|
Tu balance une griffe invo pour le tacler ? Skill inside.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
L'IA du chat est ainsi faite que face à des armûres ou un RdS il va tenter de soigner l'Eca.
De toutes manières, libération est démocratisée, hein ? ![]() |
![]() |
|
|
Bof c'toujours des PA en moins et pas beaucoup de féca ont libé d'up 6 si tôt aussi
|
![]() |
|
#133396 |
|
Dans ce cas là, avec un débuff, c'est vrai que la Kadille est une très bonne arme.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour bonjour ! Je ne sais pas si je poste dans le bon wiki mais tant pis. En approchant du lvl 160 avec mon Ecaflip Terre j'ai réfléchi à la voie du Bi-Element, Air terre. C'est pourquoi j'ai concocté un petit stuff pour l'occasion. Le probleme étant que je ne dispose pas pour l'instant des kamas nécessaire pour un parchottage à 101 en force et en agi. (Etant donné le manque de balise pour certains items j'ai créé un stuff sur Dofus Book).
http://www.dofusbook.net/perso/Miki14/inaatsu-2.html Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à l'améliorer et me donner des conseils au niveau des sorts et des points à monter dans les différentes caractéristiques. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je vais suivre tes conseils et attendre le cercle 170 pour le chapeau lichinelle :3 (Entre autre)
Voilà http://dofusbook.net/perso/Miki14/inaatsu-2.html Dernière modification par Hope-Less ; 26/06/2012 à 22h23. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et mon String CM alors ? :P
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je sais pas
![]() |
![]() |
|
LordPokAmayiro |
Trouver plus de messages par LordPokAmayiro |
|
ouais fini ton ocreparce que le 10 PA en fulgu à ce lvl c'est moyen voire ca pue XD
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Si t'as pas fini ton ocre niveau 195 il y à la cape xa mais 5 Pm par contre
![]() |
![]() |
|
LordPokAmayiro |
Trouver plus de messages par LordPokAmayiro |
Alpha & Oméga
|
La Panoplie de Kolosso offre un Pa en bonus qui serait le bienvenu pour remplacer ta Fulgurante.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Helooow!
Je viens à vous en quête de questions vis à vis de mon petit éca, du haut de son niveau 150. Il est actuellement multi-élément, jouant aussi bien griffe joueuse, ceangal, bluff, topkaj, langue râpeuse et réflexes, bref, je joue réellement multi. J'ai à ma disposition un dofus turquoise +17CC, un solo PA et un gelano PA/PM. Mais j'ai des soucis :/ En effet, je suis un peu le bas niveau au milieu de tous mes amis joueurs, et bien que le mode 1/2 all, multi m'amuse, je cherche à modifier mon stuff pour m'orienter juste PvM pour ces vacances, histoire de up un peu vers les 17x-18x et de nouveaux combos d'éléments/équipements! Mon équipement actuel est celui ci: http://dofusbook.net/perso/Nymp/Nymp-1.html Mais je trouve un grand manque de sagesse, de po et d'intelligence... Donc j'avais plusieurs petites questions: Tout d'abord, mieux vaut-il que je reste multi élément pour du 'rush' xp en PvM en team (xel feu, énu eau, éni feu, panda terre, iop terre, cra air/feu), ou mieux vaut-il que je me penche sur un, voir deux éléments? (terre/feu ou terre ou feu), sachant que je préfère pouvoir taper d'un peu loin... Après ça, auriez vous des suggestions de stuff pour améliorer l'actuel, en gagnat de l'intell, de la sagesse et de la PO? et pour xp, est ce que perdre le 1/2 all et revenir à un 1/2 au 1/30 est vraiment moyen ou encore viable? (parce que poser le tutu sur mon cra le met aussi 1/2 partout ![]() Et enfin, arrivé vers les niveaux 17x-18x, quel type d'équipement conseilleriez vous? (pas d'équipement précis, plutôt une voie élementaire et des types de caracs vraiment importantes pour un éca de ce niveau, ce qu'il y a de plus drôle/efficace/sympathique quoi ![]() voili voilou! PS: pour les 17x j'avais pensé à ça: http://dofusbook.net/perso/Nymp/Nymp-3.html en mode feu/bluff mais pas assez de po et perdre la voie de la force me déplait assez :/ Merci d'avance! Nymp' |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|