modification par Yaokin ; 10/07/2012 à 11h38.
Citation :
Publié par Bal'E
Etre obligé de loader 30 gig pour test 24h c'est abuser quand même
Tout a fait d'accord. Je suppose que les devs ont peur que les gens arrivent QL 10 s'ils donnent une semaine.
Citation :
Publié par Bal'E
Etre obligé de loader 30 gig pour test 24h c'est abuser quand même
ben d'un autre côté, personne ne t'oblige à tester.
Et si le jeu te plaît, ben ce sera fait.....
Citation :
Publié par Milondello
ben d'un autre côté, personne ne t'oblige à tester.
Et si le jeu te plaît, ben ce sera fait.....
Juste que certaines personnes vont mettre plus de 24 heures a DL le jeu. ^^
En plus qu'on peut, logiquement, télécharger tout ce qu'il faut avant d'avoir à entrer un login et un mdp, donc théoriquement télécharger le jeu avant d'avoir un compte actif. Et donc économiser des heures sur la buddy key

Non ?
c'est faux puisque la clé ne s'active que lorsque tu te connectes AU JEU (et non au compte!).

ce serait ridicule un accès de 24h sinon! (même si je trouve que donner 3 jours aurait bien!)
Citation :
Publié par Bal'E
En fait une foi que tu as activé ta clef, tu download pendant 8 à 10h + 1 heure pour l'installer , pour finir il te reste une demi journée pour test
Ou pas vu que le décompte est fait au moment où tu te connectes sur le serveur.
Heureusement que le compte à rebours des 24h, ce met en marche uniquement lors de la première connexion dans le jeu...
Car, actuellement, je rencontre un problème de crash du launcher, donc impossible de DL le jeu pour le moment...
Si l'un d'entre vous veut profiter de ma buffy key ce weekend, un MP avec votre adresse mail les poulets !!

EDIT : Done ! A pu clé !

Dernière modification par Hrunh ; 07/07/2012 à 19h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés