[Beta 2] Difficultés techniques

Répondre
Partager Rechercher
Allo,

J'ai dl le jeu et je me retrouve avec un ecran noir juste après le logo ea.

Je sais pas si c'est en phase beta mais je devrais au moins pouvoir arriver à l'écran titre login/mdp normalement non ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Magun
Allo,

J'ai dl le jeu et je me retrouve avec un ecran noir juste après le logo ea.

Je sais pas si c'est en phase beta mais je devrais au moins pouvoir arriver à l'écran titre login/mdp normalement non ?

merci d'avance

Repasse le jeu en DX9...quand je voulais lancer en DX11, j'avais aussi un écran noir au même endroit.
J'ai le meme probleme (ecran noir avec la souris), que ce soit en dx9 ou dx11 help !
J'ai tout essayé chenger de résolution, dx9/11, ça change rien, the secret world reste secret ^^.

Dernière modification par Cfç ; 11/06/2012 à 10h56.
J'ai patché, meme fait la réparation des données, essayé à nouveau dx10/11 en fenetré ou pas, rien à faire EA games et ca reste noir et voila...
j'ai une config i5, 680 gtx enfin c'est incompréhensible.
Citation :
Publié par Cfç
J'ai patché, meme fait la réparation des données, essayé à nouveau dx10/11 en fenetré ou pas, rien à faire EA games et ca reste noir et voila...
j'ai une config i5, 680 gtx enfin c'est incompréhensible.
Il y a une section techniques pour ces questions hein..

Essayes de mettre à jour tes pilotes de CG + réparation des fichiers abîmés du jeu (via le launcher) j'ai eu un souci similaire résolu par une maj nvidia.
Pardon c'est vrai il y a une section technique ... mais ici j'ai eu des réponses rapides, le jeu n'est pas encore sorti donc voila.
J'ai les derniers drivers officiels (301.42), bien sur.
(dans le message du dessus j'ai dit que j'avais essayé la réparation mais rien a changé )
Il y a peu de temps genre une semaine.
Je suis bien vert j'avais envie de préco le jeu, mais la suis grave refroidi lol.
Je viens de remettre le patcher, pareil, ça change rien, la je viens de mettre en anglais je relance le jeu ca télécharge en anglais ... A voir mais ça vire au désespoir la.
ça date du dernier week end de beta et effectivement j'espère que t'auras une solution.
Cependant, je sais pas ce qu'il y a actuellement dans le client de l'open beta, mais il serait pas surprenant qu'un patch soit mal passé. (Y a du y avoir pas mal de changement en terme de moteur d'optimisation diverse etc ... sur la closed).

Perso je ferais un delete complet de l'open pour tout réinstaller mercredi ou jeudi. (Et effectivement j'ai la connection pour le faire).

[Edit] Je crois que le Cm français a du t'entendre :
http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=413

Citation :
Le jeu ne se lance pas / un écran noir s'affiche au lancement
  • Merci de désactiver votre pare-feu personnel et/ou antivirus pendant le patchage. De tels programmes peuvent empêcher le programme d'accéder à votre disque dur, de recevoir des informations et d'enregistrer les données de jeu.
  • Vérifiez les données de jeu dans le programme de lancement.
  • Installez la dernière version de DirectX (les machines tournant sur Windows Vista n'ont parfois pas tous les fichiers dll pour DX9)
  • Réglez vos options vidéo sur un niveau d'affichage standard. L'anticrénelage peut causer des problèmes d'affichage.
  • Mettez vos pilotes de carte graphique à jour.
  • Passez en mode DirectX 9 dans le programme de lancement. (menu Options)

Dernière modification par Anankée ; 11/06/2012 à 16h52.
Beh la c'est le ponpon du désespoir (lol), à force de faire des changements etc, maintenant ca repatch (patchage de la base des données des ressources), ya 2,24 go à télécharger, mais ya juste un petit probleme (), ca patch à 1 ko sec.
J'y jouerai peut etre dans 10 ans
Ah tiens ca vient de passer à 500 octets la seconde waaaahhh, ça décoiffe.
Si c'est du secret world ça !
De toute façon suis un fan de rift àla base, donc si je peux pas jouer ou tester secret world beh tant pis, et je suis fatigué des jeux qui merdent donc, c'est dommage quoi.

Ah je suis mauvaise langue je regarde de nouveau le patcheur; reste 1.80 gigas maintenant
Bon beh je vais laisser patcher sans faire gaffe à ce que dit le patcheur, merci quand meme pour l'aide
A suivre (lol).

Le patcher est à 11 fichiers sur 11399 ... Infame.

Dernière modification par Cfç ; 11/06/2012 à 18h20.
Wink
Citation :
Publié par Cfç
et je suis fatigué des jeux qui merdent donc, c'est dommage quoi.
Une beta qui merde, c'est un scandale!

Refais une installation propre, tu as le temps d'ici le 15, bon courage!!
Oui tu as raison, ce n'est qu'une béta il ne faut pas s'alarmer
Apres ca patch la donc je vais bien y arriver lol.
Je viens d'avoir un fatal error du patchage (pas une erreur windows c'est écrit dans la fenetre de dl: fatal error).
Je relance ca patche de nouveaux 2.3 gigas à 1.5ko/sec.
J'abandonne je réessaierai plus tard.

Dernière modification par Cfç ; 11/06/2012 à 23h06.
Citation :
Publié par Cfç
Oui tu as raison, ce n'est qu'une béta il ne faut pas s'alarmer
Apres ca patch la donc je vais bien y arriver lol.
Je viens d'avoir un fatal error du patchage (pas une erreur windows c'est écrit dans la fenetre de dl: fatal error).
Je relance ca patche de nouveaux 2.3 gigas à 1.5ko/sec.
J'abandonne je réessaierai plus tard.
je peux me tromper mais si ça patche ,c'est que le download est terminé , vérifie au niveau des autorisations administrateur et tout ça....
Citation :
Cfç c'est quoi ta connexion?

Je viens de patcher le client entiérement juste à l'instant, 250ko/s. Donc c'est de ton côté.
J'ai tout delete et je re download tout, et la la connection est bonne 1,33 mega seconde.
Ca n'a rien à voir avec ma connexion, cherchez pas du coté de mon pc il est à jour, zéro probleme. Niveau autorisation admin aussi
Je verrai demain ce sera re dl
Citation :
Publié par Cfç
J'ai tout delete et je re download tout, et la la connection est bonne 1,33 mega seconde.
Ca n'a rien à voir avec ma connexion, cherchez pas du coté de mon pc il est à jour, zéro probleme. Niveau autorisation admin aussi
Je verrai demain ce sera re dl
J'ai rencontré ton problème suite à un bug.
Réparation via le launcher puis téléchargement qui n'avance pas, puis qui bug à son tour.
J'ai désinstallé, puis télécharger de nouveau une version "propre", et j'ai plus de problème depuis.
bug de bêta, ça arrive...
Ca y est ! Apres re download complete ca marche
Bon évidemment je ne peux pas me connecter au jeu mais le 15 je pourrai
J'adore la musique à l'écran d'athentification, ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés