[Lycéens] Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Mec c'est une courbe de Lorentz. La légende t'en a pas besoin seriously.

(et pourquoi c'était les sujets de secours?)
Repère de l'épreuve indiquait ça d'après ce que j'ai cru comprendre, genre à la fin le LMR-1 signifiait que c'était du secours.

Edit : Ouaip', pas vu de fuite, j'essaierais de demander à mon prof d'éco. Par contre ça serait intéressant de voir le premier sujet, pour savoir si j'ai de quoiêtre dégoûté pour la spé ou le tronc commun

Dernière modification par Bluf UrêtreCoiffeur ; 21/06/2012 à 16h30.
Du même avis que les autres, le sujet de math était vraiment simple (même l'exercice trois d'ailleurs, je vois trop ce qui a pu coincer pour vous). A mon avis les très bonnes notes vont se jouer sur le dernier exercice, celui sur les complexes. Je vise le 15 minimum en tout cas!

Pour l'allemand cette après-midi, ben c'était de l'allemand.
La traduction du sujet L espagnol était 10 fois plus simple que la traduction des S, logique. Aucune différence notable entre les deux sujets finalement, juste celui des L qui doit faire les deux expressions écrites. Je pensais que c'était plus compliqué que ça en L.
Citation :
Publié par [Pride]
Ah ?
Oui, http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...s-svt-2012.htm
A voir si c'est un fake ou pas, si ça ne l'est pas, j'espère qu'ils sortiront un sujet de secours.

Sinon l'espagnol j'ai été étonné, je crois que c'est l'une des premières fois de l'année où je comprends presque totalement le texte
Très mauvaise blague si c'est le vrai sujet, si on se tape un sujet de merde à cause de ce pauvre con...

Sinon math moyenne géré et allemand gros fail mais le sport compense.
Citation :
Publié par [Pride]
dés que, dès que c'est pas assez visible pour deviner.
Même, c'est "dès que ce sujet vous est remis" pas "dès que le sujet est remis". Je vois clairement un "dés" mais même sans ça la tournure de la phrase reste incorrecte.

Thread supprimé sur jv.com néanmoins. Hum, je doute très fortement qu'il soit vrai.
Citation :
Publié par N° 415 366
C'est à 100% un fake. Le "dés que ce sujet est remis" montre bien la qualité du fake ...
Totally fake, I can see the pixels.

http://www.fileden.com/files/2009/2/21/2332386/1340219335971.jpg
Citation :
Publié par N° 415 366
Même, c'est "dès que ce sujet vous est remis" pas "dès que le sujet est remis". Je vois clairement un "dés" mais même sans ça la tournure de la phrase reste incorrecte.

Thread supprimé sur jv.com néanmoins. Hum, je doute très fortement qu'il soit vrai.
Je sais pas si on arriverait vraiment à distinguer le "é" du "è", on verra bien demain, si on se prend un sujet de secours ou non, si c'est un secours alors c'était probablement le vrai, si c'est pas un de secours mais le même sujet c'est la merde :s M'enfin, j'espère que les modos en ayant fermé le sujet ont quand même envoyé un message aux personnes qui s'occupent du Bac.
Ouais. Mais ça m'a l'air très crédible et demain je sens bien le "12SVSCOME2"
Avec ma moule ça va être ROC méiose en 2e sujet et là j'vous garantie que j'le retrouve et le bute

en bas : euh lol ? Méiose j'ai eu 4 a tous les DS :/

Dernière modification par [Pride] ; 21/06/2012 à 17h20.
Citation :
Publié par [Pride]
Ouais. Mais ça m'a l'air très crédible et demain je sens bien le "12SVSCOME2"
Avec ma moule ça va être ROC méiose en 2e sujet et là j'vous garantie que j'le retrouve et le bute
Si ça pouvait être la méiose, ça m'arrangerait, y'a pas plus simple Je préfère la méiose au Sida personnellement, même si c'est crédible, de notre côté on ne peut pas faire grand chose si ce n'est espérer que cela soit des fakes.
Citation :
Publié par -Six-
Bon bah les maths ça devrait le "faire", je pense avoir 10. J'ai plutôt bien réussi les deux premiers exercices, cependant le 3 et 4, j'ai un peu fait ce que j'ai pu (pas grand chose au final je crois), mais je pense qu'avec les petites question et tout ça on doit pouvoir arriver à 10.
Pareil, mais j'espère un pti 12, l'exo de spé était un peu chiant, je l'ai pas fini...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés