[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Il est souvent conseillé d'attendre la panoplie de Cantile pour jouer aux Receuses air.

Cependant voici quelque chose qui pourrait t'intéresser :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante +1CC
Dagues Receuses
Amulette de Frigostine
Ceinture de Frigostine
Anneau du Dragon Cochon
Sandales Gorithme

Si non, tu peux prendre des Harry et un deuxième Trophée Furibond ou en ayant un item over de 5fo et des jets parfait ailleurs.

La Fulgurante +CC se trouve, ou se fait assez facilement.
On évite la Chafeuse vraiment crade à ce niveau.
Ça donne donc ça, puis ça dès que je peux? Merci bien.
J'aurais donc plus tendance à conseiller quelque chose à base de racine hueuse (+5CC, tacle, 1PO, résistances, %dom...), anneau korriandre, cape korriandre, gelano PM si possible, ceinture rasboulaire et bottes harry (en attendant les boréales) et solomonk (PA).
En trophées, tacleur, fuyard, acrobate, furibond tous majeur, ainsi que fugitif et insaisissable majeur qui sont très utiles en koli.
Tu as ainsi 9PA (voir 10 avec le solomonk), 1/2 au 1/40, 5 voir 6PM, 45x d'agilité, 70 de tacle et 65 de fuite, ce qui procure un énorme confort de jeu.

Sinon lvl 174... peut-être un mode 1/2 au bâton du harpirate?
Citation :
Publié par Midoli
bâton du harpirate?
Racle, Gamine Zoth, ils ont des Prérequis moins chiants, la Force se trouve sur le Lichinelle, le Solomonk, les Equipements Cantile, ou la Panoplie du Bworker Gladiateur plus tard.

Alors que le Harpirate, te faudra de l'Intelligence, tu seras ainsi obligé de prendre des Equipements du Tengu Givrefoux, afin d'être viable. Après, dépend de ce que tu souhaites, le mode Tengu peut être viable, mais le 1/2 sur un CaC en Tengu, c'est tendu.
C'est bien le soucis de ce Bâton, ses dégâts sont moyens mais le 1/2 est tellement compliqué à obtenir que ça ne vaut pas un Racle.

Et c'est pas la Gladiateur, c'est la Berseker.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
C'est bien le soucis de ce Bâton, ses dégâts sont moyens mais le 1/2 est tellement compliqué à obtenir que ça ne vaut pas un Racle.

Et c'est pas la Gladiateur, c'est la Berseker.
Mea Culpa, j'ai jamais réussi à les différencier, bref, j'parlais de la Force/Agi' qui contient Ripage, Erforée, Ventré, Assacre, mais je pense qu'on l'aura tous deviné.

Après, ça pourrait être viable, mais il faudra vraiment y mettre les moyens, Turquoise nécessaire pour être à la hauteur d'un Build Racle, alors que le Sacrieur Air qui joue le Racle, il joue Full Fuji et le 1/2, il le touche sans aucune concession.

Après, y'a aussi le Marteau Reine qui peut être intéressant.
Il coûte 5Pa, et le 1/2 n'est pas envisageable sans de très lourds sacrifices, mais il vaut vraiment le coup, les Leech sont vilains avec Divine, Guide, Rebours, Botte et autres, et le Racle, il ne fait plus le poids, simplement car l'absence du CC affaiblit le Marteau.

Après, je trouve que le Brelle est un "compromis" entre le Racle et le Reine, 4Pa, un Leech, un CC un peu compliqué à atteindre, mais très rentable, cette arme est flexible, et idéale pour un Sacrieur.
9Pa t'es vraiment gagnant avec un CàC 4Pa :

-3Assauts
-Détour + 2CàC

Avec +2Pa :

-2CàC + Assaut
-2CàC + Châtiment
-Attirance + 2CàC

Avec +4Pa :

-Détour + 3CàC
-Châtiment + 2Détours + 2CàC
-Châtiment + Maîtrise + Attirance + Détour + CàC

Etc.

Et un Détour c'est souvent un voire deux adversaires supplémentaires dans la zone du marteau donc des dégâts démultipliés.

Dernière modification par 'AnDoR' ; 01/07/2012 à 15h22. Motif: P'tite erreur de calcul
Citation :
Publié par Cami
9 Pa oui peut être, mais si on joue en groupe avec un don de PA, être 8 ce n'ais pas très grave..
Un Sacrieur gagne à jouer avec le maximum de Pa, de Pm, de Résistances, de Dommages, de Vitalité, et de CC, coup d'chance, ces Stats se trouvent souvent réunis, les Sacrieur qui se baladent avec 600 d'Agilité en 8/4 ou 9/4 sont très loin d'être performants.

Le Sacrieur a souvent pas mal de choses à faire, attirer un allié pour lui permettre de taper au CaC, Transposer un personnage pour donner Douleur à d'autres, puis Sacrifier, et le jeu 8Pa de base, c'est juste de l'hérésie, surtout que le mode 10Pa est loin d'être difficile à avoir, une Fulgurante, un Set Kolosso, Panoplignon, Allister, et j'en passe.

@ 'AnDoR' :

T'as fais une inversion sur le calcul avec un Don de 4Pa, je m'explique :

En partant sur un CaC à 4Pa, on arrive, selon ta formule à ça :

2 Châtiments, un Détour, 2 CaC, soit (2*3) + (1*1) + (2*4), on arrive ainsi à 15Pa, au lieu des 13, soit 9 + 4 initiaux, ce que tu as voulu écrire serait ainsi :

1 Châtiment, 2 Détours, et 2 CaC, et là, on arrive à 13Pa.

Finalement, je campe sur le fait qu'il faut vraiment avoir le plus de Pa possible, dans la limite du raisonnable.
Oups, oui en effet il semblerait que je ne sache plus compter jusqu'à 13...

Bien entendu, avoir des Pa c'est bien, seulement à quel prix ?
Pour moi un Gelano + Fulgurant au 180 c'est une trop grosse perte en stats et ça ne vaut donc pas la peine.

Vaut mieux attendre l'arrivée des panoplies +Pa et/ou de l'Aimgeroks si on a pas d'Ocre ou d'exo à disposition pour jouer en 10Pa.

Une Guenille Pa permet un jeu 10Pa de base au Racle 1/2 sans Turquoise pour quelques millions supplémentaires. Prévoir un Obvijevan.
A partir du 180, la Fulgurante ne tient plus ses promesses, mais jusqu'au 160, je trouve cette Cape formidable.

Par exemple, un Set Kolosso sur un Sacrieur ne me choquerait pas, même sur un Sacrieur Air, la Force remplira les Prérequis gênants, le Pa en Bonus est appréciable, il y a 100 de Puissance, et un Bonus Panoplie de 24 Dommages Air, peut-être 30, j'ai pas la Panoplie sous les yeux, ce qui ferait 48 ou 60 Dommages par coup de Racle, sans compter la Puissance, et les CC que ce Set donne, il y a même un Bonus d'un Po, et j'parle pas de la bonne Vitalité qu'il offre.

Sinon, il y a aussi la Panoplignon, qui est vraiment excellente, j'ai Stuffé un Roublard et un Sacrieur Air dans la tranche 180, et j'ai fini par faire un Set en Ripage, Panoplignon, Gel Pa/Pm, Rasboulaire, et des Bottes Hinertie, presque uniquement Old School donc, j'arrive à un 10/6 avec un Pm sur le Gelano, et une Dinde Emeraude / Rousse, sans aucune concession, alors quand je vois des Sacrieurs Air en 8Pa, je me dis qu'il faut vraiment avoir envie de sortir du gros chiffre au Lassay/Racle pour se Stuffer comme ça.

Et il ne faut pas oublier, qu'en équipe, en présence d'un Iop, Roublard et autres, les Buffs s'accumulent, et qu'avec une bonne cinquantaine de +Dommages alloués par un Iop, par exemple, l'écart se creuse entre deux joueurs dont l'un a mit un coup de moins que l'autre.
Citation :
Publié par Cami
Donc un Racle 1/2 n'est pas possible a ce lvl..
Si le Racle en 1/2 te demande trop de Sacrifices, comme un Turquoise, il reste le Reine, il coûte 5Pa, mais les vaut très largement, pour du PvM, il ridiculise complètement le Racle, de par ses Leech et ses excellents Dommages, là où le Racle, si le CC ne sort pas, est juste très faible.

Le Racle gagne en puissance à l'obtention du Set Fuji, même si je pense qu'un Racle + Fuji sur un Sacrieur, c'est juste une énorme hérésie.
Message supprimé par son auteur.
C'est 2/cible et pas 2/tour la nouvelle limitation d'Assaut.

Pour la Panoplie Kolosso, pourquoi pas à condition de jouer double Châtiments et de laisser le Racle neutre pour de bien meilleurs dégâts. Les faibles résistances de la panoplie sont compensées par la grosse vitalité.

Le faible bonus CC (+4) du Racle laisse un jeu non-CC tout à fait jouable. On ne court plus après les +CC, on y gagne donc en stats ce qui réduit un peu l'écart non 1/2 et 1/2 même si ce dernier sera toujours supérieur.
Salut a tous je cherche un stuff ou une pano pour 16x ou 17x aussi bon que koli que pvm jai deja gelano pa pm et emeraude rousse et 20m de kamas dispo

PS:je peut prendre n'importe quel element et aussi parcho
Je ne vais pas te répéter ce que t'as dit Cryt, mais tu devrais préciser ta demande.

Tu cherches un stuff pour taper fort ? Résister ? Tacler ? Te régénérer ?

Un élément te plaît plus que les autres ?

Essaie de nous proposer un stuff, en s'inspirant des pages des wikis sur le sacrieur (la première page de chaque sujet est d'ailleurs très complète de ce coté), et nous l'améliorerons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés