|
Vous avez bien du temps à perdre, à faire des infographies
Citation :
Citation :
A chaque news sur JoL on peut découvrir les soi-disant fanboys apprécier certains aspects présentés, les haters les assomer par derrière en usant des mêmes arguments à chaque fois, et quelques bonnes âmes qui essayent de porter la discussion plus haut, mais qui sont perdues dans la lutte entre deux univers qui ne se comprennent pas. Pour couper court à tes suppositions Fadanaf, je ne travaille pas dans la communication, mais nier que j'en étudie dans mon cursus serait mentir, je fais essentiellement du web. Je fais juste appel à mon bon sens dans une discussion où beaucoup semblent l'avoir mis de côté, préférant se battre avec son nemesis tout trouvé sur un forum propice à l'affrontement verbal on dirait.
Aller à la page... |
[Actu] Blade and Soul dans les bacs le 30 juin en version commerciale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce que je reproche sont les critiques déjà émises, réutilisées et ramenées à chaque fois que le débat perd son optique de départ. Je suis d'accord avec la plupart des critiques, mais y a-t-il besoin de revenir dessus une fois qu'elles ont été énoncées déjà trop de fois ? C'est cette acharnement qui fait que la discussion s'envenime à chaque fois. Les détracteurs du jeu ressortent les mêmes arguments, dès la première page (censure et disparition du contenu qui fait que le jeu "avait l'air bien", mais plus maintenant, esthétismes pas à leur goût, etc.). Et les fans, bien que peu remplissent tout à fait les critères de fanboy écervelés et adorateurs, qui pour certains ne sont pas d'accord, et pour d'autres en ont peut-être marre de combattre les mêmes arguments encore et encore. C'est sûrement le sentiment d'Ovan lorsqu'il dit "renseignez-vous avant de dire des conneries", car sur ce topic et surtout sur bien d'autres avant, il a du faire la même démarche : ressortir un article décrivant correctement telle feature, en posant les pour et les contres (oui, il y a des avantages et inconvénients, mais encore faut-il lire l'article), ou même proposer d'écouter l'expérience de ceux qui ont pu tester les versions coréennes officielles. Il ajoute aussi sa propre impression, basée sur son ressenti et ça chacun pense ce qu'il veut. Peu prennent la peine d'essayer de comprendre pourquoi certains sont enthousiastes à chaque nouvelle de Blade & Soul. Moi le premier j'ai peur de ce que sera BnS à sa sortie, peur d'une déception à la Aion, mais quelques arguments me font penser qu'il y aura peut-être du bon. Cette fameuse trinité qui est supprimée, semble déplaire à certains joueurs, plus habitués aux MMORPG anciens. Intégrer ce genre de changement casse en effet les codes de jeu auxquels certains sont habitués. Où est le mal ? Cela à ses avantages
|
|
28/06/2012, 17h01 |
|
|
Merci Ara² pour le lien
|
28/06/2012, 17h15 |
|
Alpha & Oméga
|
Depuis que je joue à C9 j'ose à peine parler de dynamisme quand je vois TERA et B&S personnellement.
|
28/06/2012, 17h39 |
|
|
|
28/06/2012, 17h41 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|