[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'à toi aussi ça te fait des Pa en moins d'invoquer le Chaton.
Puis niveau 3 c'est un minimum Libération pour toutes les classes qui jouent PvP et qui n'ont pas de sort de poussée ou de déplacement (Feca, Sadida...).
Et pour la répartition des points de caractéristiques vous conseillez quoi?

Et une question concernant roulette, c'est marqué qu'au niveau 6 on peut le lancer deux fois par tour, alors qu'en fait non ...
Citation :
Et une question concernant roulette, c'est marqué qu'au niveau 6 on peut le lancer deux fois par tour, alors qu'en fait non ...
Tu peux lancer Roulette 2 fois dans le même tour grâce à un item de classe (Bague Houx, anneau de classe lvl 150 il me semble) qui réduit le délai de relance du sort d'1 tour
La Bague Houx est moins intéressante depuis le nerf de Roulette. Auparavant on lançait Roulette et ça durait le tour où Roulette était lancée plus le tour suivant (du moins pour l'Ecaflip) alors qu'aujourd'hui ça ne dure que le tour de son lancer. Avant on pouvait cumuler jusqu'à 4Roulettes en même temps, contre 2 aujourd'hui par Ecaflip avec la fameuse Bague.

Je voulais proposer un build pour du Kolizeum uniquement :

Solomonk Pa
Voile d'Encre
Épée Kadille
Kralamansion
Ceinture de Brouce
Anneau de Brouce
Gelano Pm
Bottes de Brouce

Dofus Cawotte
Dofus Turquoise +13
Furibond Majeur
Savant Majeur

Après au choix : Rempart/Ravageur neutre/Cuirassé air/feu/Rempart/Tacleur/Initiateur Majeur.

Je sais qu'une Coiffe du Glourseleste serait bien mieux, seulement je n'ai pas envie de payer un éxo trop cher ni un Turquoise trop élevé.

Des avis ?
J'adore cette épée mais le soucis qu'elle rencontre en PvP c'est que de grosses résistances annulent les lignes de vol de vie, ce qui est son atout majeur.
Il te faudrait une autre arme au cas ou, genre ... Je sais pas, un ougarteau si tu veux du combo à 4Pa, ou un Racle. Sinon un Toche/Kari fait toujours l'affaire.
J'ai oublié de préciser que je jouais avec un ami Sadida 200 11/6 et un Osamodas 199 12/6, du coup les Fecas et leurs armures ne nous font pas peur; bien au contraire. Quant aux %res et fixes, c'est souvent en neutre qu'elles sont les plus faibles surtout quand on joue avec Osamodas et Sadida. Après surviennent les résistances critiques mais ça ne dépasse que très rarement les 20 et Perception 6 compense.

Autrement, j'aurais toujours une Toche et une Kari dans la poche au cas où.

Le problème d'un Garteau ou d'un Racle, c'est qu'avec mes 150agi et 101cha je vais pas aller très loin. Pour mes rares sorties PvM j'avais pensé à un Rhizome du Tynril mais il me faudra lancer Trèfle pour être 1/2 aux sorts car mon stuff est au +CC près.

Merci de ton avis et tous cas !
Bonjour bonjour ! Je ne sais pas si je poste dans le bon wiki mais tant pis. En approchant du lvl 160 avec mon Ecaflip Terre j'ai réfléchi à la voie du Bi-Element, Air terre. C'est pourquoi j'ai concocté un petit stuff pour l'occasion. Le probleme étant que je ne dispose pas pour l'instant des kamas nécessaire pour un parchottage à 101 en force et en agi. (Etant donné le manque de balise pour certains items j'ai créé un stuff sur Dofus Book).

http://www.dofusbook.net/perso/Miki14/inaatsu-2.html

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à l'améliorer et me donner des conseils au niveau des sorts et des points à monter dans les différentes caractéristiques.
Je suis pas fan de jouer 9Pa avant le 170 et Joueuse à 4Pa car c'est de loin le meilleur sort de l'Ecaflip un tant soit peu terre.

Ensuite, 3Po c'est pas assez pour un Ecaflip, tente d'en passer un sur le Gelano ou le Solomonk.
Pour en gagner un autre, tu peux prendre un String CM.

Parcho 101fo ça me paraît un minimum à ce niveau, ne serait-ce que pour commencer les autres éléments.

Les Lassay non plus je suis pas fan quand t'es pas full air, des Receuses pour profiter du vol de vie air seraient mieux, nan ?

Tu perd 10do, 50fo et 1Pm contre 1Po, de la sagesse et de la Puissance, au fond ça se vaut puisque tu peux récupérer le Pm sur le Gelano ou le Solomonk.
On a jamais assez de Po sur un Ecaflip, et les 10do génériques profiteront à tous tes sorts, l'intelligence à Langue Rapeuse sur lequel tu seras 1/2. T'as même un peu d'initiative.
T'en trouves des +60fo pour le prix d'une Frigostine. J'aime cette dernière surtout une fois couplée avec d'autres items de sa panoplie car séparés les items sont pas forcément top, un peu comme la panoplie de Cantile dont le bonus +CC arrange bien.
Bonjour à tous, je viens vous présenter mon écaflip lv 190 afin de recueillir vos critiques pour l'optimiser au maximum. Il est parchotté 101 partout et un tout petit parchotté sort (8 parchos je crois..).
Il est multi élément, stuffé en full panoplie Boréale, avec une Racine Hueuse en amulette, un Gelano PA/PM, une puissante cape fulgurante (pour le 10PA, a défaut d'avoir un dofus ocre...), et d'un baton brelle en corps à corps.
J'ai également un dofus turquoise +12 cc, ce qui lui confère à l'aide de trèfle le 1/2 sur le 1/50, un dofus cawotte, plus des trophées stats majeur. Tout ceci nous donne un mode 10/6/4, la portée étant un peu faiblarde, je le concois.

En attendant le lv 194 et le déblocage de meilleurs items, quels seraient selon vous les modifications à apporter à mon écaflip afin de le rendre encore plus performant ? Je comptais prendre un Voile d'encre à mon lv 191 et boucler la quete de l'Ocre durant l'été.

Merci d'avance

Dernière modification par LordPokAmayiro ; 28/06/2012 à 14h11. Motif: coquille
Merci de vos réponses ^^

Oui, je dois finir l'ocre c'est certain >< ou au pire, le brelle étant un cac 4PA, je pourrais peut être me permettre de jouer 9PA au lv 191 en mettant un voile d'encre, et puis par la suite de finaliser l'ocre.

Sinon, auriez vous des retours sur mon stuff en lui même ? Y'aurait-il d'autres combinaisons d'items plus efficaces AVANT le lv 194 ?
Bonsoir à tous, j'ai besoin, chers amis chatons, de votre aide pour mon noble Ecaflip de niveau 136.

En effet, voici son stuff :

232274Capturedcran20120628184306.png

- Solomonk
- Corbacape Mastralis
- Limbe
- Amulette Dragoeuf
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry EXO PA
- Anneau DC EXO PO
- Gelano EXO PM
- Chacha Angora 55
- Ocre, Tutu 20CC, Pourpre 49%, Cawotte, Emeraude.

Néanmoins, j'aimerais bien joué avec ma feuille de printemps mais lorsque je l'a met, elle ne me permet que d'être 1/3 sur du 1/50 de base, c'est donc pour cela que je prend l'amulette dragoeuf.
J'hésite donc à tenter d'exo CC la feuille printemps.... qu'en pensez-vous ?

Merci !
Helooow!

Je viens à vous en quête de questions vis à vis de mon petit éca, du haut de son niveau 150. Il est actuellement multi-élément, jouant aussi bien griffe joueuse, ceangal, bluff, topkaj, langue râpeuse et réflexes, bref, je joue réellement multi. J'ai à ma disposition un dofus turquoise +17CC, un solo PA et un gelano PA/PM. Mais j'ai des soucis :/

En effet, je suis un peu le bas niveau au milieu de tous mes amis joueurs, et bien que le mode 1/2 all, multi m'amuse, je cherche à modifier mon stuff pour m'orienter juste PvM pour ces vacances, histoire de up un peu vers les 17x-18x et de nouveaux combos d'éléments/équipements!

Mon équipement actuel est celui ci:

http://dofusbook.net/perso/Nymp/Nymp-1.html

Mais je trouve un grand manque de sagesse, de po et d'intelligence... Donc j'avais plusieurs petites questions:

Tout d'abord, mieux vaut-il que je reste multi élément pour du 'rush' xp en PvM en team (xel feu, énu eau, éni feu, panda terre, iop terre, cra air/feu), ou mieux vaut-il que je me penche sur un, voir deux éléments? (terre/feu ou terre ou feu), sachant que je préfère pouvoir taper d'un peu loin...

Après ça, auriez vous des suggestions de stuff pour améliorer l'actuel, en gagnat de l'intell, de la sagesse et de la PO? et pour xp, est ce que perdre le 1/2 all et revenir à un 1/2 au 1/30 est vraiment moyen ou encore viable? (parce que poser le tutu sur mon cra le met aussi 1/2 partout )

Et enfin, arrivé vers les niveaux 17x-18x, quel type d'équipement conseilleriez vous? (pas d'équipement précis, plutôt une voie élementaire et des types de caracs vraiment importantes pour un éca de ce niveau, ce qu'il y a de plus drôle/efficace/sympathique quoi )

voili voilou!

PS: pour les 17x j'avais pensé à ça: http://dofusbook.net/perso/Nymp/Nymp-3.html en mode feu/bluff mais pas assez de po et perdre la voie de la force me déplait assez :/

Merci d'avance!

Nymp'
Je trouve ça dommage de gâcher un Ocre, un Turquoise +20 et un Pourpre 49Puissances pour jouer ainsi mais bon...

Oui j'ai déjà vu des Printemps +CC mais le taux de réussite est faible, tu vas t'amuser.
Prendre une Cape du Meulou à la limite vu que tu récupères tes 2Po même si on en a jamais assez sur un Ecaflip. Une Prune et Ivoire ou Prune et Amande face aux classes jouant à distance pourrait aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés