Curieux de savoir à quoi sert le feca après un patch comme celui ci
Le feca protège assez mal ses alliées au final et se protège de manière potable mais sans plus (il tank pas pour autant quoi).
Le seul vrai mode de jeu qui le fait sortir du lot vis à vis des autres classes, c'est buffeur via les glyphes terre pour ceux qui ont un jeu statique.
Eau c'est un élément bâtard. Glyphe de résistance, statique, et utile pour principalement les tanks ou tacleur... qui justement sont rarement statiques. Armure qui force à subir des coups pour avoir seulement un tour de bonus dégat, trop situationnel pour baser un mode de jeu là dessus. Les spell dégats, basique, toutes les classes font des dégats.
Feu c'est élément offensif correct. Glyphe utile uniquement via tacle/allié avec compétences de positionnement. Armure, utile en solo principalement, vu que chaque coup reçus par l'ennemi fait disparaître l'armure... Les spell dégats, basique, toutes les classes font des dégats.
Terre, c'est THE élément soutient. Glyphe hyper utile, mais surtout pour allié statique (distance). Armure utile avec une classe qui encaisse vu qu'il faut volontairement se faire taper pour en avoir une utilité... Les spell dégats, basique, toutes les classes font des dégats.
Au final, j'ai surtout du mal à voir l'orientation de la classe. Pas la protection, pas le tanking, donc c'est dégats (comme n'importe quelle classe) ou buffeur (glyphe terre).
P.S. pour ceux qui ont pas pigé la modification armure de la paix. C'est un nerf qui fait passer la compétence à 60% de réduction all dmg à +50% all résist
(c'est le nerf le plus violent du patch note)