[Lycéens] Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Lycéens] Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#2)
Coucou si j'ai pas 15 j'me pends. Les 2 premier exo etaient juste offerts (une courbe de derive et fallait dire quand est ce que la fonction etait croissante ... Sur 4 points)
2e exo probas j'ai tout fait et juste (verifié avec le prof) donc pn en est deja a 9 pts
Apres un exo bien dur sur 3 parties mais jme suis demerdé et la meme pour le dernier sur les complexes. Donc bon voila pepere

Et cet aprem c branlette
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
C'est aujourd'hui (c'est en cours là), il vient d'être publié sur le net.
D'ailleurs bien chiant ils ont oublié la legende d'un schema sur 3 points et ne l'ont dit qu'après 3h quand jetais en pleine dissert...

Je ferais peter mon plan ptetre plus tard ( synthese ).
Putain des que je suis sorti jme suis dis j'ai zappé un truc. Ben oui sur un sujet sur l'ideal democratique j'ai pas casé Tocqueville une seule fois PUTAIN. En plus ca doit etre l'un des seuls que je connaisse par coeur quoi...

/deprime
Bon bah les maths ça devrait le "faire", je pense avoir 10. J'ai plutôt bien réussi les deux premiers exercices, cependant le 3 et 4, j'ai un peu fait ce que j'ai pu (pas grand chose au final je crois), mais je pense qu'avec les petites question et tout ça on doit pouvoir arriver à 10.
C'est une blague le premier exercice du bac S math ? "Bienvenue au bac de mathématiques. Avant de commencer nous allons vérifier si vous n'êtes pas totalement attardés et que vous savez lire une courbe" ... autant la dernière question peut être manquée mais les 3 premières c'est impossible de se planter.
Citation :
Publié par Va'
D'ailleurs bien chiant ils ont oublié la legende d'un schema sur 3 points et ne l'ont dit qu'après 3h quand jetais en pleine dissert...

Je ferais peter mon plan ptetre plus tard ( synthese ).
Putain des que je suis sorti jme suis dis j'ai zappé un truc. Ben oui sur un sujet sur l'ideal democratique j'ai pas casé Tocqueville une seule fois PUTAIN. En plus ca doit etre l'un des seuls que je connaisse par coeur quoi...

/deprime
L'oubli de la légende c'est juste un scandale. Les mecs normal 2h après y te disent qu'en fait y se sont trompés blabla ...

Sinon tu sais le plan est imposé dans une synthèse donc bon ton plan ...
Pour la socio fallait parler au moins de Tocqueville ouais, et Rawles au moins je pense.
J'ai pris l'éco, sujet vraiment bidon tant que t'oubliais pas de parler du capital humain un petit peu (ça restait quand même globalement centré sur l'investissement en K° technique). J'ai même réussi à parler de désanussage de porc.
Par contre c'est vraiment des petits putes pour la spé, c'était tombé l'an dernier Ricardo, donc j'avais pas révisé et j'ai été forcé de prendre Durkheim (qu'est loin d'être le plus compliqué admettons). Enfin bon j'suis rassuré, j'ai réussi dans l'ensemble, et je considère que le bac est terminé vu que les maths c'est de la branlette.

Edit en dessous : Kamahri d'extinction?

Dernière modification par Bluf UrêtreCoiffeur ; 21/06/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par Kad'
Ca existe encore les joueurs d'extinction ?
C'est une espèce en voix d'extinction () mais je connais ce pseudo, ça m'intriguait.

Sinon, c'était bien les sujets de secours en éco, y a moyen d'avoir les originaux?
C'est vraiment des sous-merde parfois l'Étudiant, ils parlent même pas d'anomie dans la correction du sujet sur Durkheim...

Dernière modification par Bluf UrêtreCoiffeur ; 21/06/2012 à 15h16.
Citation :
Publié par [Pride]
Sujet d'espanol hyper simple, un espagnol de 14 ans qui negocie a sa mere de se raser la tete pour faire une crete. Easy, ou plutot muy facil
Clairement ce sont des points donnés.
Citation :
Publié par Oxarion
Mouais on pouvait s'en passer de la notion d'anomie. Non ?
C'était (après c'est mon avis) clairement ce qui était attendu dans la question 3. Vu que tu reprends l'analyse de Durkheim, me semble qu'il faut définir la chose par le nom qu'il lui a donné. Déstructuration des rapports et des normes au travail = anomie.
C'est du plus quoi, mais l'Etudiant, s'ils voulaient faire un bon corrigé sur cette question devaient au moins le citer je pense.

@ Va' : ça m'étonnerait, de toute façon globalement ils risquent d'être plus indulgent quelque soit la matière, pour avoir le moins de personnes possibles redoublantes, parce que ça va foutre le bronx sinon.

@ Kamahri : ahah c'est marrant, je me souvenais plus qu'il y avait des vieux joueurs d'extinction passant sur JoL.

Edit : ok ton pull. Après je sais pas ce qu'ils cherchent à faire comme corrigé, si c'est un truc en vitesse c'est très bien, mais c'est pas un corrigé type, sur ce point en tout cas, y a un manque.

Dernière modification par Bluf UrêtreCoiffeur ; 21/06/2012 à 16h07.
Envoie leur un mail pour leur signaler, devant tant d'érudition nulle doute qu'ils resteront coi.
Message supprimé par son auteur.
Ce fut une bonne journée pour les S, en maths deux exos (9 points) carrément donnés, un exo 3 un peu plus compliqué du moins la derniére partie et un exo de spé facile comme j'en ai jamais vu. Et pourtant j'suis une vrai quiche en spé. J'éspére avoir un bon petit 15.

Et pour l'espagnol, j'me suis demandé si c'était pas un piège vu la facilité. Une partie compréhension avec 90% de citations sans aucune rédaction et un texte super simple.
Citation :
Publié par Va'
D'ailleurs bien chiant ils ont oublié la legende d'un schema sur 3 points et ne l'ont dit qu'après 3h quand jetais en pleine dissert...
Mec c'est une courbe de Lorentz. La légende t'en a pas besoin seriously.

(et pourquoi c'était les sujets de secours?)
Ils schématisent même les courbes maintenant au bac, c'est vraiment devenu trop facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés