[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bâton du Sandanwa n'est vraiment efficace que lorsqu'il est joué en 1/2, aussi j'aurais plus tendance à te conseiller quelque chose comme une panoplie blop coco royale, un chapeau de barbroussa et une geunille (ou une ceinture des vents et une craquelocape légendaire, tu récupères le 1/2 en à peine deux tours de châtiment).
Trophée tacle, fuite, dofus cawotte, acrobate mineur et ravageur air mineur sinon (et esquive PA/PM, c'est toujours utile).
Il a 27CC avec une geunille, et donc le 1/2 directement, mais j'ai toujours trouvé cet item très moche alors je propose une autre possibilité. Mais il est vrai que 2 tours pour avoir le 1/2 pvp c'est beaucoup trop, et donc le premier mode que j'ai proposé serait plus efficace.
(Ha et pense à overmax autant que possible tes items en vita).
Premièrement d'aller lire les règles du wiki qui stipulent que nous sommes là pour améliorer une proposition de stuff et non en créer un en partant de rien.

Les requis des Receuses sont assez contraignant avant la Cantile, je te conseille donc d'attendre le 150 pour jouer aux Lassay avec quelque chose comme ceci :

Bandeau Kalyptus
Cape Itaineflamme
Dagues Lassay
Amulette de Frigostine
Ceinture de Frigostine
Anneau du Dragon Cochon ou Cérémonial
Gelano
Bottes de Frigostine
Familier au choix

Acrobate Majeur
Furibond Majeur
Ravageur air majeur
Dofus Cawotte
Dofus Kalyptus
Initiateur Majeur ou autre
Bonjour,

Je cherche actuellement un stuff au marteau racle pour mon sacrieur, vers le niveau 173.
Comptant le jouer 1/2, j'ai pensé à ce stuff (les trophées air étant sujets à changements, je verrai suivant l'optimisation que je voudrai atteindre). Notez que j'ai largement atteint le 1/2, ainsi je peux me permettre de changer n'importe quel item.

Je jouerai surtout en kolizéum.

Avez-vous de meilleurs idées ? Des objets plus adaptés en pvp, et ayant de meilleurs résistances (notamment terre et air) ?

Merci d'avance.
Je changerai pas mal de choses :

Solomonk -> Lichinelle
Roissingue -> Itaineflamme car 10% neu < 10% air
Cantile -> Tanoukouï San
Cantile -> Ben le Ripate
Hie -> Frigostine
Harry -> Gorithme

J'ai pas compté au niveau des +CC mais tu peux en gagner 5 rien qu'avec l'Amulette de Frigostine.

La Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla donne 10% air/terre/neutre mais pas de vitalité donc la sortir dans certains cas peut être une solution.
Merci, j'ai modifié le tout, c'est effectivement mieux.

Néanmoins, je suis assez réticent au niveau de la cape et de la ceinture. La ceinture de frigostine apporte bien trop de malus tacle pour être viable, je lui préfère une bitoufale (les res comblant très bien le manque de vita).
La cape est, certes intéressante avec ses res air, mais avoir des malus % res est vraiment moyen, même avec un sacrieur. Néanmoins cet élément est très peu représenté au kolizéum, je pense que je prendrai les deux (roissingue et itainflam), et varierai selon les adversaires.

D'autres avis ?
Oui, les %res eau servent plus pour les Glouragan que les vrais personnages eau qui sont rares. Si jamais un Enutrof pointe le bout de son nez -> Roissingue. Par contre j'ai peur que tu perdes le 1/2 all si en plus tu prends la Bitoufale.
Perdre le 1/2 all, ça ne me dérange pas. Cela ne servirait que pour Punition et Folie sanguinaire, sorts auxquels je suis déjà 1/5 et qui me conviennent comme tel. Le gain en % res est vraiment énorme, comme en force (ce qui pourrait me permettre de me passer d'un furibond majeur).
@Cyplane : Plus qu'avant la maj mais un Sacrieur air dans ces niveaux n'arrive pas à la cheville de son équivalent eau en PvM et feu/eau en PvP. Car dans ces niveaux, les sorts sont bien plus efficaces que les CàC. Jouer en 9Pa de base c'est trop de concessions.
De plus, les 2 lignes de dégâts d'Assaut sont moins influencées par les Châtiments qu'une Dissolution/Absorption ou même Pied du Sacrieur qui est désormais en vol de vie.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Assaut, les Châtiments ainsi que la Maîtrise sont intéressants en 1/2 également. Le Chafer et l'Arakne ne sont pas à négliger non plus.
Avec ce stuff, je suis 1/2 au 1/45. Les châtiments et Assaut le seront donc, eux aussi.

Le chafer et l'arakne, pour ce que je les utilise, m'importent peu.
Pas si tu prends la Roissingue et la Bitoufale.

Après c'est certain que l'Arakne et le Chafer sont secondaires mais c'est toujours sympa de se soigner dessus. Les 5% supplémentaires de la Maîtrise en CC c'est pas rien non plus.
M'enfin c'est toi qui vois.
Bonjour, ma sacrieur approchant rapidement du niveau 150, je cherche à lui préparer un stuff 1/2cc aux dagues réceuses, et, comme vous vous en doutez, je rencontre comme principal problème les requis en force de ces dagues. En comptant les 101 du parchottage, les 50 du solomonk et les 60 du trophée, j'en arrive à 211, et il me manque donc 40 en force. Etant donné que je cherche également à avoir 10PA de base, j'aurai besoin d'un item fulgu et soit d'une ceinture chaffeuse ou d'une ceinture des vents, soit d'une guenille.

J'ai donc pensé à ça :
- Solomonk over 60 agi
- Puissante cape fulgurante
- Dagues Réceuses
- Amulette du Dragoeuf
- Ceinture Chafeuse
- Anneau du Dragon Cochon fm 45 agi, que je cherche à remplacer par un meilleur anneau plus approprié à mon niveau
- Gelano fm PM
- Bottes Harry
- Dragodinde Emeraude et Rousse
- Trophées majeurs agilité, force et dommages air, dofus cawotte +47, dofus kaliptus +26 et un dofus ocre en cours d'acquisition, il me reste donc actuellement un slot pour un trophée, et je ne sais pas lequel prendre.

Ce qui me donne donc 101+60+50+50+45+50+60=416 en agilité, 7+2+9+4+4=26 coup critique, 101+50+40+35+60=286 en force, donc les requis des dagues sont remplis, 10PA et 6PM. J'aimerai donc vos avis sur les améliorations que je pourrais faire au niveau de ce stuff.

Je poste ici car j'ai besoin d'avis quant à mon sacrieur , actuellement niveau 174.
Il est équipé comme ceci :
- {Bandeau Kalyptus}
- 85% air
-
-
-
- {Sandales Titudes}
-
- {Anneau Frage}
- DD Dorée

et je trouve qu'il est sacrement faiblard pour son niveau, je trouve qu'il manque vraiment de force de frappe et qu'il ne rempli pas tout à fait son rôle de Pillier à gros dégats car même full chati ses dégats sont assez risibles...
J'avais pensé à un stuff au marteau racle avec une pano souveraine, des harrys et la même amu mais je ne sais pas sur que ce soit idéal car je reviens d'une longue pause.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Salut

Je poste ici car j'ai besoin d'avis quant à mon sacrieur , actuellement niveau 174.

J'avais pensé à un stuff au marteau racle avec une pano souveraine, des harrys et la même amu mais je ne sais pas sur que ce soit idéal car je reviens d'une longue pause.
Un stuff de ce genre, pour koli principalement ?

Il est débattu la page d'avant, d'ailleurs.
Il est souvent conseillé d'attendre la panoplie de Cantile pour jouer aux Receuses air.

Cependant voici quelque chose qui pourrait t'intéresser :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante +1CC
Dagues Receuses
Amulette de Frigostine
Ceinture de Frigostine
Anneau du Dragon Cochon
Sandales Gorithme

Si non, tu peux prendre des Harry et un deuxième Trophée Furibond ou en ayant un item over de 5fo et des jets parfait ailleurs.

La Fulgurante +CC se trouve, ou se fait assez facilement.
On évite la Chafeuse vraiment crade à ce niveau.
NighT-[PkX]:

Personnelement je joué mon Sacri en Full roissingue a la gamine Zoth (Faute de kamas pour acheté un racle air..), Je le joué Air/eau, Permet de ce régénéré avec Dissolution et d'avoir un tapeur air qui roxxé au marteau.

Svantjer:

Aucune idée, je n'ai jamais Koli a BL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés