[Wiki] Les liens utiles (Streams/Replays/Tutoriaux etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup FroggedTV est assez actif et couvre pas mal de matchs. Je sais pas trop ce qu'ils valent par contre, j'avais regardé vite fait et ça m'avait paru mollasson mais ils se sont sans doute amélioré depuis.
D'un autre coté ils sont sur tout les tournois, streament pas mal de match ladder à coté, et tout les jours.

Après un stream on adhère ou pas, perso je n'aime pas trop le duo spl/hugo de la frogged , et préfère luciano/voja ^^.
Je suis tombé sur les deux premiers, ils ont commenté la tête des mobs de la jungle pendant la moitié de la game "oh celui là il est moche, oh celui là très moche, oh celui là ressemble à une grand mère..." genre j'ai bu 3 bières et je dis nawak. Très instructif...Il racontit lmême ce qu'il avait mangé et qu'est ce qu'il avait fait dans la journée, osef.

D'ailleurs les commentaires se sont résumés au objet pris par les différents champions, noms anglais que je connais pas, bref.

Dernière modification par Cycahus ; 03/02/2012 à 13h44.
Citation :
Publié par Cycahus
D'ailleurs les commentaires se sont résumés au objet pris par les différents champions, noms anglais que je connais pas, bref.
Passe ton jeu en anglais et apprends les noms anglais des items.
Pas grand monde ne communique avec les termes français, faut s'adapter un peu.
Après, pour le stream, j'ai jamais vu vraiment d'analyse dessus ouai. Obligé de se tourner vers des streams anglais pour ça, malheureusement.
Citation :
Publié par Nysza
Passe ton jeu en anglais et apprends les noms anglais des items.
Pas grand monde ne communique avec les termes français, faut s'adapter un peu.
Après, pour le stream, j'ai jamais vu vraiment d'analyse dessus ouai. Obligé de se tourner vers des streams anglais pour ça, malheureusement.
Parce que tu crois que si je m'interresse au jeu c'est que j'y ai accès?
Mon message dit que leurs seuls commentaires, c'est balancer un nom anglais genre "Ah ouai, il a pris un fuzzdrinker ; Je paries qu'il a mis un deathhammer", on ne commente pas un match juste avec des noms d'objets, les stratégies, les placements ça m'interresse, osef que le héros a tel épée, le joueur derrière son pc il sait quel objet prendre j'en suis certain.
Citation :
Publié par Cycahus
Parce que tu crois que si je m'interresse au jeu c'est que j'y ai accès?
Mon message dit que leurs seuls commentaires, c'est balancer un nom anglais genre "Ah ouai, il a pris un fuzzdrinker ; Je paries qu'il a mis un deathhammer", on ne commente pas un match juste avec des noms d'objets, les stratégies, les placements ça m'interresse, osef que le héros a tel épée, le joueur derrière son pc il sait quel objet prendre j'en suis certain.
Bah c'est intéressant de savoir quel objet a été pris ... Si le caster te commente un peu le choix. Pour tout ce qui est stratégie, etc, je connais aucun stream français qui ait une analyse de ce genre, raison pour laquelle je te conseille de regarder un truc anglais .
Bonsoir,

je vous mets le lien de mon stream, en général quand je joue aux mobas, je le lance, j'aime bien me sentir observer et il arrive que des gens qui visionnent mon stream me donne des conseils pour m'améliorer donc c'est jamais négatif!

Niveau bas voir très bas, mais je reprend et cela fait un bail que je n'avais plus joué.

http://www.own3d.tv/live/49658

Husc !
'chier faut s'inscrire pour te troller dans le chat
à l'instant t'aurais dû taper sous windrun au lieu de courir, vu que t'esquivait. Et mek dès que c'était rentable, pas attendre qu'elle te crit
Citation :
Publié par Nysza
'chier faut s'inscrire pour te troller dans le chat
à l'instant t'aurais dû taper sous windrun au lieu de courir, vu que t'esquivait. Et mek dès que c'était rentable, pas attendre qu'elle te crit
Je stop un peu pour ce soir, mais j'avais l'impression que les mecs étaient pas très réveiller, ou alors on avait une équipe qui faisait pas de dégats . J'aime bien Windrunner, mais j'ai l'impression d'être très vite limité, je me fais trouter en 2 secondes, alors que moi c'est pas ça .
Citation :
Publié par Husceal
Je stop un peu pour ce soir, mais j'avais l'impression que les mecs étaient pas très réveiller, ou alors on avait une équipe qui faisait pas de dégats . J'aime bien Windrunner, mais j'ai l'impression d'être très vite limité, je me fais trouter en 2 secondes, alors que moi c'est pas ça .
Bah ton build était pas extra. arcane boots/mek c'est bien si tu support ta team et que tu sais qu'ils vont pouvoir te carry, mais sinon c'est pas idéal.
Windrunner, je ne suis pas fan des arcane boots. T'as déjà un bon gain d'int, ce qui te procure une bonne manapool, et une regen décente, j'aurais tendance à préférer les Power Treads.
Le mek, c'est un très bon item, si t'arrives à l'avoir rapidement (sur Windrunner, s'entend). Pipe aussi. Dans les bons items sur elle : le Force Staff (aka Pushstaff, pour les intimes), éventuellement les Drums. Après, tu peux Orchid of Malevolence / Sheepstick, pour ce qui est des items plus conséquents.
Ok j'étais très mal partit alors sur ma Windrunner . Je me demandais, le mieux c'est de jouer en All Pick? Ou Draft? Et il y existe un champion pour contrer Magina? Car sur les 4 parties que j'ai faites aujourd'hui je suis tombé sur 3 magina qui au final on un peu fait le café tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés