Quelle classe vous attire le plus et pourquoi? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire?
Guerrier 247 12,69%
Gardien 238 12,22%
Voleur 229 11,76%
Nécromancien 232 11,92%
Elémentaliste 251 12,89%
Envoûteur 235 12,07%
Rôdeur 227 11,66%
Ingénieur 184 9,45%
Chrono... Hm... Chevalier Jedi?! 104 5,34%
Votants: 1947. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
j'hésite vachement entre le rôdeur/voleur/Envouteur/Elementaliste

Faut que je test encore un peu tout cela à la WBT 3, je dirais mon avis sur le pourquoi j'ai pris cette classes plus tard.
nécromant en premier car il a l'air d'etre bon un peu partout

et envouteur en reroll, je le voulais en main mais vu tous les up / nerf qu'il se prend ca me fait peur de jouer une classe qui passe de trés forte a bouse sans nom
Citation :
Publié par pouick
je le voulais en main mais vu tous les up / nerf qu'il se prend ca me fait peur de jouer une classe qui passe de trés forte a bouse sans nom
Tu auras cet effet sur toutes les classes à un moment donné. Rien que pour le Nécro, en pleine phase Beta, toute le monde a chouiné à cause d'un ajustement de ses comps, du coup les gens se sont rabattu sur le rôdeur, jusqu'au nerf ... Tout le monde ne change pas parce que la classe perd en puissance, mais prendre une classe parce que c'est la plus forte à la base, c'est se dégoûter de son perso rapidement.


Là n'étant pas le débat après un gros passage sur le guerrier et un test de l'ingé, c'est vraiment le gardien qui me correspond. Verdict le 22 juillet

Cette classe peut passer d'une défense pur à un jeu de mêlée qui n'est pas dégueu en quelques secondes. Beaucoup de plaisir à poser des murs et des bulles répulsives C'est certes moins dynamique qu'un rôdeur, d'un point de vue déplacement, mais on est loin d'une classe statique.
Je n'arrive toujours pas à me décider entre un gardien ou envoûteur.. snif...

J'ai peur que le gardien m'ennuie un peu sur un style de gameplay lent, mais d'un autre côté, c'est un excellent soutient de groupe, avec du heal (j'aime bien jouer healer)

L'envoûteur à l'air plus nerveux à jouer, mais j'ai peur de m'embrouiller avec les clones et autres. En plus, les elites ne sont pas ultime (si il y'en a bien que 3 par classe..)
Citation :
Publié par Nielle
L'envoûteur à l'air plus nerveux à jouer, mais j'ai peur de m'embrouiller avec les clones et autres. En plus, les elites ne sont pas ultime (si il y'en a bien que 3 par classe..)
Autant on peut discuter sur deux des élites, autant le moa est quand même assez énorme... !

Sinon le gardien est quand même sympa, c'est assez jouissif de passer un mur ou une bulle au micro-poil près pour sauver un copain ou soi même.

Pour moi... le choix est difficile entre rôdeur/envouteur/guerrier... pour le moment je dirais guerrier. Mais ça change toutes les semaines et parfois le gardien et voleur me font du pied aussi...
Personne a un lien qui traine avec des screens de rodeur / voleur en armure HL ? (peu importe la race à la limite, c'est surtout pour voir à quoi ressemble le "cuir" à haut niveau)
Citation :
Publié par Narcotix
Personne a un lien qui traine avec des screens de rodeur / voleur en armure HL ? (peu importe la race à la limite, c'est surtout pour voir à quoi ressemble le "cuir" à haut niveau)
"Me semble" que les armure visionner lors du choix de la race représente des armures d'un "assez" haut level, à part peut être celle du Rôdeur Humain (qui de mémoire est loin d'être extra). Bref, ils sont tout de même bien jolie je trouve.
Le mesmer avec un speed cast de zone trop long (à moins qu'il ait été nerf?) et le moa (plus long cc du jeu indispelable), je trouve vraiment pas qu'il est à plaindre au niveau des élites.
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais je vois plus ces éiite pour pvp.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le Moa, un CC indispellable est sympa, c'est sûr, après en PVE, il peut aider sur certains mob élite peut-être. Je ne sais pas..
Citation :
Publié par Silian
Tu auras cet effet sur toutes les classes à un moment donné. Rien que pour le Nécro, en pleine phase Beta, toute le monde a chouiné à cause d'un ajustement de ses comps, du coup les gens se sont rabattu sur le rôdeur, jusqu'au nerf ... Tout le monde ne change pas parce que la classe perd en puissance, mais prendre une classe parce que c'est la plus forte à la base, c'est se dégoûter de son perso rapidement.


Là n'étant pas le débat après un gros passage sur le guerrier et un test de l'ingé, c'est vraiment le gardien qui me correspond. Verdict le 22 juillet

Cette classe peut passer d'une défense pur à un jeu de mêlée qui n'est pas dégueu en quelques secondes. Beaucoup de plaisir à poser des murs et des bulles répulsives C'est certes moins dynamique qu'un rôdeur, d'un point de vue déplacement, mais on est loin d'une classe statique.

Je pensais plus au gameplay des spe qu ils cassent a coup de hache en fait ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés