Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop ! A combien vous estimez cette amulette, en monnaie réelle ?

+83 dext
+106 intel
+44 @res
+12% IAS
+44% Critique damage
Réduit les dégâts infligés par les attaques en mélée de 3%

Dernière modification par Mousha ; 19/06/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Glor
... Ca vaut quelques millions ...
Autant pour un vieil item avec de la dex et de la vita ? C'est chaud là dans le genre prix complètement déconnectés. Sérieusement les types y sortent d'où leurs millions, j'comprends pas comment on peut payer autant pour un item pareil. Quand on voit le temps qu'il faut pour choper des PO. En plus du fait que le farm de PO est tout sauf fun en général, surtout les précédents spots de farm maintenant nerfés par exemple.

@Dessous : 3 à 7m, opti pas trop chère ? Lulz. J'ai un peu plus de 160h de jeu sur 3 persos différents, et j'ai en softcore un peu moins de 9m. Vous faites tous tourner les goldsellers ou vous êtes tous des farmers chinois c'est ça ? (En plus, plus de la moitié de mes PO actuels viennent de la vente de 2 légendaires)

Dernière modification par Harest ; 18/06/2012 à 21h31.
pour la serie de casque rien malheuresement ( sauf peut etre celui avec du crit mais c'est rare les acheteurs dessus :/ )

pour l'amu si y'a un nerf ias je sais pas sinon en l'etat je diras 3-7m grosse tranche mais les stats sont pas trop moche, apres elle prendra de la valeur si le moine peut dps plus a prochain patch ;o ( c'est une piece pour de l'opti pas trop chere donc dur à vendre pour le moment ... )

et pour les epau je dirais 200k - 400k pour etre sur que ca parte car vraiment il est plus interessant de prendre des 120str/60@/60vit pour le meme prix :/
Citation :
Publié par tslurp
et pour les epau je dirais 200k - 400k pour etre sur que ca parte car vraiment il est plus interessant de prendre des 120str/60@/60vit pour le meme prix :/
Pour ce prix là tu n'as pas de mf dessus
Citation :
Publié par NarDz
Oupas, rien ne t'empèche de mettre des gemmes plus puissantes, et c'est pour ca que c'est bien plus puissant qu'un vulgaire froc +210dext. Un peu d'opti que diable
pour les casques et armes je dis pas, mais bon pour le reste autant taper dans du 200 direct pour moins cher et attendre les 200+ +2chasses si tu veux vraiment opti. Pas mal de monde se laissent avoir par la notion d'optimisation. Mais l'optimisation se fait à la toute fin quand le perso est prêt a passer une étape (en général le pvp/rvr). la c'est juste pour farmer, le seul but d'opti maintenant c'est pour dire qui à la plus grosse en stream
C'est naze. Enfin tu peux avoir des bleus a deux stats a plus grand chose avec ca maintenant. Les globes et 2 caracs sur 3 servent à rien, y'a pas de vita du tout et la valeur d'armure est basse.
tiens, je serais curieux de connaitre selon les "experts" à combien estimeriez vous un item avec :

105+ vita (disons 120 max)
45+ resist all (max 48)
6% chances critik (allez 7max)
12% magic find (montons a 14 soyons fou)
+ une random stats useless genre 20 force/ 50 dex / regen hp <80

le tout sur des gants, une fourchette précise en tête ?
J'ai drop des bottes pour DH MF.

160 dext 80 vita 300 regen HP 20% MF.

J'ai l'impression que ça peux coûter très chère, genre 3-4M, non?

J'aimerai bien que mon stuff que je switch juste avant de finir un boss soit dans ce genre la
un plastron 47 intell / 173 vita / 58 resist all / 3 chasse, j'ai régardé les prix pour 150 vita/intell, 50 resist all, donc un peu près 5m, mais je me demandais si c'était pas plus intéressant de le revendre post nerf ias, histoire d'en tirer un peu plus, ou sa valeur bougera pas ?
pour les gants mf ca vaut rien, genre j'en vois passer souvent pour 100k max avec de meilleurs stats :/

les bottes je dirais 2 fois le prix de 20mf ( les moins cheres ;o ) car pas de fwr ( je viens de vendre des 90int/50vit/12fwr/20mf 1m5 en enchere avec 2m2 en buyout ...

et le plastron il est uber fat, mais risque de ne jamais partir ;o meme en le bradant c'est pas sur sinon je dirais effectiment 3-4m
Bonjour, je voudrais faire estimer ces gants, j'ai fais une recherche pour 200 dext / 8cc / 30DgtCc ça tourne entre 1.6M et 15M à l’enchère et 30M en direct.

Ces gants valent quel prix avec le nerf de l'AS qui se profile ?
Je vous remercie !

http://data.imagup.com/10/1154761462.png
Citation :
Publié par Lhun Ikäa
Bonjour, je voudrais faire estimer ces gants, j'ai fais une recherche pour 200 dext / 8cc / 30DgtCc ça tourne entre 1.6M et 15M à l’enchère et 30M en direct.

Ces gants valent quel prix avec le nerf de l'AS qui se profile ?
Je vous remercie !

http://data.imagup.com/10/1154761462.png

20m à vu d'oeil.

Jackpot.
tslurp tu peux argumenter ? nan parce que c'est facile de dire cela sans preuve à l'appui. Les tarifs commencent difficilement à 150k pour partir sur du 300 a 500k sur l'hv.

Paie ton screen pour dire que t'en vois mon cher...

FWR ?

Y a-t-il d'autres avis un peu plus constructif histoire d'étayer un peu ce forum d'informations utiles ^^?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés