Recherche une cabale casu/pépére

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à vous !

Le PVE solo c'est bien, mais un MMO solo c'est fadasse !
C'est pour cela que je recherche une petite cabale d'ambiance familiale sans obligations ni contrainte juste celle de s'éclater et de respecter les autres et le jeu.

Je ne convoite pas l'idée de faire du HL pour le moment, je cherche à prendre mon temps et du plaisirs sur ce fabuleux titre et si possible, en bonne compagnie

Je joue donc sur Drac une templar du doux pseudo de Neus. Je suis assez noob bien qu'ayant fait la close béta (en gros ya pas mal de truc que j'ai pas encore bien saisi...). Joueur occasionnel, j'ai la trentaine dépassé avec toute les obligations qui vont avec.

Alors, vous étes où les copains ??
Bonjour Mayoral,

Je représente hélas une cabale Illuminati, donc je ne peux t'aider à trouver ton bonheur, je te souhaite en revanche bonne chance dans ta recherche.

Sâche que si jamais tu changeais d'avis, nous sommes une guilde de trentenaires jouant tranquillement, au rythme de leurs obligations familiales. Tu nous trouveras sous le nom de Delta Green à cet endroit.

Passe une bonne journée.
Merci Kampouz pour ta réponse.

J'aime beaucoup les templars de part leur histoire et leur concept. Je ne pense pas changer d'aussi tôt, par contre je ne savais pas que les cabales étaient mono faction (ou alors c'est pour le coté RP....).

Merci en tout cas et longue vie à vous !
Oui pour le RP d'une part mais surtout pour le PVP, après ce n'est nullement une obligation !
Jette un oeil ici, il ya un récapitulatif des guildes, tu en trouveras surement d'autres qui ce sont présentées depuis (Sur Jol aussi biensur).

Bye
Alors ca c'est interessant, car j'hésitais à poster un sujet aujourd'hui, également à la recherche d'une cabale "tranquille" qui ne demande pas x heures de connexion par semaine (obligations familiales / professionnelles /... oblige)

Salut Mayoral !

Actuellement templier aussi (what else), jouant pepere dans mon coin (premier pas dans la 1ere zone oblige), en prenant tout mon temps (discution avec pnj, mattage d'environement, calin avec zombi tout ca tou ca) , presque trentenaire (27 ans...pfiuuu), avec les obligations? a oué.... tout autour donc, c'est avec plaisir que j'ajouterais un compagnon de jeu.

On essaye de se capter IG si t'es ok.

++ ma poule !
Ben écoutez, n'hésitez pas à me rajouter à vos contacts alors...Si j'avais le temps de m'en occuper j'aurais fait une cabale pour les joueurs comme nous !
Bonjour à vous,

Si vous cherchez un hospice faites un petit tour sur le message de la guilde Briznuk, ça pourrait pt'être vous interesser
Bonne journée !

Dernière modification par Zydrith ; 05/07/2012 à 09h53.
C'est marrant le nombre de personnes qui visiblement n'ont plus/pas envie de faire la course pour cause de vrai vie. (je suis dedans aussi.)

Je vais prendre mon temps pour voir comment évolue les cabales et puis je suis trop près des vacances pour commencer à entrer dans une guilde maintenant.
Oui c'est un peu pareil mais j'ai peur de vite me faire chier tout seul, je ne suis en congés qu'à la fin du mois j'ai le temps de sympathiser avec des joueurs histoire de donner envie de les retrouver par la suite...

J'ai trouvé une cabale https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185737

merci à tous pour votre participation.
Citation :
Publié par oldteen
Je ne peux que te proposer BlackBones http://www.blackbones.ch
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174530

On est quelques-uns de ton âge et même quelques pères de famille et... nous sommes templiers !

Nous ne courrons pas après la performance. Toutefois teamspeak obligatoire en écoute/parler.
Dommage ça m'aurait presque tenté, mais devoir brancher TS en permanence, c'est juste impossible pour moi . Après je ne critique pas, j'imagine que c'est pour favoriser la cohésion de la Cabale...
Je te comprend et j'ai un peu exagéré en écrivant le mot "obligatoire".
C'est surtout que vu que la plupart de nos membres sont sur TS, on a tendance à ignorer (sans le faire exprès ou méchamment) les chans écrits
Citation :
Publié par oldteen
Je te comprend et j'ai un peu exagéré en écrivant le mot "obligatoire".
C'est surtout que vu que la plupart de nos membres sont sur TS, on a tendance à ignorer (sans le faire exprès ou méchamment) les chans écrits
Oui c'est une évidence et le pire que c'est que ces mêmes personnes nient cela alors que c'est tout simplement naturel. On ne peut pas se concentrer sur tout.

Et en général, on fait plus gaffe au channel qui spam à mort.
Bonjour,
Je pense qu'il y a, notamment ici, un grand nombre de cabale d'identifié et que c'est à toi d'aller vers elle et de voir ce qu'elles peuvent t'apporter.

Je clos donc ce sujet et t'invites à démarcher directement les guildes qui rentrent dans tes critères.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés