Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supremacy
(J'avais aussi pensé à un mode baguette à la Hique où il suffirait de remplacer la coiffe Glours par un masque Glours (et équiper un trophée intel pour les conditions), le seul inconvénient étant que ce serait 1/3 de base et 1/2 après un tour de boost agi.)
=> 2e équipement sur dofusbook
Eh non la hique c'est 1/45 de base donc t'es 1/2 de base

Franchement avec un stuff comme ça tu seras la bête noire des srams si tu prends un arc, car meme si t'as 7po, t'auras du mal à tuer le sram à la flamiche
Je pensais aux sorts 1/50 lorsque j'ai dit que je serais 1/3 de base (maîtrise, châtiments, invocs...).

Quant aux Arcs, dur d'en trouver 1 main / puissant / conditions facilement atteignables, pour ça que je me suis initialement penché vers la Hique.

@Aorewen: Merci pour la liste.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour , me lassant de mon sacrieur air j'ai eu l'idée de le passé terre , avec quelques brins de chance et d'intelligence à base de ce merveilleux bâton champmanique

Après quelques bidouillage , j'ai réussis à avoir ça : http://www.dofusbook.net/perso/Molak...d-Death-1.html

Sachant que le minimum que je veux c'est 10 pa / 5 pm 5200 vita , avec un cac vdv , je n'ai pas réussis à avoir un autre truc viable sans utiliser un tutu , qu'en pensez vous sachant que le stuff que je voudrais ne devrais pas dépasser le lvl 194


Ps : je suis en full pvm avec un donneur pa qui est toujours présent donc cac²²²
Je préfère de loin le Kask'Arc Go.

Pour le Champmanique j'ai peur que les mauvais jets sur les vols de vie ne profitent pas des Châtiments ce qui est dommage sur un Sacrieur.

Y'a pas de vol de vie mais un Racle (FM ou non) avec un full Fuji + Rasboulaire + Mansion + Aimgerok c'est parfait, surtout quand t'as pas de Turquoise vu que t'es quand même 1/2 sur le Marteau. Par contre c'est 195 pour la coiffe Fuji mais à un lvl près...

Rien ne t'empêche de switcher avec un Brelle ou un Reine même si t'as pas de Turquoise.
Dofus - Sacrieur
Salut,

voulant restuffer ma mûle Sacrieuse j'aurais voulut savoir quels items étaient viables à jouer avec une full panoplie de classe. J'avais pensé à mettre une amulette du Tanukoui San, un gelano (accessoirement pm) et un ougarteau (fm eau ou agi à voir) je ne sais pas trop quel(s) élément(s) le jouer pour l'instant mais il est déjà parchotté à 101 en sagesse et en Agilité donc pourquoi pas exploiter ce parchottage là? Merci d'avance j'attend avec hâtes vos conseils
Pour quel lvl ? Parce que bon full classe au 180...
Je suis absolument pas convaincu , c'est fun mais avec nettement moins d'efficacitè que tu ne pense déjà.
Déjà c'est viable qu'en multi si tu fais plus du pvm 1 vs 1 change de suite

Sinon je me rends pas bien compte mais je crois que les nouveaux pieds/assaut envoient du lourd. Peut etre prendre une limbe pour le 11/6 en fami sagesse ? Grosse capacité de placement la.
J'avais zappé ça, enfaîte c'est pour du PvM multi en mode stuff low coast vu l'utilité qu'aura la Sacrieuse au sein de la team. Il est accompagné d'une Eniripsa feu/soin 191, Enutrof 194 chance/pp, Feca multi élément 200. Il serait là en soutiens, placement, boost et éventuellement tank.

La Sacrieuse étant 191.
Même en low cost doit y avoir clairement mieux à ce lvl...
La tu perds pas moins de 1000 de vie 50 doms de la sagesse des stats....
Bon si tu veux vraiment jouer full classe et vu que c'est pas une mule destinée à taper je reste sur mon choix de la limbe. En tout cas le garteau sur un sacri classe c'est moche je trouve.
Talking
Bonjour, j'ai stuff mon sacrieur air-terre lvl 159 il y a peu et j'aimerai connaître vos avis sur mon stuff:

http://dofusbook.net/perso/remi3297/sacriterre-1.html

Bien sur, mes stats ne sont pas identiques à celles de dofusbook, je n'ai pas que des jets parfaits

Si vous avez des idées de modifications a y apporter, n'hésitez pas

Merci !
Imperio, le stuff en lui-même est pas mal, à quelques petits détails près:
La dinde, qui gagne à être remplacé par une prune/émeraude ou une émeraude/rousse, et le gelano à être FM PM (ou vita si tu n'as pas les moyens).
En ceinture tu peux penser au String Automnal du Chêne Mou aussi, tu gagnes 1PO et des +doms générique mais tu perds 10% terre.

... Sinon tu peux mettre une Ceinture des Vents et remplacer ta cape par une puissante cape fulgurante pour avoir 10PA, et donc passer en 12 avec un don.

Dans un autre genre tu peux penser au marteau de la vigie pirate, puis au Racle et au Reine dans quelques niveaux.
@Stanis : C'est vrai que la panoplie de classe au 180, surtout sur un Sacrieur y'a mieux mais on va faire avec.

Tu peux jouer à la Hache Zoth avec Furie et un quadri-châtiment ? (outch les 20% d'érosion).
Pour limiter ça tu peux mager la ligne neutre histoire de n'avoir "que" trois châtiments à lancer.
Parce que se contenter des sorts pour taper ça risque d'être vraiment limite.

N'oublie pas de prendre des Trophées +res neutre pour Furie.

Si tu veux absolument une zone, le Garteau et ses 40Puissance est la bonne solution.

@Imperio : Avec des Receuses air, une Amulette de Frigostine, un Crochet de Ben le Ripate et des Bottes Harry ça ne serait pas mieux ?

Tu peux virer la Cape Cantile pour une Fulgurante et jouer en 10(+2)Pa sans gros sacrifice.
Avec des Trophées Furibonds les requis devraient être comblés, au pire prend un Anneau DC.

Certes tu perds la voie terre mais les Dagues font vraiment doublon avec Pied même si ce dernier te permet de taper dans un autre élément.
Bonjour à tous / toutes .

donc voila j'ai un sacrieur de niveau 165 que je n'aime pas du tout . Et donc je recherche un build koli et pvm pour ce lvl ou + maxi 170 . donc je dispose d'environ 20M de kamas et le sacri est parchotté 101 intel et agi.

J'ai déjà pensez a un stuff feu/air fuschia mais je ne sais pas si c'est viable donc je cherche soit un build Feu/air ou un autre element je suis ouvert a toute proposition (meme triple element)
si je passe air je prendraiis:
-solomonnk
-amulette frigostine ou collier du tanukui san les 2 probleme pas de cc
-gelano pa pm et crochet de ben le pirate
-Dague lassay
-Sadales binomes
-cape cantille puis 168 Cape souveraine du roissinge
-Ceinture firgostine

Merci d'ameliorez ce stuff ou de me dire si il est viable koli et pvm ou de me lancez dans une autre direction d'element

PS:La je suis Feu
Là t'es sur le wiki Sacrieur multi-élément, tu dois donc proposer un stuff au minimum bi-élément et pas seulement air.

Tu nous parles de la Fuschia, très bien alors propose nous un stuff qui te paraît adapté à cette Fuschia que nous critiquerons par la suite.

Des sites comme Dofux.org peuvent t'aider dans tes recherches car c'est bel et bien à toi de les faire et pas à nous à ta place.
Citation :
Publié par Midoli
Imperio, le stuff en lui-même est pas mal, à quelques petits détails près:
La dinde, qui gagne à être remplacé par une prune/émeraude ou une émeraude/rousse, et le gelano à être FM PM (ou vita si tu n'as pas les moyens).
En ceinture tu peux penser au String Automnal du Chêne Mou aussi, tu gagnes 1PO et des +doms générique mais tu perds 10% terre.

... Sinon tu peux mettre une Ceinture des Vents et remplacer ta cape par une puissante cape fulgurante pour avoir 10PA, et donc passer en 12 avec un don.

Dans un autre genre tu peux penser au marteau de la vigie pirate, puis au Racle et au Reine dans quelques niveaux.

Merci

Je pensais prendre un gelano fm PM dès que j'aurai les moyens, pour la ceinture, je verrai, peut être que je la prendrai

Le mode 10 PA pourrait être sympa mais il fait faire un peu trop de sacrifices :/

Les marteaux Racle et Reine m'ont l'air très sympas, c'est bien possible qu'ils fassent un petit tour dans mon inventaire

Je penserai à changer la dinde aussi, merci
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Dagues Receuses
Amulette de Frigostine
Ceinture de Frigostine
Anneau DC
Gelano
Bottes Harry

Où ils sont les gros sacrifices ? o/

Tu veux garder tes Receuses neutres ? Tu prends Amulette + Anneau Cantile + String Cm + Sandales Gorithme en passant +1CC sur la Cape Fulgurante ou des Harry.
Arrow
Sacri PVP THL
Bonjour !

Alors voilà, m'approchant à grands pas du cercle ultime, je commence mon optimisation, afin de pvp, le pvm ne me branchant pas tellement, et ceux malgré que je possède une team..

Je possède déjà un ocre, un tutu +20, et un pourpre +48%, et j'ai évidemment accès à plus au moins n'importe quel exo.

J'ai pensé à plein plein de truc, j'm'explique :

_ En glours + Frima PA + glouragan : Problème : rési en mousse, donc j'ai vite oublié..

_ En Fuji + Rasbou PA + Brelle : Problème : vita/sasa pas top, donc j'ai vite oublié.. en plus pas de dom feu, pour flamiche, c'est handicapant..

_ Les pano 2.6 mono élément, j'accroche pas trop, j'ai cependant test un mode terre en brouce, mais même avec un tutu +20 le 1/2 demande un peu de sacrifice... etc, fin j'ai l'impression de ne pas être à l'aise avec aucun stuff mono 2.6 ^^

_ Le stuff Old School en 11PA, ça va, mais j'pense que c'est pas le must, surtout qu'il faut une cape létha pour le 6e PM

_ J'en viens au stuff que je préfère actuellement : Létha + Krala + Coiffe Glours + Ougarteau (avec la mansion PM et le krala PA) vous pouvez voir ça ici http://dofusbook.net/perso/Chiicha/C...Berserk-1.html
Le ougarteau est un cac bien sous estimer, mais il reste pour moi viable malgré ses jets.. Aléatoire..
En stuff arc, j'ai fait celui ci en vitesse : http://dofusbook.net/perso/Chiicha/C...Berserk-1.html

Parlons des % rési, je sais qu'en Létha+Krala les %rési sont.. elles sont pas là en faite xD..
Mais prenons l'exemple de mon premier lien DofusBook, face à un sacri air par exemple, voyez qu'avec un croum/boubou (je suis actuellement grade 9) j'arrive tout de même au 50% rési air et 25% dans un autre élément (ici eau), j'ai tout de même 62 rési fixe air, ainsi que 52 rési cri, et ceux sans fm ces dernières (qui sera sans doute fait)..
Donc imaginez la tête du sacri lambda en brelle quoi .. x).
Le point noir c'est de fail le croum/boubou, la c'est vrai que.. ça serait une autre histoire ^^. (Encore que avec le bon croum/boubou j'arrive facilement à du 20/30% resi partout..)

Sans compter que le stuff me permet d'atteindre les 5800 hp, 7PO.. bon je taperai sans doute pas des masses, mais j'encaisserai quand même pas mal ^^.
Je pense que c'est actuellement le meilleur stuff qu'on puisse faire sur un sacri THL, à vous de me démontrer le contraire ^^.

J'ai aussi pensez à un stuff à la Hique, mais je ne l'ai pas encore fait, si quelqu'un à des idées.. je suis preneur :P
Ah, et le stuff à l'arc, c'est purement intuitif, y a encore à modifier sûrement .

Voilà merci d'avoir lu ce .. Pavé xD.

Donnez votre avis.
Chicha

Dernière modification par Chicha ; 09/07/2012 à 19h05.
Plop ,

N'arrivant toujours pas à restuff mon sacri j'ai fait trois petits stuff j'aimerais bien avoir vos avis

1 au champaniaque :
http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Anymore-3.html

=> En sachant que je ne lancerais pas le chatiment eau

Un second en pano otomai
http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Sakryxx-3.html

De très bonnes rési, des stat pas mauvaises mais un corps à corps vraiment pourri :/
Mais si je bouge le cac, le stuff ne sera plus viable.

et le dernier full force
http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Sakryxx-1.html

Des stats ( surtout la vie) de ouf mais des rési pourries et un cac monoible ( meme si ca au pire c'est pas le plus dérangeant)

Merci

Dernière modification par [Lily]Anymore ; 09/07/2012 à 23h25.
Alors sur le stuff Otomai, tu mets un tutu, tu l'as ou pas ? car il ne figure pas sur les autres ..
Si t'arrives 1/2 au baton, go avec ce stuff (et lance chati eau ^^), sinon si t'as pas le tutu, j'dirais que le stuff à la kari est le mieu, malgré un gros taux d'ec.
Sinon pourquoi ne pas jouer terre/feu à la toche, puisque le cac monocase ne te dérange pas ?
Oui pourquoi pas mais bon le probleme de la toche c'est que je devrais lancer 3 chati, car je considère le chati agile comme obligatoire.

J'ai mis un tutu +11, c'est celui qui m'est accessible. Je ne l'ai pas mis sur les autres stuffs étant donné qu'il m'aurais fallu un plus gros jet pour tenter le 1/2cc
Si tu tiens vraiment à ne pas lancer 3 chati il faut te stuff mono-élément, avec les pano 2.6 par exemple, sinon le bon vieux Fuji/Aimge/Reine t'as pas besoin de 1/2 pour taper, et j'crois qu'avec un tutu +11 t'arrive 1/2 sur les sorts (à vérifier)
Slt,

J'ai envie depuis un moment de tester le bâton Harpirate en 1/2.

Au niveau du stuff, j'ai établi ceci :

Solomonk + 7
Harpirate + 0
La meulette + 3
Sandales Gorithmes + 3
Ceinture de frigostine + 4
Gelano Pm + 0
Crochet de Ben le Ripate + 4
Cape fulgurante + 0

Donc on tombe sur : + 21...

Donc ma question est : Voyez vous un moyen de le jouer en 1/2 tout en conservant les 10Pa sans dofus ?

Bonne soirée
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Slt,

J'ai envie depuis un moment de tester le bâton Harpirate en 1/2.

Au niveau du stuff, j'ai établi ceci :

Solomonk + 7
Harpirate + 0
La meulette + 3
Sandales Gorithmes + 3
Ceinture de frigostine + 4
Gelano Pm + 0
Crochet de Ben le Ripate + 4
Cape fulgurante + 0

Donc on tombe sur : + 21...

Donc ma question est : Voyez vous un moyen de le jouer en 1/2 tout en conservant les 10Pa sans dofus ?

Bonne soirée
J'avais déjà conseillé un stuff pour un ami qui voulait aussi test ce bâton,le stuff était du même genre,il suffit juste de remplacer la meulette par une frigostine et les sandales par des harry ou des frigostine selon tes préférences.(Le bonus pano te permettra d'atteindre 24/25 CC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés