[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online arrive sur Steam avec un nouveau Starter Pack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
disons que que sur lotro tu croiseras surtout des joueurs jusqu'aux zones ou tu es lvl 30/35...genre esteldin, après jusqu'au 70 voir 75 soyons honnêtes, tu croiseras rarement des joueurs qui pex ou farm dans la soirée, y'en a, mais très rarement. et les capitales sont vides aussi, les gens sont cachés sur lotro, y'a de quoi ce planqué en même temps mais bon le jeu est bien trop vaste pour couvrir la population actuelle.

puis sur lotro tu as beaucoup de gens qui ont arrêter car y'a rien à faire ou ils ont deja fait et on aps envis de glandé sur le jeu entre deux extensions...

enfin ce ci dit, on est loin d'aion et wow qui ont des capitales pleines(aion c'est plein un peu partout en soirée et encore...jtrouve ça mort moi lol, Rift aussi)

mais quand on commence un mmo qui a deja plusieurs années, faut pas s'étonné de le trouvé mort car oui ils le sont tous de toute façon^^

sinon pour revenir au sujet et bien c'est cool que ça soit sur steam...m'enfou un peu perso
Y a encore pas mal de monde dans quelques coins (Bree, la XXIème salle, etc.) Par contre c'est vrai que ça reste assez limité dans les zones post-f2p
Citation :
Publié par Cilliniel
Une question me tarrode après avoir vu la monture et le bonus... est-ce qu'on peut acheter le jeu sur steam avec un compte existant et récupérer les bonus?
Ou faut-il forcément ne pas avoir de compte...

Oui on peut! On achète le pack sur steam, on lance l'installation de lotro dans steam mais on peut la stopper de suite a 0%, ouf, on va dans la bibliothèque de jeux steam, clic droit sur lotro, récupérer le cd-key du jeu (copier direct au presse papier).

Ensuite sur turbine myaccount, une fois loggé sur le compte, on rentre le cd-key dans le champ prévu pour les codes extensions et hop le compte est upgradé!

1000 points, la monture, une pierre de poche de 25%xp, les pack de quête des trois régions.

Verifié et approuvé!
moi je suis entrain de patauger dans steam... bref... j'y arriverais...

Mais c'est un bon pack starter, et pour 13 € ça vaut le coup (attention ce n'est que jusqu'au 10 juin)
Citation :
Publié par harermuir
Accès à l'overlay steam et intégration. Mais ca ne sert bien évidemment à rien.
Franchement, si c'est de l'humour, ça me passe totalement au dessus, parce que pour moi, Steam, c'est simplement une plateforme de téléchargement de jeux avec catalogue, que je n'utilise d'ailleurs pas (la seule que j'utilise, c'est GoodOldGames, et ça fait juste le téléchargement).

Si Steam file des fonctionnalités en plus, c'est cool.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par ranild
Oui on peut! On achète le pack sur steam, on lance l'installation de lotro dans steam mais on peut la stopper de suite a 0%, ouf, on va dans la bibliothèque de jeux steam, clic droit sur lotro, récupérer le cd-key du jeu (copier direct au presse papier).

Ensuite sur turbine myaccount, une fois loggé sur le compte, on rentre le cd-key dans le champ prévu pour les codes extensions et hop le compte est upgradé!

1000 points, la monture, une pierre de poche de 25%xp, les pack de quête des trois régions.

Verifié et approuvé!
merci
Citation :
Publié par ranild

Verifié et approuvé!
Comme cilliniel merci car ça fonctionne bien (bon ok quand on a pas l'habitude de steam c pas tjrs gagné mais on s'y fait vite)

Même si on a déjà le jeu, la monture + les points ça le fait avec les 50% de réduc
Merci, super la manip !

Cependant j'ai un petit probléme, je sais que steam n'est pas la tasse de thé d'un jolien mais la je suis un peu coincé.
J'ai prit l'édition starter sur steam et tout, ils ont confirmés et à partir de la ca commence à partir en cacahuète.

J'avais deja mit lotro en jeux non-steam dans la bibliothéque, donc quand je voulais lancer le téléchargement et l'arrêter à 0% pour juste obtenir la key, ba pas moyen de le lancer.

J'ai donc supprimer le lotro non-steam et maintenant plus moyen de lancer le téléchargement car la page n'est plus accessible.

Aucun moyen de retrouver le launcher sur steam et aucun code pour activer un jeux steam n'est fournis, que faire?

Dernière modification par ¤V¤ ; 09/06/2012 à 15h21.
D'ailleurs j'ai créé un groupe Steam sur temporairement public qui vas repasser sur invitations pour éviter les "kikoos" exclusivement réservé à Sirannon, donc si vous voulez nous rejoindre, donnez moi votre Steam en MP ou où vous voulez

Ou tapez dans la recherche: Le Seigneur des Anneaux Online [FR Sirannon]

Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés