Carte Tyrie et zones par niveaux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait ça à l'arrache...

120613011219540953.jpg
Les points d'interrogation c'est soit les Asuras soit les Sylvaris.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les précisions sur la carte ^^

Sinon d'un point de vu physique, si un GROS corps sort de l'eau, le niveau de l'eau baisse par la loi d'Archimède

Un ras de marée ne fait un effet que très ponctuel sur le niveau de l'eau (CF Japon)

Peut être qu'ils ont pensé à ça chez A net
Citation :
Publié par Random Alt account
Vu qu'on a aucune idée, ni de la taille des montagne environnante, ni de ce qu'il y a au nord de cette mer, on peut pas deviner. Mais c'est pas forcement un scandale. Dtf, si ils ont modifié ca comme ca, c'est qu'on va y aller a un moment ou a un autre.
C'est presque certain mais pe bien attendre une extension, car la mer intérieur est situé, entre autre, là où il y avait le lac Drakkar et donc un des champions du dragons de glace qui a fait fuir les norns vers le sud.
Personnellement je n'ai jamais galérer a trouvé un point de tp ou skill donc c'est un outils qui me servira pas (puis c'est bon de cherché un peu aussi de temps en temps)

Par contre j'avais pas vue ce sujet et j'avoue une certaine déception de découvrir que les asuras et sylvaris partagent la même zone 1-15 et 15-25 mais bon je m'en remettrais ! Je suis de toute façon pas fan du PVE même si celui ci est moins gavant que les autres jeu j'ai appréciés de pouvoir rush les skill point tout en pex a coter, je sent que je vais me faire une semaine de PVE a sortie histoire de rush un lvl 40-50 avec mass skill point pour après faire que du WvW avec quelques retour PVE de temps a autre (histoire de diversifié)
Effectivement la carte avec les zones du premier message m'a induit en erreur, il semblerait donc qu'il y est une autre zone juste sur le coter gauche de celle a l’extrême droite (plus que probable 1-15 sylvaris a gauche et 1-15 asuras a droite)
Bonjour

Nous sommes 3 potes a avoir achetés le jeu et nous allons prendre 3 races differentes(Asura,Humain et Charr)
Sera t'il possible pour nous de progresser ensemble depuis les bas levels?
D'apres les commentaires que je lis les distances sont enormes et il y a des zones 20 et 30+ entre nos zones de departs respectives.

Merci
Une fois que vous avez fini chacun votre tuto (niveau 2), vous allez dans vos capitales respectives pour prendre le tp à l'arche du lion.
Vous pourrez alors rejoindre n'importe quelle capitale et accédez à toutes les zones de départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés