[Actu] Promotions sur les abonnements et copies numériques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2012 à 08:40 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Les soldes d'été commencent chez Trion Worlds. Au programme, des réductions sur les abonnements de plusieurs mois mais également des baisses de prix sur les copies digitales du jeu Rift.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par lndigo
Bah ils étaient pas déjà à ce prix là les abos 3/6 et 12 mois ?
Mince l'abo 3 mois est plus cher que Bein sport
Par contre ca me permet de reprendre l offre annuelle promotionnelle et d avoir mon ticket beta sur le prochain jeu Trion l interaction serie tv syfy et le mmo je demande à voir !!!
Hmmmmm
Bontempy ca me fera une autre beta !!!
Mais bon pour moi j avais pas reussi a reprendre le tarif annuel sur 2 de mes 4 comptes...
Ca tombe super bien merci Trion !!!
Mouais.

6€ de différence entre la version annuelle soldée et non soldée, c'est pas vraiment révolutionnaire.

Ils n'avaient pas déjà fait plus fort lors du premier anniversaire ?
Citation :
Publié par Cthulhoo
Mouais.

6€ de différence entre la version annuelle soldée et non soldée, c'est pas vraiment révolutionnaire.

Ils n'avaient pas déjà fait plus fort lors du premier anniversaire ?

Si: 79€/an
Moi ce qui me derange surtout, ce sont les frais bancaires que je prends a chaque abonnement etant donner que leur plateforme de paiement n'est pas en Europe, depuis je ne me suis jamais réabonner!
Citation :
Publié par bowner
Moi ce qui me derange surtout, ce sont les frais bancaires que je prends a chaque abonnement etant donner que leur plateforme de paiement n'est pas en Europe, depuis je ne me suis jamais réabonner!
Les frais banquaires ne dependent pas de Trion mais comme leur nom l' indique ...de ta banque ....
Merci de ne pas melanger...
Personnellement je n en ai pas ...
ce n'est pas à souhaiter l'abo à vie... car ça signifiera le F2P derrière, et des extensions comme Riders of Rohan sans pack d'instances...j'ai été un joueur de la première heure sur lotro mais j'avoue ne plus adhérer a leur politique ( et je suis abonné à vie), j'avais déjà été déçu à RoI (pas d'instance) Je parle même pas de leur avancé nul sur le pvp..
Je préfère payer un abo et avoir du contenu tout les 2 mois comme avec trion

C est comme quand je signe mes abos annuels c est que je considere que le jeu ne passera pas en f2p d ici un an
Citation :
Toute personne optant pour une formule d'abonnement de plusieurs mois décrochera toutes ses récompenses de briscard en une fois et recevra en plus une invitation à l'un des évènements à venir de la bêta fermée de End of Nations, le futur MMORTS de Trion Worlds.
Et pour ceux qui ont un abo d'un an en cours ... . Perso je laisse tourner la reconduction automatique de l'abonnement anniversaire
Citation :
Publié par Deaks
Et pour ceux qui ont un abo d'un an en cours ... . Perso je laisse tourner la reconduction automatique de l'abonnement anniversaire
si tu prends un an maintenant, il s'ajoutera à ton abo en cours mais s'il te reste 8 mois il y aura peut-être d'autres promos d'ici là (prochain anniversaire par exemple)
Citation :
Publié par Nakora
si tu prends un an maintenant, il s'ajoutera à ton abo en cours mais s'il te reste 8 mois il y aura peut-être d'autres promos d'ici là (prochain anniversaire par exemple)
Nop
Il me reste 102 j sur mon dernier renouvelement..
J ai signé pour 1 ans , pas moyen de debloquer les montures donc a moins que ces recompenses soient a plus de 30 mois....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés