[Actu] Anarchy Online fête dignement ses onze ans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2012 à 16:42 par Uther sur notre site Anarchy Online :

Citation :
Il y a onze ans, le 27 juin 2001, Anarchy Online ouvrait officiellement ses portes et devenait le premier MMO de science-fiction de l'histoire. Onze ans plus tard, le MMO est toujours là et fête dignement son anniversaire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
*Prends un coup de vieux*

11 ans déjà, quand on voit tous les MMO qui ont tristement sombrés en 11 ans, celui là tiens du miracle ...
D'ailleurs c'pour quand le nouveau moteur graphique ?
et oui de très beaux souvenirs, de l'originalité un concept innovant et dur à la fois. Un MMO pour les joueurs avec du mental et pas servi à la sauce ??? !!!!..Merci encore à FUNCOM pour son originalité
Surment la seul bonne chose qui soit sortie de chez Funcom.
Anarchy Online s'imposer comme l'un des premiers du genre en SF avec peut-être Mankind, certes dans un tout autre style de jeu étant le premier MMORTS.

Bref cela ne nous rajeunit pas. Mais heureux de voir que les ancêtres du genre tiennent bien la route malgré l'assaut continue et sans fin de leur descendants (indigne... ?...). Belle leçon de SWG pour Swtor tien ! (sa fait toujours du bien).

En cela, un joyeux anniversaire a Anarchy Online et a tous ses joueurs pour vos 11ans
funcom sont vraiment fort, ao c'est une perle, age of conan était bien mortel mais dommage zont fait nimporte quoi ensuite, the secret world a l'air bien aussi, on peut dire ce qu'on veut sur funcom, je trouve qu'ils font du lourd comparé aux reste !
haaaa les rollers rats autour du lac de Newland avec mon fixer... Et dire que j'ai monté plusieurs perso lvl 100++ alors que aujourd'hui je suis lassé après le first month sur n'importe quel mmo...

Bon ok j'avais 11 ans de moins...

on a viellit oki
mais le marche des mmo a prit lui aussi un sacre coup de vieux..
+ que nous j'ai l'impression..
vivement de nouveaux concept pour les mmo (;,
11 ans déjà, mon premier MMO , j'y retourne souvent, et j'attends comme tout le monde ce nouveau Moteur.....
Ça reste pour moi ce qui se fait de mieux, même si j'ai la nostalgie d'un certain AO, du temps ou il y avait bien plus de monde, ou les conflits Clan/Omni/neutre étaient bien plus prenant....

Neuts For Life !
je réouvre souvent mon abonnement
Même si les graphiques sont tout pourris je trouve toujours passionnant les longues balades dans la "wilderness" pour aller chercher ses missions ou les marches dans les shadowlands.
J'avoue que ce jeu est une des rares où je me sens encore vraiment bien quand je ne connecte.
Comme dit plus haut, vivement le nouveau moteur.
Citation :
Publié par -IKOS-
des qu'ils mettent le dreamworld dessus j'y court!
Même chose. Après 12 ans de MMOs (si je dis pas de conneries vu qu'AO fut le premier) y'a vraiment que sur AO que je reviens toujours, le dreamworld sera une bonne excuse

Et +1 à Namgarn.
Je pense que c'est plus ou moins mort pour le nouveau moteur de jeux, on dirai plutôt le moyen d'occuper 3/4 devs lorsqu'ils ont des trou entre deux évolution sur AoC/ TSW.
D'ailleurs maintenant que TSW est sorti, cela me semble encore moins probable.

Disons que le moteur ne dois pas être attendu, un jour peux être et vu la tache à accomplir cela me semble *très* lointain sans véritable budget de migration et une team dédiée.
https://www.jeuxonline.info/actualit...anarchy-online

Les dernières news en date à ce sujet, ça date de mars... C'pas gagné j'en ai peur.

Edit : The Engine
While in development, the new Dreamworld engine has been running off a separate test environment including the server and databases, and in May we've continued our efforts to create a working stand alone client as a first step towards external beta.

As I understand it, this work is not particularly fun to do, and involves resolving many conflicts between the old AO code and the new. We're very pleased with the progress made however, and I expect another month or so before we have results.

Ca date de mai ça !

Dernière modification par Zog ; 09/08/2012 à 16h03.
Ils en parlent chaque mois dans la newsletter, la dernière étant celle de juin (il n'y en a pas eu en juillet, Lindelu était en vacances) :

Citation :
The Engine

In July we’re expecting to be done with the monstrous task started in April of getting the new client to run with the old AO code. This has been a very time consuming task that we are glad to see the end of! The next large task will begin in July, and it contains getting our internal world building tool ready to export new art assets utilizing materials and tech that previously have not been supported. Once we've successfully completed this, we will be able to show you more in game engine footage, for example the new player experience areas – as they are completely built for this new engine!
http://forums.anarchy-online.com/sho...06#post6076706

Ils avancent donc... mais ça se fait vachement attendre quand-même...
Question
Et bah déjà 11 ans, mon premier mmo et de loin le meilleur ^^

Encore l'impression que cela était hier

Que de bon souvenir, jamais réussis à retrouver la même atmosphère, les rencontre à Tir, le pvp, les Mercs et toujours à courir dans la ville pour trouver les buff qui nous manqué pour mettre un implant ou une armure

Le plus marrants est de regarder de vieux screenshots, ça fait peur ^^ mais ça donne envie d'y retourner
(Taille des images non modifiés, 800x600)



http://d29.e-loader.net/IrtoEeMQ3t.jpg

http://d10.e-loader.net/ufH8r8ooAm.jpg

http://d7.e-loader.net/fBWienWxfP.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés