[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Rhum
PS : ramenez vous sur US 10 Chicago bande de
Vous avez un ts, j'aimerais bien venir vous faire coucou mais si je tombes sur votre team je penses me prendre une balle ou en buter un (j'ai toujours mon barret calibre 50) sans pouvoir communiquer notre friendly attitude.
Oui j'avoue, j'ai une bécane qui fait tourner les MMO les plus gourmands en Ultra mais pourtant j'ai quelques pertes de FPS sur DayZ.

C'est juste que c'est une alpha (beta?) et que pour l'instant il peut pas vraiment modifier le moteur d'ArmA, faudra juste gueuler quand ce sera un stand-alone.

Pour l'instant ça marche très bien pour moi (à part quelques bugs graphiques à Green Moutain et quelques chutes de FPS mais c'est pas vraiment génant) et c'est déjà cool pour une beta
Citation :
Publié par Cycahus
Lol ça peut avor plein de signification maintenant et là je sais pas trop ce que veux dire le tien.
Si tu comprends pas l'absurdité de ce t'as dit dans le quote alors tu devrais peut-être éviter d'être condescendant et de dire de la merde à un mec qui a un souci et qui vient demander de l'aide sur un forum.
Cycah la condescendance ça le connait mais là c'est pas le cas; de ce que je vois c'est toi qui agresse ici. Donc tu vas te détendre ou aller voir ailleurs.

@Cycahus : c'est pas mon mumble en fait, mais contactes moi avant de te ramener sur le serveur et on s'arrangera. Par contre je joue assez peu en ce moment.
Je viens de me casser un os en voulant faire un saut de 50cm, il me semble que je dois prendre de la morphine mais je ne suis pas très équipé pour aller en chercher dans un hôpital ( stuff du début + une arbalète ), que dois-je faire dans l'immédiat s'il vous plait ?

PS : C'est la première fois que j'avance aussi loin ( que je trouve une arme, que je dégomme quelques zombies etc ), donc je voudrais ne pas recommencer mon personnage...
Si tu as un os cassé, il y a pas 36 solutions, il te faut de la morphine et ça se trouve quasi exclusivement dans les hôpitaux (et parfois dans les spots militaires).

Donc ça dépend où tu es, mais soit tu rampes jusqu'à l'hôpital le plus proche, soit tu trouves quelqu'un pour t'en amener.
Citation :
Publié par Kob
Si tu as un os cassé, il y a pas 36 solutions, il te faut de la morphine et ça se trouve quasi exclusivement dans les hôpitaux (et parfois dans les spots militaires).

Donc ça dépend où tu es, mais soit tu rampes jusqu'à l'hôpital le plus proche, soit tu trouves quelqu'un pour t'en amener.
Ou tu reroll et tu cours récup ce que t'avais sur toi.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Ou tu reroll et tu cours récup ce que t'avais sur toi.
Pas compatible avec :
Citation :
Publié par Dinosaure
PS : C'est la première fois que j'avance aussi loin ( que je trouve une arme, que je dégomme quelques zombies etc ), donc je voudrais ne pas recommencer mon personnage...
Citation :
Ca me saoule les joueurs qui déco quand ils se font canarder :-è
lol, j'ai un pote quand il joue à DayZ il a constament le cable RJ45 à ses pieds et dès qu'il se fait tirer dessus il le déconnecte à l'arrache.

C'est vraiment moche
J'ai enfin pu me connecter ce matin, après des essais sur plusieurs serveurs différents...

J'ai joué un peu. J'ai trouvé un couteau et une hâche, une lampe torche, mais je n'ai même réussi à les utiliser. Quand j'ouvre mon inventaire, il faut que j'équipe l'objet dont je veux me servir ? Il y a une manip' spéciale à faire ?

On ne peut pas se battre à mains nues ? Quand je spawn et que je n'ai encore aucune arme, j'ai beau faire clic gauche, il ne se passe rien. Je pensais que par défaut on avait au mons nos petits poings pour se défendre.

Je suis également arrivé dans un village désert. Toutes les portes des maisons étaient fermées, impossible d'en ouvrir une. Normal ?

En réalité je me demande s'il ne manque pas quelque chose pour que le mod fonctionne normalement. J'ai peut être raté une étape.
Citation :
Publié par Hark²
lol, j'ai un pote quand il joue à DayZ il a constament le cable RJ45 à ses pieds et dès qu'il se fait tirer dessus il le déconnecte à l'arrache.

C'est vraiment moche

les devs trouveront une solution à ce genre de dérives, j'ai vu sur le fofo off que certains parlaient d'un timer avant de pouvoir deco d'un serveur..
ça arrivera sûrement être dans un futur patch
Y'a qu'a laisser un ghost du personnage même une fois la connexion coupée qui se deconnecte reelement du jeu en 10 à 30s après.

Faire cette modif sans prevenir, pour que les mecs comme ça continuent de le faire et qu'ils se fassent sodom
Citation :
Publié par Roitebo
J'ai enfin pu me connecter ce matin, après des essais sur plusieurs serveurs différents...

J'ai joué un peu. J'ai trouvé un couteau et une hâche, une lampe torche, mais je n'ai même réussi à les utiliser. Quand j'ouvre mon inventaire, il faut que j'équipe l'objet dont je veux me servir ? Il y a une manip' spéciale à faire ?

On ne peut pas se battre à mains nues ? Quand je spawn et que je n'ai encore aucune arme, j'ai beau faire clic gauche, il ne se passe rien. Je pensais que par défaut on avait au mons nos petits poings pour se défendre.

Je suis également arrivé dans un village désert. Toutes les portes des maisons étaient fermées, impossible d'en ouvrir une. Normal ?

En réalité je me demande s'il ne manque pas quelque chose pour que le mod fonctionne normalement. J'ai peut être raté une étape.
Tu peux utiliser la hâche comme arme, en ouvrant ton inventaire, clic droit, remove from toolbelt. Impossible de se battre à mains nues et non, ce n'est pas toutes les habitations qui sont ouvertes, c'est normal que certaines ont des portes fermées.
Citation :
Publié par Hark²

C'est vraiment moche
En attendant tu peux le balancer (Neirdan aussi).
Euh, tu vas bien sur les serveurs avec la nomenclature officielle? http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=18203

Ensuite il peut arriver que quand tu te connectes dans un endroit avec une possibilité de loot, ou que quand le serveur vient de reboot, le jeu ne fasse pas spawn les loots tout de suite.
Les rares serveurs sans loots n'ont en général pas de zombies non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés