[Actu] Blade and Soul dans les bacs le 30 juin en version commerciale

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez bien du temps à perdre, à faire des infographies
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Kail a l'air un peu moins con que la moyenne, dommage on ne retiendra que Ovan du clan Shinshi.
Il faut admettre que leur site est vraiment bien foutu.
C'est ce que tu veux que l'on retienne, parce rien n'empêche le visiteur de lire la discussion pour se faire une idée du niveau du débat. Ce qui est peu probable certes, mais j'aime à croire qu'une personne sensée voudra savoir d'elle-même qui argumente et qui flamme sans vergogne, et sans but apparent. Ensuite, pour la énième fois, le comportement d'un individu, aussi discutable soit-il, ne reflète pas celui un groupe, et n'est pas forcément approuvé par les membres de ce groupe.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Par contre Kail je ne vois pas pourquoi des gens qui s’intéressent au MMOs en général n'aurait pas le droit de critiquer, de donner un avis sur BnS et d'ouvrir un débat.
Je demande simplement d'apporter quelque chose de nouveau à la discussion, on est bien d'accord que d'entendre encore parler de la dégradation du contenu lors du port vers la version européenne sur chaque topic, de considérer que les amateurs du jeu sont simplement aveuglés par des poitrines et les scènes de combat à la Soul Calibur, merci pour la gente féminine et les amateurs de jeu de combat. Il y a des personnes comme ça j'en convient, mais voir au-delà et en discuter, je trouve ça plus enrichissant.

A chaque news sur JoL on peut découvrir les soi-disant fanboys apprécier certains aspects présentés, les haters les assomer par derrière en usant des mêmes arguments à chaque fois, et quelques bonnes âmes qui essayent de porter la discussion plus haut, mais qui sont perdues dans la lutte entre deux univers qui ne se comprennent pas.

Pour couper court à tes suppositions Fadanaf, je ne travaille pas dans la communication, mais nier que j'en étudie dans mon cursus serait mentir, je fais essentiellement du web. Je fais juste appel à mon bon sens dans une discussion où beaucoup semblent l'avoir mis de côté, préférant se battre avec son nemesis tout trouvé sur un forum propice à l'affrontement verbal on dirait.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !

Dernière modification par Kail Shinshi ; 28/06/2012 à 02h06.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Je demande simplement d'apporter quelque chose de nouveau à la discussion, on est bien d'accord que d'entendre encore parler de la dégradation du contenu lors du port vers la version européenne sur chaque topic, de considérer que les amateurs du jeu sont simplement aveuglés par des poitrines et les scènes de combat à la Soul Calibur, merci pour la gente féminine et les amateurs de jeu de combat. Il y a des personnes comme ça j'en convient, mais voir au-delà et en discuter, je trouve ça plus enrichissant.
Nan mais il ne faut pas non plus jouer à l'aveugle et faire du dénie de simplet pour protéger son jeu fétiche...
Il est clair que ce côté sexy est mis en avant assez largement par NCsoft eux même dans leur trailer, personnellement ça ne me dérange pas plus que ca même si je trouve cela un peu abusé...
La ou la plupart des critiques veulent en venir c'est que le jeu favorise beaucoup plus la forme que le fond, étant un themepark c'est compréhensible, mais à la base c'est un MMO.
Après il faut juste l'admettre que OK il y a une réel direction artistique sur BnS et que OK NCsoft en abuse largement pour appâter le chaland ce qui pour une large catégorie de personne porte préjudice au titre.

Citation :
Publié par Kail Shinshi
A chaque news sur JoL on peut découvrir les soi-disant fanboys apprécier certains aspects présentés, les haters les assomer par derrière avec les mêmes arguments, et quelques bonnes âmes qui essayent de porter la discussion plus haut, mais qui sont perdues dans la lutte entre deux univers qui ne se comprennent pas.
C'est faux ce sont les mecs avec de grande gueule et une répartie de poisson rouge qui font passer le moindre intervenant critiquant BnS pour un hateboy.
J'en suis l'exemple pur et simple, certes je n'aime pas les themeparks mais BnS ma toujours intéressé pour son style et son dynamisme et j'espérai pendant un temps que il y aurait de l'open PvP et un réel intérêt à en faire.
Ce que je regrette c'est le choix des dev d'avoir fait de se MMO encore une sorte de RPG solo online ou tout ce qui faisait la base du MMO a été balayer et pour les 3/4 du temps dans le mauvais sens. La ou vous voyez en tant que néophyte du genre une évolution, les puristes voient à l'unanimité encore un nivelage vers le bas du genre MMO ( tout comme SWTOR ou TSW )

Imo la part de responsabilité dans les dérives des posts revient entièrement aux habitué de la section incapable d'admettre que le soft ne révolutionne pas grand chose ou de comprendre que d'un autre point de vue c'est feature fumeuse sont plutôt des lacunes (la suppression des archétypes entre autre ).
Et que l'on ne vienne pas me parler de goût et de couleur.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 28/06/2012 à 02h31.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
...
Première chose qu'il faudrait que les gens comprennent c'est qu'un forum c'est AUSSI fait pour discuter, échanger, débattre. La deuxième c'est que quelqu'un qui vient faire une critique, ne vient pas automatiquement poser ses couilles de soit disant "hateboy" sur le fil juste là comme ça parce que ça l'amuse et qu'il n'a rien d'autre à faire. Bon ça c'est clair.
Maintenant il faudrait qu'on m'explique comment quiconque peut se faire une idée objective d'un jeu, si personne ne complète les approches "fanboyesques" et autre évaluations positives, d'une mise en lumière des features qui sont moins réussies, voire complètement ratées. Au final tu vois, seule une mise en opposition stricte et un dialogue peuvent aider à déterminer où est le positif, le négatif et de quoi ils sont fait.
Après c'est franchement gonflé de venir reprocher à certains de ne rien avoir à faire ici et de ne pas essayer de discuter sérieusement par des gens qui fuient totalement le débat.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Ovan
Puis non on ne surprotège pas le jeu, je suis le premier a pointer du doigt certains défaut, et j'ai tapé scandale concernant l’affaire du Sumon Master et de son fucking cat. Mais ca je le fais en interne.
Tu peut détesté quelque chose du jeu Toi?
première nouvelle,désolé du hors sujet fallait que je le dise.
Malheureusement pour le jeu,les bidules du summoner on un gros succès et sera sûrement le job number one.

Je n'attend plus spécialement b&s vue la direction qu'ils ont prise(partisans du moindre effort) en même temps normal depuis le temps qu'il est en développement ils ont fini par perdre la raison et ne tienne plus aucune de leur promesse (Déjà qu'il n'y avait pas grand chose) mai sait on jamai je continue de jeté un coup d'oeil au cas ou.
Citation :
Publié par Hanoï
Première chose qu'il faudrait que les gens comprennent c'est qu'un forum c'est AUSSI fait pour discuter, échanger, débattre. La deuxième c'est que quelqu'un qui vient faire une critique, ne vient pas automatiquement poser ses couilles de soit disant "hateboy" sur le fil juste là comme ça parce que ça l'amuse et qu'il n'a rien d'autre à faire.
Précisément, on est là pour débattre et échanger des opinions, pas se foutre sur la gueule, de quelque côté que ce soit.
Ce que je reproche sont les critiques déjà émises, réutilisées et ramenées à chaque fois que le débat perd son optique de départ. Je suis d'accord avec la plupart des critiques, mais y a-t-il besoin de revenir dessus une fois qu'elles ont été énoncées déjà trop de fois ? C'est cette acharnement qui fait que la discussion s'envenime à chaque fois.
Les détracteurs du jeu ressortent les mêmes arguments, dès la première page (censure et disparition du contenu qui fait que le jeu "avait l'air bien", mais plus maintenant, esthétismes pas à leur goût, etc.).
Et les fans, bien que peu remplissent tout à fait les critères de fanboy écervelés et adorateurs, qui pour certains ne sont pas d'accord, et pour d'autres en ont peut-être marre de combattre les mêmes arguments encore et encore.

C'est sûrement le sentiment d'Ovan lorsqu'il dit "renseignez-vous avant de dire des conneries", car sur ce topic et surtout sur bien d'autres avant, il a du faire la même démarche : ressortir un article décrivant correctement telle feature, en posant les pour et les contres (oui, il y a des avantages et inconvénients, mais encore faut-il lire l'article), ou même proposer d'écouter l'expérience de ceux qui ont pu tester les versions coréennes officielles. Il ajoute aussi sa propre impression, basée sur son ressenti et ça chacun pense ce qu'il veut.
Peu prennent la peine d'essayer de comprendre pourquoi certains sont enthousiastes à chaque nouvelle de Blade & Soul.
Moi le premier j'ai peur de ce que sera BnS à sa sortie, peur d'une déception à la Aion, mais quelques arguments me font penser qu'il y aura peut-être du bon. Cette fameuse trinité qui est supprimée, semble déplaire à certains joueurs, plus habitués aux MMORPG anciens. Intégrer ce genre de changement casse en effet les codes de jeu auxquels certains sont habitués.

Où est le mal ?
Cela à ses avantages
  • Unicité de chaque personnage, plus d'archétypes indispensables et "les DPS"
  • Importance de la survie de chaque membre en instance
  • Originalité du PvP car si toutes les classes sont polyvalentes, chacun à une chance (après certaines classes auront un avantage sur d'autres, OK).
Et ses inconvénients
  • Coordination moins évidente
  • Le Revival auto change la donne concernant la difficulté en PvP
  • Et d'autres que je vous laisse le soin d'énoncer
Notons que je ne parle que de cette nouvelle organisation des classes, il y a bien d'autres choses à discuter.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
...
C'est faux ce sont les mecs avec de grande gueule et une répartie de poisson rouge qui font passer le moindre intervenant critiquant BnS pour un hateboy.
J'en suis l'exemple pur et simple, certes je n'aime pas les themeparks mais BnS ma toujours intéressé pour son style et son dynamisme et j'espérai pendant un temps que il y aurait de l'open PvP et un réel intérêt à en faire.
Ce que je regrette c'est le choix des dev d'avoir fait de se MMO encore une sorte de RPG solo online ou tout ce qui faisait la base du MMO a été balayer et pour les 3/4 du temps dans le mauvais sens. La ou vous voyez en tant que néophyte du genre une évolution, les puristes voient à l'unanimité encore un nivelage vers le bas du genre MMO ( tout comme SWTOR ou TSW ).
-Qui sont les personnes dites fan boy qui prêche ?
Je me vois comme un fan boy, je poste assez souvent dans les sujets de blade&soul pour ne pas dire uniquement cette section. Mais je ne me vois pas comme tel.Bien que je conçois l'idée de l'être vu que je pose la question !

Je voudrais tester le jeu plus en profondeur pour voir si il est orienté rpg solo comme swotr. La présence de cinématique fréquente dans le jeu combiné avec une histoire bien ficelée pourrait le rendre très immersif et divertissant (notamment pour les quêtes qui sont classiques).
Il pourrait ne pas être trop rpg solo (c'est ce que j'espère )

Pour faire la parenthèse avec Ovan, comparé à kail, ils sont bien différents chacun avec leurs personnalité, moi même étant dans le même clan qu'eux. Je reste différent d'eux, c'est dommage d'avoir pointé le clan à cause d'Ovan ce n'était vraiment nécessaire. Et croyez moi que la pub pour le clan on la fera à la sortie du jeu et encore ce n'est pas encore décidé.

Après des fan boys il y en aura toujours et qui dit fan boy dit haters cela va de paire.
Je ne dirais jamais de B&S que c'est le messie, le grand jeu révolutionnaire qui va déchirer sa reum.

-Gameplay similaire à tera avec modification
-Scénario ficelée, mais pas autant que swotr
-Graphique unreal engine 3, pas le meilleur actuel, mais rentable sur le marché
-Design unique par Hyung Tae kim
-Quêtes classiques (comme wow ou aion)
-Classes sans heal et tank comme Gw2, Tsw
-Ciblage auto
...

Quelques petites features et du similaire sans plagier, en tant que fan boy si il y a bien une chose qui m'effraie c'est la sortie de peur que le jeu ne vieillisse prématurément. Je ne noterais pas le jeu 10/10, lors de ma critique future la cote maximale que je lui attribue en vue du jeu actuel est un 8/10 bien mérité. Mais pas au delà, car je sais que le jeu ne fait pas l’unanimité.

Tout ce que je demande c'est de lui laissez sa chance, de ne pas cassez des briques sur le dos, même si parfois le jeu le mérite. De ne pas rester en surface, d'être positif ^^ de voir toujours au délà.

Le tout en restant courtois ! j'en demande beaucoup, mais ce n'est pas faute d'essayer.
(pour revenir au sujet initial)

"Si la campagne publicitaire du jeu préfère s'appuyer sur les gros lolos ça veut dire qu'il y a rien d'autre derrière sans l'once d'un doute" On commence à les connaître les petites habitudes de nos camarades asiats pourtant !

Bien que les trailer et autres sont loin de ne montrer que ça, ça convient très bien à certains de ne retenir que ça semble-t-il pour promulguer une critique totalement subjective sur la qualité du jeu. Apparemment la logique de certains c'est que le scandaleux sexe-appeal des personnages serait proportionnel à la pauvreté du contenu, soit!
C'est "une possibilité peut être vraie" faut l'avouer! Mais j'ai l'impression que beaucoup ne voit pas l'énorme fossé entre "une possibilité peut être vraie" et "l'avéré" (Là ça concerne un grand nombre de critique, sans viser personne). Et quand on demande d'accorder l'ombre du doute, ce qui à mon sens n'est même pas le strict minimum, c'est déjà trop !

Je suis étonné de constater que beaucoup semble encore penser comme ça ou alors c'est de l'hy... ha pardon si je le dis je risque de passer pour un troll
Pour en revenir au sujet, je me dis que cette release asiatique va au moins permettre d'avoir encore plus de retours sur le jeu, et peut-être me concernant éventuellement des arguments pour convaincre les copains d'y aller faire un tour juste pour voir au moins, si le jeu se révèle finalement intéressant au delà de l'aspect graphique, bien évidemment.
Citation :
Publié par Lyael
Pour en revenir au sujet, je me dis que cette release asiatique va au moins permettre d'avoir encore plus de retours sur le jeu, et peut-être me concernant éventuellement des arguments pour convaincre les copains d'y aller faire un tour juste pour voir au moins, si le jeu se révèle finalement intéressant au delà de l'aspect graphique, bien évidemment.
J'espère oeuvrer dans ce sens.
Kail parle et espère que B&S ne sera pas une déception comme Aion, mais à part quelque détail se sont tout 2 des thèmepark qui sont extrêmement similaire. Alors soit vous êtes maso ou stupide, soit la seul chose qui vous intéresse vraiment dans un MMO se sont ses graphismes et d'avoir des skill kikoo.
Quand on y regarde de plus près B&S taille encore plus profondément dans les fondements du MMO que Aion l'avait fait... Ce dernier proposait néanmoins un véritable jeu en groupe, une synergie entre class ( même si ultra basique ), du PvP de mass et des raids.
B&S n'a même plus rien de tout cela ! le jeu ce cantonne à être un Dynasty Warrior Online affublé de quête scénarisé aussi affligeante les une que les autres.

Citation :
Publié par Jroux
-Gameplay similaire à tera avec modification
En quoi c'est une bonne chose ? le gameplay de Tera na ni queue ni tête, le mass PvP est a celui qui spammera le plus d'AoE au bon endroit.
Bon certes il est dynamique et sympa, mais pas autant qu'un Devil May Cry et aucunement aussi profond et stratégique qu'un L2.

Citation :
Publié par Jroux
-Scénario ficelée, mais pas autant que swotr
En quoi c'est une bonne chose ? un scénario dans un MMO ?? simple aberration, tu es sensé être propre chef de ta destiné ( tu créé ton avatar non ? ), créer ta propre histoire et non la subir.
Puis bonjour l’intérêt de savoir que 3/4 des joueurs auront de toute façon suivi la même histoire aussi intéressante quelle puisse vous paraitre ( pour adorateur de Shonen abrutissant ) ne dépassera jamais le plot d'une sitcom familiale...
Mais vous aimez aussi Game Of Thrône pour son histoire et son univers non ? ses histoires de clan, de conflit, de traîtrise et de royaume etc, et bien jouer à un véritable MMO qui vous donne la liberté de construire ce genre de trame.

Dans le cas contraire si tu veux un véritable scénario pour un RPG, dirige toi vers certain J-RPG comme Valkyrie Profile,Chrono Cross ou Xenogears. Mais arrêtez de prôner un pseudo scénario dans un MMO c'est tout bonnement impossible et en inéquation avec le genre.

Citation :
Publié par Jroux
-Graphique unreal engine 3, pas le meilleur actuel, mais rentable sur le marché
On dit "Graphisme" déjà, ensuite je suis d'accord B&S est joli, fluide l'UE3 est bien exploité pour un jeu solo ( ce qui est indéniablement son atout principale ) mais en aucun pour un jeux multijoueur. Un choix drastique a été fait : "la forme sur le fond" avec cette qualité d'avatar et d'effet en tout genre lors des affrontements il est impossible d'inclure des feature de mass dans ce jeu sans une perte de frame rate énorme.
C'est pour cela que les jeux est principalement instancié, entre autre.

Citation :
Publié par Jroux
-Design unique par Hyung Tae kim
J'ai beaucoup aimé son travail sur War Of Genesis et le premier Magna Carta mais depuis peu je trouve qu'il ce caricature et est moins impressionnant, certes il y a toujours sa patte graphique mais il en a perdu.

Citation :
Publié par Jroux
-Quêtes classiques (comme wow ou aion)
Inintéressante au possible, cette enrobage pour basher ne leurre que les simplets. et renforce le côté solo du MMO pour notre plus grand désarroi.
Des missions de groupe, des raids ou des events spontané suffirait largement à garder les joueurs et à créer un PvE plus ludique.

Citation :
Publié par Jroux
-Classes sans heal et tank comme Gw2, Tsw
Sans aucun intêret, NCsoft a pondu cette mascarade sur B&S car le jeu très typé action pif paf pom ne pouvait pas proposé de Heal ou de Tank digne de se nom avec ce genre de gameplay ( en effet un heal qui DPS ca n'a pas beaucoup de sens... ). Résultat ils ont remplacé les class de support par quelque skill judicieusement placé sur les DPS ainsi que des potions spammable.
Imo je pense qu'il devrait carrément retirer la barre de vie pour ne pas s'emmerder avec les potions, pour vraiment aller jusqu'au bout de leur connerie et mettre un système de cover comme sur tout les FPS de neuneux sur console.
D'ailleurs tu cite GW2 et TSW, deux triple A du MMO qui recherche la casual et le kikoo, ils ont très bien compris que se genre de joueur se dirigeait très rarement vers des class de support dans les autres MMO. Mais plutôt vers des class bien nombriliste comme les DPS ou faire le frag prime sur le fait d'avoir eu un bon teamplay avec son groupe... D'ou ce choix de classe pour contenter le plus de joueur possible.

Citation :
Publié par Jroux
-Ciblage auto
meuh et ?

En gros Jroux si on décortique vraiment ce que tu vois comme des qualités, sur 7 que tu énonce on peut pour B&S en compter 2 ou 3 au maximum.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 28/06/2012 à 16h04.
Euh je crois qu'il y a une branche de support sur TSW, et les "classes" se construisent en gros sur des compétences que tu apprends librement il me semble. Cela dit je n'en suis pas sûr il faudrait que quelqu'un confirme.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
En gros Jroux si on décortique vraiment ce que tu vois comme des qualités, sur 7 que tu énonce on peut pour B&S en compter 2 ou 3 au maximum.
Oui je le vois comme ça

et encore je fais dans le vague, pour simplifier. Comme pour les exemples, je prend les jeux AAA pour l'effet de mode et de masse.

Les qualités énoncées ne sont pas de type générale juste personnelles, d'ailleurs ton avis suite à la réponse elle est personnelle ?
Citation :
Publié par Hanoï
Euh je crois qu'il y a une branche de support sur TSW, et les "classes" se construisent en gros sur des compétences que tu apprends librement il me semble. Cela dit je n'en suis pas sûr il faudrait que quelqu'un confirme.
Non y'a pas de branches, chaque perso peut avoir les 9 armes du jeu et les skills qui vont avec.

EDIT : Jroux, l'argument gout+couleur marche pas ici, tu définit B&S comme un wow-like, et un wow-like c'est chiant, mou et répétitif.
Non par taunt hein, mais par simple curiosité, Kreyd, y a t-il un jeu récent qui trouve grâce à tes yeux ?

J'aime bien ta vision du MMO mais ça me semble utopique d'espérer trouver ce que tu décris quelque part aujourd'hui, en fait... Du coup, perso, je m'accomode avec le tout venant. Donc par curiosité toi, tu t'accomodes avec quoi ?
Citation :
Publié par Lyael
Kreyd, y a t-il un jeu récent qui trouve grâce à tes yeux ?
En MMO ? mis à part Archeage qui a encore quelque reste et qui ressemble un tant soit peu à un MMO il n y a rien d'autre, et pourtant je suis aussi très critique vis à vis d'Archeage

Citation :
Publié par Lyael
J'aime bien ta vision du MMO mais ça me semble utopique d'espérer trouver ce que tu décris quelque part aujourd'hui
Ma vision du MMO est plutôt basique tu sais, du jeux en groupe, de la cohésion dans les feature, une liberté d'action et un environnement immersif, rien de transcendant des MMOs il y a 6-8ans proposaient cela sans sourcilier.
Regarde prend un exemple simple : Aion aurait pu être le jeu de tout les temps, il suffisait de virer le système de faction, pour un système GvG beaucoup plus profond et intéressant. De relier les maps entre elle pour avoir un univers persistant et concret, puis placer les forteresse à des endroit stratégique de cette grande map.
Des changements de game design largement faisable qui aurait donné une toute autre dimension au jeu.

Quand tu vois que B&S à eu plus de 5ans de développement tu te demande vraiment ce qu'ils on foutu pendant 5ans, tout les trailers nous montrant la même chose depuis des années : une scène scripté et des combat 1vs1 rien n'a évolué depuis 2009.
Citation :
Publié par Ara²
y'a un stream en live

http://fr.twitch.tv/steparu

vraiment sympas les fights j'aime bien
Euh tu trouve ca intéressant de bash solo dans une instance en spamment 1 skill d'AoE ? tournicoti tournicoton mon dieu ce que c'est nul...
Et GG le scénario de l'instance, ton maitre meurt ce qui fait de toi l'unique survivant de ton clan, "unique" survivant comme 3/4 des autre joueurs du serveur l'on entendu quoi, que de cohesion dans cette univers...

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 28/06/2012 à 17h27.
Par contre, je constate que le destroyer aura de grosse facilité en ce qui concerne le leveling, c'est certains même, je m'en doutais un peu avant, mais la je confirme. A voir également pour le Force Master ...

Il torche les mobs par pack c'est pas mal !

Et on retrouve un dynamisme super intéressant, au niveau des actions des personnages, choses qu'on ne retrouve hélas dans pas beaucoup de mmo.
Citation :
Publié par Ovan
Et on retrouve un dynamisme super intéressant, au niveau des actions des personnages, choses qu'on ne retrouve hélas dans pas beaucoup de mmo.
C'est pas faux mais pour l'instant je n'ai rien vu d'un MMO, le jeux serai offline sur ma PS3 cela reviendrait au même on y verrait aucune différence. Et dans ce cas la je préfère God Of War III
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Euh tu trouve ca intéressant de bash solo dans une instance en spamment 1 skill d'AoE ? tournicoti tournicoton mon dieu ce que c'est nul...
Et GG le scénario de l'instance, ton maitre meurt ce qui fait de toi l'unique survivant de ton clan, "unique" survivant comme 3/4 des autre joueurs du serveur l'on entendu quoi, que de cohesion dans cette univers...
j'lis le forum un jour par semaine et jme demande ce que tu fous encore ici

ps : son main est level 36, il a forcément envie de tracer je suppose. Apres on vise pas tous les mêmes priorités dans les jeux, je vois que les combats sont bien plus dynamiques qu'aion ou tera, il peut bouger en tapant et c'est un gros plus.

La cohesion dans un mmo ? T'as rien d'autre ? Un pnj qui est la h24 7/7 tu les as dans n'importe quel mmo donc bon la cohesion vite fait quand meme.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
C'est pas faux mais pour l'instant je n'ai rien vu d'un MMO, le jeux serai offline sur ma PS3 cela reviendrait au même on y verrait aucune différence. Et dans ce cas la je préfère God Of War III
Et t'as du pvp dans god of war III ? nice troll
Citation :
Publié par Hanoï
Depuis que je joue à C9 j'ose à peine parler de dynamisme quand je vois TERA et B&S personnellement.
Pour Tera entièrement d'accord poussin. Pour BnS, c'est différent mais plus bourrin en effet.
En tout cas mater du BS c'est tonifiant, j'ai faillis m'endormir devant une vidéo d'AA.

Par contre le gars il joue depuis combien de temps? Il a deux lvl 36 ...

Et j'aimerai que les troll matent la vidéo, et me disent "Ouais dans BS elles sont à poil"... Plus habillé que le perso du gars tu meurs.
Citation :
En quoi c'est une bonne chose ? un scénario dans un MMO ?? simple aberration, tu es sensé être propre chef de ta destiné ( tu créé ton avatar non ? ), créer ta propre histoire et non la subir.
C'est dommage que "Scénario" ne soit pour toi que synonyme d'abominations instanciés à la SWTOR. Car vu sous le prisme de la profondeur du background et de la cohésion de l'univers, le scénario peut-être une bonne chose sous réserve toutefois qu'il ne porte pas préjudice ni à la liberté des joueurs ni aux mécanismes "multijoueurs".

Le scénario n'est pour moi pas une mauvaise chose en soit, c'est l'utilisation qui en est faite par des firmes peu scrupuleuses qui est par contre franchement contestable. Ces dernières s'en servent de prétexte pour estampiller MMORPG de monstrueux hybrides qui naviguent en réalité entre CORPG, MOBA voir purement et simplement du RPG solo.

Enfin les univers "asiatiques" ont cette propension être plutôt light en terme de scénario et il y'a fort à parier que B&S n'échappera pas à la règle avec des quêtes de bash à peine déguisées. Mais à la limite ce manque de profondeur n'est pas vraiment gênant vu le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés