Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Wiki] Sacrieur Air
Deux tours ? En PvP 1vs1 c'est énorme.
Autant changer d'optique. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Wiki] Sacrieur Air
Sauf que Ceinture des vents, sur un Sacrieur air ça n'apporte que les CC et les Do donc autant prendre une Gueunille.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
bonjour
je suis un sacrieur lvl 142 est je veut passer air quel stuff me conseiller vous merci pour vos reponse |
![]() |
|
|
Un solomonk
![]() Sinon va lire les règles de la section, avant d'y posté. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je cherche actuellement un stuff au marteau racle pour mon sacrieur, vers le niveau 173. Comptant le jouer 1/2, j'ai pensé à ce stuff (les trophées air étant sujets à changements, je verrai suivant l'optimisation que je voudrai atteindre). Notez que j'ai largement atteint le 1/2, ainsi je peux me permettre de changer n'importe quel item. Je jouerai surtout en kolizéum. Avez-vous de meilleurs idées ? Des objets plus adaptés en pvp, et ayant de meilleurs résistances (notamment terre et air) ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Merci, j'ai modifié le tout, c'est effectivement mieux.
Néanmoins, je suis assez réticent au niveau de la cape et de la ceinture. La ceinture de frigostine apporte bien trop de malus tacle pour être viable, je lui préfère une bitoufale (les res comblant très bien le manque de vita). La cape est, certes intéressante avec ses res air, mais avoir des malus % res est vraiment moyen, même avec un sacrieur. Néanmoins cet élément est très peu représenté au kolizéum, je pense que je prendrai les deux (roissingue et itainflam), et varierai selon les adversaires. D'autres avis ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Assaut, les Châtiments ainsi que la Maîtrise sont intéressants en 1/2 également. Le Chafer et l'Arakne ne sont pas à négliger non plus.
|
![]() |
|
|
Vous pensez qu'avec la MàJ, la voie Air soit viable vers le niveau 60 pour du PvPM ?
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Bonjour, ma sacrieur approchant rapidement du niveau 150, je cherche à lui préparer un stuff 1/2cc aux dagues réceuses, et, comme vous vous en doutez, je rencontre comme principal problème les requis en force de ces dagues. En comptant les 101 du parchottage, les 50 du solomonk et les 60 du trophée, j'en arrive à 211, et il me manque donc 40 en force. Etant donné que je cherche également à avoir 10PA de base, j'aurai besoin d'un item fulgu et soit d'une ceinture chaffeuse ou d'une ceinture des vents, soit d'une guenille.
J'ai donc pensé à ça : - Solomonk over 60 agi - Puissante cape fulgurante - Dagues Réceuses - Amulette du Dragoeuf - Ceinture Chafeuse - Anneau du Dragon Cochon fm 45 agi, que je cherche à remplacer par un meilleur anneau plus approprié à mon niveau - Gelano fm PM - Bottes Harry - Dragodinde Emeraude et Rousse - Trophées majeurs agilité, force et dommages air, dofus cawotte +47, dofus kaliptus +26 et un dofus ocre en cours d'acquisition, il me reste donc actuellement un slot pour un trophée, et je ne sais pas lequel prendre. Ce qui me donne donc 101+60+50+50+45+50+60=416 en agilité, 7+2+9+4+4=26 coup critique, 101+50+40+35+60=286 en force, donc les requis des dagues sont remplis, 10PA et 6PM. J'aimerai donc vos avis sur les améliorations que je pourrais faire au niveau de ce stuff.
|
Est ce qu'un build aux Blessdags 1/2 CC est toujours viable pour Koli?
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est débattu la page d'avant, d'ailleurs. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je préfère de loin un Lichinelle qui aidera pour les futurs requis du Racle.
Si ça coince niveau kamas, un Kalyptus et ses 10do sont toujours préférables. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|