Fansite Fr ou presque

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par veldarions
Bon
comme dit dans le titre, nous allons essayer de faire un fansite complet en fr
tous en restant un site de guilde

il est déjà bien avancé .

www.laphalange.com (le bas de cette page------onglet archeage)
Yop,

Le site est sympa dans l'ensemble, il regroupe pas mal d'info intéressante.

Je met quand même le lien, tu as du te tromper de redirection.

La Phalange Archeage
Faut lire ces marquer également sur le site, ont ne ce considère pas du tous comme un fansite.

Ces pour la guilde mais ont essaye de fournir un maximum d'info telle un fansite vu qu'il n'y a pas de site FR avec toute les traductions.

donc comme dans le titre fansite ou presque..........

Site de guilde mais qui apporte les infos qu'un fansite devrais normalement apporter.

Si tu regarde sur le site officiel, les Fant site ENG, RUS, ITA sont des site de guilde qui recrutent déja activement sur la CBT.

Donc meme le jeux ne fait apparemment pas de différence entre Fansite et site de guilde sauf que nous avons bien précisé que notre site reste un site de guilde
Le site est joli, par contre le contenu est vraiment cheap si vous souhaitez présenter quoique ce soit. La syntaxe et l’orthographe des articles sont à revoir, sur un post forum c'est pardonnable (perso je fais plein de fautes) sur un site c'est assez désagréable. Je comprends que ça passe pour de la pub de guilde du coup
Nan mais c'est de la pub déguisé on a compris...
Ton pseudo fansite ne verra jamais le jour car cela demande un temps considérable et une réel communauté autour. Pour faire venir quelque curieux il te faudrait un traducteur coréen, histoire d'avoir des articles intéressants et non ce que l'on sait déjà depuis 1 ans... De plus qui ne sait pas lire l'anglais de nos jours ?

Franchement il a ArcheageSource qui regroupe tout ce qu'il faut savoir, et si tu as du temps à perdre à la rigueur tu peux traduire tout leur article en Fr pour ensuite remplir le WiKi JoL. Cela nous évitera de subir le design de ton site ainsi que les affiliation a ta guilde en allant sur ton lien
cela sert a rien de lui répondre .
Sa ne peux pas plaire a tous le monde ces normale.
Certain l'exprime bêtement d'autre intelligemment ou encore certains ne disent rien du tous .

Chacun sont avis perso ces pas lui qui nous fera arrêter.
il aime pas,il aime pas les gout et les couleurs ......

Sinon pour les faute et l'orthographe,nous avons 3 personnes déçu qui corrige un petit peux tous les jours.
ces sure sa ne sera pas parfait demain, mais ont travaille pour améliorer tous ceci.
Pour la syntaxe ont fait de notre mieux sans trop poussé non plus vu que l'ont fait tous sa pour rendre service au fr et bien sure pour nous meme ^^

De plus nous fesons sa par hobby si je peux dire, nous somme ni payer et n'avons rien en retours a pare les commentaires qui nous encourage a continuer .

si vous avez des améliorations ou des corrections nous sommes preneur.
donc ce la est juste pour nous et pour les FR qui ne peuvent ou ne veulent pas traduire.
sa rend toujours service des traduction

Dernière modification par veldarions ; 24/06/2012 à 23h01.
Citation :
Publié par veldarions
les gout et les couleurs ......
j'ai explosé de rire xD
Putain cet """""argument"""" qui revient à toute les sauces sur JoL il est price less.

Btw je n'ai pas dis que c'était mal, j'ai juste pointé le fait que se soit un moyen détourné pour vous faire de la pub, ce qui saute au yeux malgré toute vos bonnes intentions.
Franchement, on ne met pas en ligne un site avec une faute à chaque mot (qui plus est un site visant à être visité par un certain nombre de personnes). L'intention est louable, mais comme dit plus haut c'est un peu trop "voyant" que ce soit aussi un site de guilde. A mon avis il vaut mieux séparer ces deux choses là sur des sites différents.

Voilà voilà, bon courage néanmoins.

edit: Bon pour les fautes depuis que j'ai regardé le site a été un modifié, c'est un peu mieux.
appellons sa comme vous le voulez.
mais pas fansite, plus des joueurs qui sont fan et qui font un site ^^
pas de www.archeage.fr, donc pas de status fansite ....

et pour les fautes une fois de plus je précise:
une personnes met en ligne,
et deux autres personnes corrige petit peux par petit peux
Citation :
Publié par veldarions
appellons sa comme vous le voulez.
mais pas fansite, plus des joueurs qui sont fan et qui font un site ^^
pas de www.archeage.fr, donc pas de status fansite ....

et pour les fautes une fois de plus je précise:
une personnes met en ligne,
et deux autres personnes corrige petit peux par petit peux
En général pour faire bien, on créé une page, on écrit l'article, on corrige l'article. Puis, on la met en ligne une fois que les corrections sont faites, par respect pour le lecteur, puis ça fait plus sérieux.

Je suis allé voir votre section Tera en prenant quelques pages au hasard, non seulement l'expression est meilleure ( plus adulte), mais je n'ai pas remarqué de fautes grossières. Vous devriez vous en inspirer.
Faire un site qui a pour but de renseigner des personnes, c'est pas anodin surtout quand il n'y a aucune concurrence sur le créneau. En toute honnêteté si vous souhaitez faire quelque chose de bien et d'utile. Il faudra mette la barre un peu plus haut.

Un exemple de fan site de guilde à suivre car assez fourni et bien écrit c'est
http://c9.hexode.org/
Quand je suis allé sur C9 en beta euro, je l'ai trouvé utile pour m'informer et bien réalisé. Je précise que je ne connais ni la guilde ni aucun de leurs membres.
Citation :
mais pas fansite, plus des joueurs qui sont fan et qui font un site
En fait j'ai du mal m'exprimer je voulais savoir si l'information sera de type aveuglément "fanboy" ou de type objective.

Mais tu as quand même répondu, ça sera un site fait par des fans et pour des fans, un fansite quoi.

Quoiqu'il en soit, et même si nous ne partageons pas la même vision de l'information, bon courage pour cette initiative qui saura trouver, et, espérons le, séduire son public.
Un fansite tenu par des mecs qui ont un français de CM2, après tout pourquoi pas, il y a bien des milliers de skyblogs tenus par des ados illettrés sur un peu près tous les jeux qui existent qui espèrent avoir des visites.

Oh mais c'est du bénévolat alors c pas grav lol.

Sans déconner ...
Citation :
Publié par veldarions
Si tu regarde sur le site officiel, les Fant site ENG, RUS, ITA sont des site de guilde qui recrutent déja activement sur la CBT.
Citez donc un seul fansite qui recrutent activement comme vous le dites. Je pense que vous vous trompez sur leurs intentions.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
De plus qui ne sait pas lire l'anglais de nos jours ?
Heureusement que tu ne dis pas "écrire" parce que là c'est une toute autre histoire...

Tiens j'étais pas allé depuis des plombes sur aaportal on dirait qu'il n'existe plus. Dans ce cas un fansite bien complet pourrait être une bonne chose.
Je rejoins Jaeha pour la remarque sur l'écriture.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Un fansite tenu par des mecs qui ont un français de CM2, après tout pourquoi pas, il y a bien des milliers de skyblogs tenus par des ados illettrés sur un peu près tous les jeux qui existent qui espèrent avoir des visites.
Les donneurs de leçon se doivent d'être irréprochables.

Dernière modification par BOGHOSS ; 26/06/2012 à 15h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés