[Lycéens] Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Maths franchement facile juste la spé j'ai pas tout fait, espagnol pas tres dur non plus ya juste un ou deux mots de la trad que j'ai vraiment pas capté. Par contre pitié stop le bac l'été dans le sud, entre la chaleur (lycée sans clim) et le bruit infame des cigales x_x
La pucelle du Texas...
Un pote a une calculatrice de la mort avec un écran en couleur et des dossiers avec chaque cours rédigé, le plus rageant c'est qu'il s'en sert même pas.
Sujet de math sympa en stg j'ai juste eu une bonne réponse au QCM et deux petites erreurs dans les exos, je vise le 14-15

Texte d'espagnol un peu bizarre pour des stg (c'était moin chaud aux bacs blancs)

Demain dernière journée !

3h de Management + 2 H d' Anglais !
Citation :
Publié par Nanse
Ya des germaniques ici ? Si j'ai la moyenne je fais la fiesta
Le mec à coté de moi faisait allemand, il soufflait en me regardant d'un air désespéré, c’était drôle sa feuille avec une dizaine de mots écrits qu'il comptait toutes les 5 minutes.
Si horrible que ça ?

En espagnol j'ai fait que citer le texte dans les questions, et à l'expression (la 2) j'ai cité les questions.
Citation :
Publié par Woplak
Le mec à coté de moi faisait allemand, il soufflait en me regardant d'un air désespéré, c’était drôle sa feuille avec une dizaine de mots écrits qu'il comptait toutes les 5 minutes.
Si horrible que ça ?

En espagnol j'ai fait que citer le texte dans les questions, et à l'expression (la 2) j'ai cité les questions.
De toute façon en sortant du lycée a moins d'être bilingue a la base c'est impossible de savoir écrire un texte entier et juste...
Citation :
Publié par Fourbidden
Le texte d'allemand était horrible ouais... Presque pire que l'anglais. D'ailleurs quelqu'un a tout compris en allemand..?
J'ai absolument rien compris, bon je suis une énorme burne mais d'habitude je comprend un peu ce que je fais, mais la... DEUX textes en allemand. Wtf quoi... Il a craqué son slip gunter.
Bonsoir,

Petit compte-rendu des épreuves du jour :

L'épreuve de Mathématiques S Spé Math (18 Pages, 5 bandeaux à remplir par chance j'avais 3 feuilles sur ma table au début.)

Exo 1 (4/4): (LoL La blague, it's very easy ! ) Savez lire une courbe et connaissez vous la définition d'une dérivée et l'équation de la tangente en un point ! (10 minutes)

Exo 2 (4/5): Proba et loi binomiale (40 minutes) Juste sous la dernière question.

Exo 3 (3/6): Partie A Limites et Dérivées Un erreur de dérivée de f sur la partie ln(...) sinon c'était bon. (40 Minutes)
Partie B Algo et Conjecture Facile mais j'ai ajouté une variable Un moi et un traitement à le fin alors que d'autres ont incrémenté U à -ln(n) à la place de 0 au début. (20 Minutes)
Partie C Intégrales Début Ok Fin Aie Ouille (40 Minutes)

Exo 4 (3,5/5): Pas Terminé Fait jusqu'à 4)c) C'est juste normalement ! (1 H 30)

J'espère 15 avec l'arrondie. Corrections

L'épreuve d'Allemand LVL 2 S (3 Pages)

Exo 1 : C'est bon çà !

Exo 2 : Pas compris la consigne ! J'ai cité des phrases qui correspondais

Exo 3 : Dur

Exo 4 : Moyen

Expression : J'ai fait lettre et le premier sujet sur Muttersprache.

J'espère 8 avec l'arrondie.
Citation :
Publié par Sy-Philis
J'ai absolument rien compris, bon je suis une énorme burne mais d'habitude je comprend un peu ce que je fais, mais la... DEUX textes en allemand. Wtf quoi... Il a craqué son slip gunter.
Déjà deux textes j'avais jamais vu ça, en plus j'ai même galéré à comprendre les consignes.. Sales Boches !
On avait tous le même texte? L'interview et l'autre pleureuse qui trouve sa vie aux US pourrie?
J'suis en L.

Edit: Ben c'est cela! La pleureuse écrivain qui rate sa vie!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nanse
Ya des germaniques ici ? Si j'ai la moyenne je fais la fiesta
J'ai oublié de dire que d'habitude, on a un texte de 30 à 40 lignes. Là 60 Lignes en deux parties !

En gros, le type était allemand il est parti en 1938 en Amérique. Il écriT des livres et il a fait 2 livres en allemand qui ont été des échecs .

Après il y avais un passage sur les voyages en avions à des cerles littéraires à Londres et un passage sur l'Art.

C'est lorsque j'ai lu le sujet en 90 WÖrten que j'ai compris que c'était un manque d'ambitions qui peinais l'écrivain.
Message supprimé par son auteur.
Ahah, moi j'avais compris que le mec était devenu blindé au états unis et qu'il revenait en Allemagne pour se faire sucer par ces compatriotes. De toute façon je comprenais même pas les consignes et mes redac viennent à 98% du texte, si je dépasse 5 c'est un miracle.
Citation :
Publié par Ezerian
C'est lorsque j'ai lu le sujet en 90 WÖrten que j'ai compris que c'était un manque d'ambitions qui peinais l'écrivain.
Bon ben j'ai fait un HS alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés