[Tradelist] Bottes 6 Affixes n°1 25/06 22h

Répondre
Partager Rechercher
mon plan 6 affixes pour les bottes je l'avais payé 2.5m mais mon meilleur jet est parti à 3.5m, je pense avoir rentabilisé le plan mais j'ai pas fait de jet comme ton n°3, si les prix sont un peu près identique qu'en version force, y a moyen que ça parte sans forcer à 8m.
Citation :
Publié par Lrgn
mon plan 6 affixes pour les bottes je l'avais payé 2.5m mais mon meilleur jet est parti à 3.5m, je pense avoir rentabilisé le plan mais j'ai pas fait de jet comme ton n°3, si les prix sont un peu près identique qu'en version force, y a moyen que ça parte sans forcer à 8m.
8M sa fait pas mal dargent qd meme :-O
c'est le prix en version force, en dext je peux pas te le certifié, les moines/DH auront sans doute une meilleur idée que moi à ce sujet
La dext monte à 300sur bottes, donc ça n'a rien à voir avec un jet 150 force. Pas de movespeed. Je vais pas check l'hv, je laisse ça à l'auteur, mais ça doit être loin en-dessous des 8M.
Citation :
Publié par TonighT
Les bottes 3 et 5 tu les ferais à cb ? (prix special jolien ofc )
n°5 à 100.000

Pour la n°3 je l'ai mis à l'hdv avec un prix extravagant :P, ça m'étonnerait qu'elles se vendent mais bon.

Je rajoute une paire de bottes qui intéressera les moines stackant le poison en plus elle a 20% Gold Find (pour les répa )

Maniaki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés