[Actu] Un "Mercenary Pack" pour un accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2012 à 16:46 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
S'ils ont confirmé que Dust 514 sera finalement free-to-play, les développeurs de CCP recyclent aujourd'hui leur ancienne offre payante sous la forme d'un Pack Mercenaire donnant un accès anticipé au jeu entre autres bonus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pareil que Rodius, sa me ferrais presque acheter une ps3 .
Bonjour,
c'est ce jeux qui fait débourser du fric pour racheter les armes/armure quand on meurs?
24centimes par mort il me semble... non?
Vouloir acheter une console pour un jeux, ok je comprend, mais pour ce jeux la ...
Faut vraiment aimer la douleur annale.

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 26/06/2012 à 23h54.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Bonjour,
c'est ce jeux qui fait débourser du fric pour racheter les armes/armure quand on meurs?
24centimes par mort il me semble... non?
Vouloir acheter une console pour un jeux, ok je comprend, mais pour ce jeux la ...
Faut vraiment aimer la douleur annale.
Surtout quand PlanetSide 2 va sortir sur PC.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Bonjour,
c'est ce jeux qui fait débourser du fric pour racheter les armes/armure quand on meurs?
24centimes par mort il me semble... non?
Vouloir acheter une console pour un jeux, ok je comprend, mais pour ce jeux la ...
Faut vraiment aimer la douleur annale.
C'est une blague ? x) Je connais que peu d'infos sur ce jeu mais j'ai vraiment beaucoup de mal à croire ce que tu dis ... Mais d'un autre coté on voit tellement de choses ...
il mens pas , mais ne dis pas tout.

En gros si tu veux le meilleure équipement du jeu , il te coutera des €.

Mais tu perds ton stuff en mourant.
Donc en étant full stuff ( cashshop) tu perds quelques cent d'€ en mourrant.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183376

Si tu avait ne serais-ce qu'effleurer cette section, tu serais tombé sur ce thread... Du coup tu ne serais pas surprise.
Mais je ne l'ai pas fait, donc je suis surpris.
Mais bon ce jeu ne m’intéresse pas, j'étais juste loin d'imaginer qu'un système comme ça existe sur ps3
Dans EvE la mort est très couteuse, je vois pas pourquoi ça n'en serai pas de même sur Dust après tout c'est dans la logique et l'immersion. Il y en a marre de tous ces jeux où tout le monde fonce dans le tas à la Rambo quitte à mourir car la mort n'est pas pénalisante, dans 10 sec Rambo est de retour au respawn...
Oui Donc le mieux ça serait que si tu meurs dans le jeu il faudrait mourir vraiment dans la vie ...

Non mais c'est juste un système pour faire de l'argent, c'est tout à fait normale de la part de l'entreprise. Après tu acceptes de jouer ou pas, mais il y a je pense d'autre alternative de pénaliser la mort sans toucher au porte feuille ...
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
Dans EvE la mort est très couteuse, je vois pas pourquoi ça n'en serai pas de même sur Dust après tout c'est dans la logique et l'immersion. Il y en a marre de tous ces jeux où tout le monde fonce dans le tas à la Rambo quitte à mourir car la mort n'est pas pénalisante, dans 10 sec Rambo est de retour au respawn...
Arrête de dire de la merde, dans eve il ne faut pas déboursé de fric irl quand on se fait détruire son vaisseau, A moins que tu passes par ebay pour l'avoir ton vaisseau ?

lol le coup de rambo, toi tu n'as jamais dut joué a planetside pour dire ca (ou un fps du genre de arma II) ... bref tu n'as pas pris le temps de lire le thread et tu viens troll, abstiens toi la prochaine fois.

Non, que l'ont paye pour avoir la meilleur arme, c'est déjà limite mais pourquoi pas, mais apres chaque morts, moi je trouve ca vraiment abusif.

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 27/06/2012 à 11h26.
Il y en a ici qui n'ont pas encore compris que ce n'est pas un pay to win... Les meilleurs armes et tous équipements seront achetable avec les isk amassés ingame sans payer rien de sa poche. Ceux plus pressé pourront payer, mais ça ne changera rien au fait que les skills iront à la même vitesse pour tout le monde. Bref comme Eve Online ou presque.
Ouais bof les FPS console même si le style peut plein car l'univers colle à celui de EvE, reste à savoir si les joueurs seront au rendez vous.

En ce qui me concerne 17,99€ je trouve que c'est un peu cher.
Citation :
Publié par DarthMax
Il y en a ici qui n'ont pas encore compris que ce n'est pas un pay to win... Les meilleurs armes et tous équipements seront achetable avec les isk amassés ingame sans payer rien de sa poche. Ceux plus pressé pourront payer, mais ça ne changera rien au fait que les skills iront à la même vitesse pour tout le monde. Bref comme Eve Online ou presque.
source?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés