{Sirannon} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
Qui dit points dit combat dit jeu.
Oui...mais non...

Des groupes opti qui enchaînent des isolés sur 2 bonnes heures (la fautes à ceux qui ne groupent pas ok), chuis désolé mais ça n'a aucun rapport ni avec un combat, ni avec du jeu.

Si tu mets l'argentine 78 face à Didier six..., tu vois ? c'est bon ?
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
je prefere faire 100 points et crever ensuite, ça me dérange plus du tout.
aendir 18k dimanche, bouuuu pl bouuuuu, bah en fait nan, a partir du moment ou tu sait jouer (et jouer intelligemment, pas juste avec skill) et que tu t'en tape de mourir les points sa tombe tout seul.
d'ou le fameux 35k de kamy, et oui ptt que c'est cheat warg mais ces temps ci on peut pas dire que kamy est spé fuite du coup se double presque le cota de point.
Citation :
Bref, la classe cheat c'est celle qui choppe l'autre en premier, et pour le chassou si possible de chopper la proie sans décor autour
Pour une fois qu'on lit un peu d’honnêteté à propos du warg sur ce forum, ça change des low qui pleurent sur le pseudo aspect cheat

Citation :
Publié par Guntad
Quand je vois que certains popent encore avec une popo de furie sur un chasseur ça fait doucement rire, déjà que chasseur c'est pas glorieux au cac alors si en plus on peut plus snare
Vu le prix des popos maintenant, à quoi bon se priver d'en utiliser en permanence?
Citation :
Publié par Althalionn
Oui...mais non...

Des groupes opti qui enchaînent des isolés sur 2 bonnes heures (la fautes à ceux qui ne groupent pas ok), chuis désolé mais ça n'a aucun rapport ni avec un combat, ni avec du jeu.

Si tu mets l'argentine 78 face à Didier six..., tu vois ? c'est bon ?
Toi faut vraiment que tu viennes jouer avec nous au moins une fois, histoire d’arrêter de dire n'imp.
Tu peux parler des monstres qui whine.... Mais la rengaine habituelle du groupe opti farmant les isolés, ça suffit un peu le micro-onde qui décongèle les bons vieux petits plat.

On skouatte le rez à 3 on enchaine 2/3 kill, on se fait submerger, on meurt...
On aggro le camp ouest pour pecho un type, on le kill, les cd prennent fin des mecs nous flank, on meurt.
On rush le pont on kill 2/3 mecs on se retourne on se fait pecho par un groupe de 6 on meurt.
On redescend de notre rez on tombe sur des groupes de monstres farmant notre rez, etc etc etc.

La dif c'est qu'en petit groupe tu peux kill des mecs avant d'y passer.

On critique le bus, les raid conf opti, et voila maintenant qu'on en vient a parler des trio opti. Si les gens sont pas capable d'avoir ne serait ce qu'un pote ou deux IG pour grouper, c'est plus lotro le problème...
Alors je réitère mon invitation, la prochaine fois que je te vois en pvp, je te groupe et tu verras par toi même.

Si ça se trouve sur une session pvp de deux heures, on meurt plus souvent que toi qui est solo.

Honnêtement, les monstres peuvent en témoigner, des points j'en donne assez, Karlo/Elerior aussi. Et des risques on en prend bien assez aussi, parfois même pour rien. Et pourtant on fait notre quota de point.

Donc dans notre cas, si si, point = combat = jeu.

Et quand tu vois que ce sont toujours les mêmes qui sont en tête du dailystat, vu que ca turlupine la plupart des mecs ici, essayer un peu de regarder autre chose que les chiffres et de voir au delà de votre vision du "solo" qui se fait chain.
Faut pas prendre tout pour toi l'ami.

Je sais même pas qui c'est ton monstre et des groupes y en avait plus d'un.

Et puis de grâce épargne nous le couplet "on est que 3 groupés et on meurt tout plein tout plein". N'importe quel groupe (voire même quelques "stars" solos) est toujours assorti de gars attirés par quelques points au passage.

Après je veux bien croire c'que tu dis... mais comme dirait l'autre : "Il y a des patrons de gauche...y a aussi des poissons volants, c'est pas pour ça que ça représente la majorité d'l'espèce" A méditer

Voilà, si honnêtement vous pensez qu'un gars qui débarque ou revient au pvp va s'éclater avec des soirées comme celle de dimanche et revenir, libre à vous...Mais quand tous les héros auront fini de farmer leur set audace avec leur monstre, là on va encore entendre chanter Ramona. On parie ?
Ouais ben tout depend des gens, moi mon set audace je l'ai fais en pvp heros, apres c'est vrai avec camb ca va vite les citations. J'en connais pas bcp qui farm leur set audace avec leur monstre ou en tout cas yen a peut etre plus.
Citation :
Publié par Althalionn
...
J'étais en héros.... Et ce toute la soirée.
Je joues pratiquement pas monstre.

Donc en gros, ce que t'insinue, c'est que les héros se stuff pvp en farmant les citations avec les monstres.
Va falloir que tu m'expliques le calcul savant, car aux dernières nouvelles, c'est encore en héros qu'il est plus simple de se faire un max de citations, Dps et blablabal tu connais la musique.

Mis à part les chinois spé farm de quetes, mais eux, ils gênent en rien dans la soirée, ne prenant pas part aux combats.

Donc moi je penses que la grosse majorité des gens qui jouent monstres actuellement, et ouargue, ce n'est pas pour stuffer leur héros, mais bel et bien pour monter leur monstre et surfer sur la vague de la nouveauté et de la facilité.
Parce que je sais pas si t'es au courant mais les citations ca fait pas 3 semaines que c'est sorti, faut pas non plus 6 mois pour se faire un stuff complet quand t'en veux vraiment un. Les héros en question serait déjà de retour depuis un moment.

Pour le couplet des star qui meurent etc, on a du prendre 15 décès chacun dimanche (tu peux en dire autant?), et non y'a pas de leecheur, on sait faire ce qu'il faut pour nous en débarrasser.

Et si quand bien même les gens en auront marre de mourrir solo, hé bien ils grouperont.
Citation :

Après, simple reflexion, un cc en vf, en critique ça fait du 4k voir 5k sur du grade 8+ (critique devast sur warg rang 1 9k8 en traits bleus hier, c'est vrai, mais c'est aussi rare que de chopper un lvl 40 dans les landes).

Donc en gros;
-5k sur une compé au temps de cast de 3s en traits rouges, sur 10k de vie sur un warg dps (certains wargs montent à 13k facilement). CD d'attente; 2 minutes, 1/2 de vie enelvé.

-griffe bestiale critique entre 1k4 et 1k9 de dos, 0s de temps de cast, cd 1s; chasseur à 7k pv (moyenne des landes); environ 1/5 de vie enlevé par coup.
Tu diminues pas le CD en legant le cc ?
A moins que ca n'est aucune utilité je sais pas , je connais pas bien chassou .
Par contre j'ai déjà pris plus que du 5k en étant r9 ca c'est sur (j'ai pas de screen a l'appui il est vrai )
Citation :
Publié par guntad
je vais rejoindre bran pour une fois, et il n'a pas tort. Je rejoue chasseur depuis un petit moment et il est clair que c'est malade le nombre de décès par jour. Et en majeure partie dû à des ouargues. Quand je vois que certains popent encore avec une popo de furie sur un chasseur ça fait doucement rire, déjà que chasseur c'est pas glorieux au cac alors si en plus on peut plus snare. J'ai franchement l'impression d'être un pantin désarticulé comme les mannequins de galtrev. Je pleure pas pour autant et je ne crie au déséquilibre à longueur de journée... Tout est une question de premier qui pop pour la plupart des wargs. Un chassou qui pop sur un warg semi rank on connait le résultat et le contraire est aussi vrai, le fait est que le warg est une classe fufu et qu'on voit le plus souvent un warg pop sur un chasseur.

De nombreux monsters s'en sortent parfaitement et sont capables de tuer 99% des héros venant dans landes. Ils sont tellement minoritaire que au final, on n'entend toujours que des plaintes de la part du côté monstre.

Perso je ne trouve pas la faction entière délaissée mais certaines classes faut avouer qu'il y'aurait du boulot de la part des devs... Quand je vois de quoi est capable un des cdg r9 de nos jours dans les landes je ne trouve pas la classe à plaindre du tout.

On dirait le god mod des tanks il y'a quelques majs.

Le méné c'est pareil vous me direz...

Enfin bref, c'est vrai que je vous parle des classes qui ont été récemment up côté monster. Mais faut arrêter votre blabla de déséquilibre total, il y a des avantages et des inconvénients des deux côtés. Peut être plus d'avantages côté héros, je veux bien vous croire...

Alors s'il vous plaît, arrêtez de pleurer sur jol et de cracher sur les devs, bouger vos culs poilus de monster et allez vous plaindre sur les forums officiels. Et puis si ça marche pas et bien rerollez cdg ou ouargue, peu importe tant qu'on entend plus vos geignements...

Bonne soirée !

+1.000
Citation :
Publié par Giresse
Toi faut vraiment que tu viennes jouer avec nous au moins une fois, histoire d’arrêter de dire n'imp.
Tu peux parler des monstres qui whine.... Mais la rengaine habituelle du groupe opti farmant les isolés, ça suffit un peu le micro-onde qui décongèle les bons vieux petits plat.

On skouatte le rez à 3 on enchaine 2/3 kill, on se fait submerger, on meurt...
On aggro le camp ouest pour pecho un type, on le kill, les cd prennent fin des mecs nous flank, on meurt.
On rush le pont on kill 2/3 mecs on se retourne on se fait pecho par un groupe de 6 on meurt.
On redescend de notre rez on tombe sur des groupes de monstres farmant notre rez, etc etc etc.

La dif c'est qu'en petit groupe tu peux kill des mecs avant d'y passer.

On critique le bus, les raid conf opti, et voila maintenant qu'on en vient a parler des trio opti. Si les gens sont pas capable d'avoir ne serait ce qu'un pote ou deux IG pour grouper, c'est plus lotro le problème...
Alors je réitère mon invitation, la prochaine fois que je te vois en pvp, je te groupe et tu verras par toi même.

Si ça se trouve sur une session pvp de deux heures, on meurt plus souvent que toi qui est solo.

Honnêtement, les monstres peuvent en témoigner, des points j'en donne assez, Karlo/Elerior aussi. Et des risques on en prend bien assez aussi, parfois même pour rien. Et pourtant on fait notre quota de point.

Donc dans notre cas, si si, point = combat = jeu.

Et quand tu vois que ce sont toujours les mêmes qui sont en tête du dailystat, vu que ca turlupine la plupart des mecs ici, essayer un peu de regarder autre chose que les chiffres et de voir au delà de votre vision du "solo" qui se fait chain.
Des groupes héros opti farmant les monstres non groupés de préférence bas ranké ne présente aucun challenge faut être sérieux une minute je ne te jette pas la pierre vous n êtes pas les seuls.....
Le pire ce reste quand plusieurs groupe opti farment ensemble et ca pullule de plus en plus dans les landes....
Mais je te l accorde au moins vous jouez d'autres groupes opti préfèrent rester dans leur pnj ou se faire os.....
Oui il y pas mal de monstres pour la plupart des bas rankés ne représentant aucune difficulté pour vous
Citation :
Publié par Althalionn
Faut pas prendre tout pour toi l'ami.

Je sais même pas qui c'est ton monstre et des groupes y en avait plus d'un.

Et puis de grâce épargne nous le couplet "on est que 3 groupés et on meurt tout plein tout plein". N'importe quel groupe (voire même quelques "stars" solos) est toujours assorti de gars attirés par quelques points au passage.

Après je veux bien croire c'que tu dis... mais comme dirait l'autre : "Il y a des patrons de gauche...y a aussi des poissons volants, c'est pas pour ça que ça représente la majorité d'l'espèce" A méditer

Voilà, si honnêtement vous pensez qu'un gars qui débarque ou revient au pvp va s'éclater avec des soirées comme celle de dimanche et revenir, libre à vous...Mais quand tous les héros auront fini de farmer leur set audace avec leur monstre, là on va encore entendre chanter Ramona. On parie ?
Sache que les quêtes pour les citations c est "has been", tu en fais bien plus et de très loin en faisant du pvp.
La plupart des monstres que tu as affronté sont des bas ranké oui ils sont nombreux l attrait du entièrement gratuit pour peut aimer se faire rouler dessus, leur seule maigre chance se grouper....
D'ailleurs si quelqu'un cherche des citations je sais plus quoi en faire.....
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Des groupes héros opti farmant les monstres non groupés de préférence bas ranké ne présente aucun challenge faut être sérieux une minute je ne te jette pas la pierre vous n êtes pas les seuls.....
J'ai vraiment du mal avec le mot farmant en fait, on est sur la map pour pvp, on tombe sur des mecs on les tappent. Que se soit des bas ou haut ranké. T'es quand même bien placé pour savoir que quand on tombe sur Sharcut/Kamyi/Qaul/Toi etc on joue le jeu et on se tape aussi quand même.

Citation :
Mais je te l accorde au moins vous jouez d'autres groupes opti préfèrent rester dans leur pnj ou se faire os.....
De la reconnaissance de ta part. Celle la je la garde.

Citation :
Oui il y pas mal de monstres pour la plupart des bas rankés ne représentant aucune difficulté pour vous
Évidement que les bas rank c'est du freekill, ou est le problème? N'importe quel groupe, qu'il soit opti ou non, ranké ou non, quand il rencontre un autre groupe plus faible, va lui mettre dessus sans regret ni reproche.
Tu laisses pas passer les gdr à 5k Pv du rez toi? Si ?

C'est la vie, tu tombes sur plus fort, soit tu l'évites, soit tu l'affrontes tu perds en espérant progresser, ou tu fais en sorte de revenir plus fort.
Tu tombes sur plus faible soit tu roules dessus et tu passes à autre chose. soit tu le laisses faire sa vie, en espérant naïvement qu'il sera un jour tout fort tout costaud sans se faire chain une seule fois.

Citation :
D'ailleurs si quelqu'un cherche des citations je sais plus quoi en faire.....
Monte un héros.
Citation :
Le chasseur n'est plus ce qu'il etait au niveau de survie, c'est clair et net, mais une fois que t'as accepté l'idée de mourir, alors tu comprends qu'il faut faire un max de dps avant de se prendre la sauce, et d'un coté le chasseur reprend un peu sa place dps. Tu roxx dps, mais tu te fait tri shoot. Enfin, ce n'est que ma vision, je prefere faire 100 points et crever ensuite, ça me dérange plus du tout.

Après, simple reflexion, un cc en vf, en critique ça fait du 4k voir 5k sur du grade 8+ (critique devast sur warg rang 1 9k8 en traits bleus hier, c'est vrai, mais c'est aussi rare que de chopper un lvl 40 dans les landes).

Donc en gros;
-5k sur une compé au temps de cast de 3s en traits rouges, sur 10k de vie sur un warg dps (certains wargs montent à 13k facilement). CD d'attente; 2 minutes, 1/2 de vie enelvé.

-griffe bestiale critique entre 1k4 et 1k9 de dos, 0s de temps de cast, cd 1s; chasseur à 7k pv (moyenne des landes); environ 1/5 de vie enlevé par coup.

Bref, la classe cheat c'est celle qui choppe l'autre en premier, et pour le chassou si possible de chopper la proie sans décor autour
Mwarf et le warg est trop neuneu pour vanish ou speed; la gnégné s'enterrer où utiliser ses contrôles et le fn calquer son esquive....

C’est bien beau de parler de ton expérience ne mode planquer dans un groupe mais bon

et puis le chasseur l'initiative contre un warg il doit l'avoir une fois sur 10

et le coup du chasseur à retrouvé son dps je me marre on fesait plus de dégâts level 65 sur des creeps ayant beaucoup moins de vie

des 8k-10 K c’était un cc sur 3 perso
Citation :
Publié par Giresse
Donc en gros, ce que t'insinue, c'est que les héros se stuff pvp en farmant les citations avec les monstres.
Citation :
Sache que les quêtes pour les citations c est "has been", tu en fais bien plus et de très loin en faisant du pvp.

Tu crées un ouargue par exemple.

2 heures de jeu = TP1 bubu/tol/tirith/luga/gouffre = 2500 citations
2, 3 jours ( + ou - casual) TP2 = 5000 citations
Et y a plus qu'a recommencer, delete etc...

Le tout en ayant la possibilité de ne jamais te faire choper (ou presque^^)

Ok en héros si les conditions sont réunies on peut probablement faire mieux, mais :
- faut avoir la bonne classe si t'es en solo
- faut avoir des gars avec toi sinon
- faut pas que le rapport de force soit trop défavorable : hypothétique. Genre quand t'as des bus scolaires qui ramassent tout ce qui passe qui est moins de 6 ou 7.

Un héros solo fait combien de citations par jour ?
Un monstre ?

Donc faut voir...
Citation :
Mwarf et le warg est trop neuneu pour vanish ou speed; la gnégné s'enterrer où utiliser ses contrôles et le fn calquer son esquive....
=> warg vanish; reste pas sur place, cours, fufu toi, traque
=> warg speed; stun (sans le casser), fear, utilises le décors
=> gnégné enterrée? fufu toi et traque en boucle pour surveiller l'arrivée des renforts, rebuff toi.
=> FN claque son esquive? planque toi derriere le décors.

Citation :
C’est bien beau de parler de ton expérience ne mode planquer dans un groupe mais bon
Ce n'est pas parce que je suis pas de ton avis qu'il faut me taunt gratuitement, ça s'appel la maturité et ça permet entre autre de dialoguer et de confronter nos opinions sans croire que la notre est supérieur (ou plus grosse). Sinon, depuis que je joue en spé bleu, je joue nettement moins planqués qu'avant, si je me trompe les monstres qui lisent se fil, n'hesitez pas à m'infirmer ou à me confirmer.
Citation :
et puis le chasseur l'initiative contre un warg il doit l'avoir une fois sur 10
Je te donne une astuce, mais garde la pour toi c'est trop HL pour etre mis entre les mains de tous les chassous;

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux equiper le trait eveil des sens (trait jaune), ce qui fait que quand tu traques les animaux -et pas les ombres ou les humanoides attention! - tu peux traquer les furtifs, dont les wargs, et là bah...paf t'as l'avantage, mais chut c'est un secret.

Citation :
et le coup du chasseur à retrouvé son dps je me marre on fesait plus de dégâts level 65 sur des creeps ayant beaucoup moins de vie
En meme temps le dps etait abusé par rapport à leur vie d'antan, faut le reconnaitre. Et au fait; http://www.youtube.com/watch?v=5si1O...ature=youtu.be
17 penetrants à la suite, niveau dps c'est + que raisonnable je trouve sans jamais s'arreter de courir ni cast un arc rapide. Mais pour ça, faut savoir évoluer, ne pas rester dans ses charentaises de chassou vf cc fufu insigne spé traits rouges. Faut s'adapter à chaque maj, je ne pensais pas te l'apprendre.

Et pour info, faut pas venir à poil dans les landes, je veux dire par là que les monstres doivent sentir la différence entre un chasseur qui a des popos de craft (+6 concentrations +30% devast), des pieges craft (3 pieges posés instant') et des chant de l'arc qui reduisent la resistance aux degats.

Ah oui aussi; faut venir capé en dps, c'est le plus important mais ça tu l'as compris non?
Pour althalion j'ai l'impression que tu n'as jamais jouer en monstre...Faire tous les tp 1 en 1 jours, deja la mine tu as que 4 quetes max et ca reset en 1 jour sachant qu'il faut 10 quetes pour le tp1, pour bubu pareil, il doit en avoir 6, luga il y a que 3 quetes et titi 6 ou 7 environ. Il faut aussi prendre en compte que les fort ne sont pas aux monstres en perma. Donc pour avoir les tp2 et 3 je te laisse calculer le temps que ca prendra, et ne me dis surtout pas 2 ou 3 jours...
Citation :
=> warg speed; stun (sans le casser), fear, utilises le décors
=> gnégné enterrée? fufu toi et traque en boucle pour surveiller l'arrivée des renforts, rebuff toi.

Ce n'est pas parce que je suis pas de ton avis qu'il faut me taunt gratuitement, ça s'appel la maturité et ça permet entre autre de dialoguer et de confronter nos opinions sans croire que la notre est supérieur (ou plus grosse). Sinon, depuis que je joue en spé bleu, je joue nettement moins planqués qu'avant, si je me trompe les monstres qui lisent se fil, n'hesitez pas à m'infirmer ou à me confirmer.
Je te donne une astuce, mais garde la pour toi c'est trop HL pour etre mis entre les mains de tous les chassous;

Tu peux equiper le trait eveil des sens (trait jaune), ce qui fait que quand tu traques les animaux -et pas les ombres ou les humanoides attention! - tu peux traquer les furtifs, dont les wargs, et là bah...paf t'as l'avantage, mais chut c'est un secret.

En meme temps le dps etait abusé par rapport à leur vie d'antan, faut le reconnaitre. Et au fait; http://www.youtube.com/watch?v=5si1O...ature=youtu.be
17 penetrants à la suite, niveau dps c'est + que raisonnable je trouve sans jamais s'arreter de courir ni cast un arc rapide. Mais pour ça, faut savoir évoluer, ne pas rester dans ses charentaises de chassou vf cc fufu insigne spé traits rouges. Faut s'adapter à chaque maj, je ne pensais pas te l'apprendre.

Et pour info, faut pas venir à poil dans les landes, je veux dire par là que les monstres doivent sentir la différence entre un chasseur qui a des popos de craft (+6 concentrations +30% devast), des pieges craft (3 pieges posés instant') et des chant de l'arc qui reduisent la resistance aux degats.

Ah oui aussi; faut venir capé en dps, c'est le plus important mais ça tu l'as compris non?
Tu m'as tué
Surtout que comme je l'ai précisé déjà, je vois pas en quoi ce genre de mec, modifie la conjoncture actuelle des landes.
Un rang 0 qui fait ses quêtes, je vois pas en quoi il influe sur le jeu proposé.

Parce que un rang 0 qui farm les tp pour les citations, il achete pas d'audace, vu qu'il veut se stuff son héros.

Et un rang 0 sans audace, je vois pas en quoi on peut le prendre en compte dans la qualité de jeu d'un server, tellement c'est inutile...
Citation :
Publié par Giresse
Surtout que comme je l'ai précisé déjà, je vois pas en quoi ce genre de mec, modifie la conjoncture actuelle des landes.
Un rang 0 qui fait ses quêtes, je vois pas en quoi il influe sur le jeu proposé.

Parce que un rang 0 qui farm les tp pour les citations, il achete pas d'audace, vu qu'il veut se stuff son héros.

Et un rang 0 sans audace, je vois pas en quoi on peut le prendre en compte dans la qualité de jeu d'un server, tellement c'est inutile...
La tendance tourne, je t'explique :

Au début des citations il y avait masse de Rg0 totalement inconnu (je te jure que t'aurais ris à leur nom et pour en citer un : Mulacitation ) qui trainaient à Sacre, aux Nains etc...
Les AVP et An c'était en demande constante sur le régio et ce malgré les fights contre les héros.
Le hic c'est que cela amenait masse de Héros spé-farm, le régio était remplie d'appel à l'aide de vilains inconnus
Miam miam les Héros soloteur au game play impitoyable

La mode était comme le disait Aendir, valider tes 1er tp et donner tous les items de quêtes à un ami, pour delete et re-récuperer ses items avec un autre, un warg de préférence c'est plus facile et cela allait plus vite.
Tout le monde s'était mis dans la tête que les TP étaient la poule aux oeufs d'or pour les citations.

Aujourd'hui la tendance s'est extrêmement calmé, seul les vrais monsters sont restés. Du coup beaucoup moins de Rg0 qui farm, et les Héros habitués au miam miam facile doivent montrer un peu plus leur nez dans les champs de batailles.
D'où la croissance constante de Héros stuffés PVP par magie, et une surpopulation de leur faction depuis quelques soirs à farmer les rez, parce que plus rien à farmer coté Monsters....

Donc oui ça influence le jeu
Citation :
Le chasseur n'est plus ce qu'il etait au niveau de survie, c'est clair et net, mais une fois que t'as accepté l'idée de mourir, alors tu comprends qu'il faut faire un max de dps avant de se prendre la sauce, et d'un coté le chasseur reprend un peu sa place dps. Tu roxx dps, mais tu te fait tri shoot. Enfin, ce n'est que ma vision, je prefere faire 100 points et crever ensuite, ça me dérange plus du tout.

Donc en gros;

Le Chs n'est plus ce qu'il était ...
Le Chs est au sommet de sa puissance en dps ... Correctement maitrisé , très difficile à down.
J'aime pas cet idée d'accepter sa mort comme ca ...
Soit tu peux faire des points en tombants mais pourquoi se contenter de 100 points alors que tu peux en faire le double voir le triple ?
Ballade toi en audace spé rouge spé kikoo poteau pour les experts Miami.
Et le warg en face à moins d'être joué à la quasi perfection en face bah tu l'imploses ...
Je m'explique :
- l'ancienne config Bleu voulait que tu te ballades avec tes 5 bleus 2 jaunes La traque ( parce que un chs sans la traque dans les landes .... et la barbelé )
- Le Kitting était prédominant et faisait du chs la classe kit par excellence , les dev pour contrer ca ont mis en place une série de comp ( genre les lames boomerang du fofo les petites marques sympa du store )
Faire 20k en chs dans les landes c'est pas aberrant faut juste une config optimum et un jeu parfaitement adapté , et limite les 20k tu les exploses avec un gros temps de jeu , ce qui après longue délibérations peut s'expliquer avec Kamyi et ses fameux 37k ( après de longues explications , ce dernier m'a à peu près convaincu que en farmant le rez en mode Nord Coréen et avec touts les buff renomée possible tu fais masses points)
Mea Culpa

Bref , la config poteau est la meilleur pour moi
Claquer 17 pénétrante ? Kikoo Style Powwwa ? En Pve Ok np , en PvP faudra m'expliquer l'utilité , c'est une comp instant soit , tu regardes la durée de l'attaque même en célérité hate et tout le bordel ca reste quand même pas super rapide comme tu dis pas de stuff audace t'es pris par le warg , n'a plus de Aendir ...
Je m'explique , et à part mes vieux copains et les experts Miami , peu pourront le nier , solo avec un warg sur la tronche ( 2 R7 + ca commence à être compliqué ) c'est de la folie de se laisser depop ...
Parce qu'au final bon tu te fais busser tu relive , tu descend tranquillou du rez , et la ton petit warg qui te pop dessus voir deux ...
Ok les deux coordonées c'est déja mort ...
J'ai 6K PV , Monture devast et tout le bordel , le warg en stuff audace t'a descendu allez pour les plus pessimistes 3 4 K
Tu popotes moral tu reviens vers mi life et la t'enchaines ... Fear VF Hate nécessaire t'anticipe le futur stun éventuellement popo préventive en fonction de ton adversaire : Arc rapide + 2 pénétrante + Mez Cac + tu passes dans le Dos + Ta comp pour le declenche auto de la next barbebé + Barbéle ( si t'a assez une pénétrante sinon angle mort et tir pénétrante ) 8 sec grand grand grand maximum , logiquement n'a pus de warg , et tu te tailles tranquillement vers le lieu du combat ready to make point , bien sur c'est dans une optique de gagner en 1VS1 parce qu'au final , un bon chs c'est pas la mitrailleuse a l'arrière qui spam bêtement du tir pénétrant.et qui prie pour qu'on lui tombe pas dessus bêtement.
Voila Humble Avis d'un poteau.
Citation :
Bref , la config poteau est la meilleur pour moi
Claquer 17 pénétrante ? Kikoo Style Powwwa ? En Pve Ok np , en PvP faudra m'expliquer l'utilité , c'est une comp instant soit , tu regardes la durée de l'attaque même en célérité hate et tout le bordel ca reste quand même pas super rapide comme tu dis pas de stuff audace t'es pris par le warg , n'a plus de Aendir ...
Là, clairement non, ramène toi dans les landes de temps à autre ça aide pour parler de pvp, plutot que de se baser sur de la théorie. Le 1 vs 1 chassou tu les perds, début de maj sur le mumble tu rageais en disant qu'ils avaient etait up et pas nerf, donc bon je doute de ta config.

Je me fais chopper par un warg je creve? normal vu le dps que le warg a au cac, pour peu qu'il place un snare.

les 17 penetrants? kikoo style? kikoo reflexion plutot, un monstre, ça courre, c'est pas un mannequin d'entrainement (je te le redis, retourne dans les landes ça te ferait du bien de voir la réalité du terrain), pouvoir caster 17 attaques qui critiquent à 2k en courrant, si ça c'est c'est du kikoo style en pvp, permet moi de douter de ton avis sur ce point.

Si tu ne me crois toujours pas, demande à thurundir par exemple qui me voit jouer en bleu ce que ça fait concretement dans les landes. Et je prefere faire 100 points et crever et recommencer 5 minutes après que de faire 300 points et le refaire 30minutes après en mode peloton d'excution comme tu aimes dire.

Que vous fassiez le poteau en chassou, c'est votre droit, votre façon de jouer, mais dire que jouer spé rouge dans les landes c'est + opti que spé bleu, c'est soit de l'ignorance de la spé bleu soit de l'incompétence.
Citation :
T'as le fufu en combat toi c'est nouveau et le traque m'a bien fait rire.... Bah oui si t'attaques un warg à la base c'est que tu l'as traqué HEIN... Pas qu'il a oublié de se fufute.

Aendir : Option 1 Pousse le warg je dois encore attendre 20 sec avant de retraqué
Aendir Option 2 sortie de combat , traque anime 2 sec temps d'apparition une fois traqué 5 sec .... le warg depuis 5 sec c'est qu'il est traqué on aura perdu 7 sec + le temps de sortie de combats.. le temps que tu vas dans sa direction en imaginant qu'il en ait pas profité pour venir te déboiter au cac et bien ton warg il a refufute

Citation :
> warg speed; stun (sans le casser), fear, utilises le décors
perso j'ai pas de stun sur mon chassou j'ai du oublier d'acheter la compétence, fear = popo , eeeeeeh grimper à un arbre ? tourner autour d'une pierre alors qu'il te suit en speed ?

Citation :
Gnégén enterré non tu te casses ça sert à rien d'attendre les renforts où qu'elle pop à l'insigne.

Citation :
et le FN il se met en mode exploit avec des points d'interrogations sur la tête tant que je suis hors vue ou tu crois qu'il va me suivre ?

Citation :
Ce n'est pas parce que je suis pas de ton avis qu'il faut me taunt gratuitement, ça s'appel la maturité et ça permet entre autre de dialoguer et de confronter nos opinions sans croire que la notre est supérieur (ou plus grosse).
la maturité ? comme els messages sur tes bannières à Gram ?

Citation :
]
Une petite astuce, tu verras t'es pas en pve, mais bizarrement en pvp quand le warg est traqué il se casse se défufute et refufute et vue le délais de la traque et d'apparition du point sauf si tu tombes sur un manchot t'as traques te sert jsute à voir le nombre de bestiaux dans le coin pas à te solloter le warg qui sera hors de portés 95% du temps

Citation :

Tu devrais demandé à nerfé le gdr aussi, c'est trop abusé une classe DPS sans moyen de survie qui fesait du dps avant

Citation :
Tu es un mytho il n'est pas possible techniquement de lancer 17 tir pénétrants à suivre même avec ton set pve(grosse poilade là d'ailleurs) réduisant le coût à 2 au lieu de 3.

Citation :

Triple piege = popo triple piege onsolete tu t'assois dessus.... Immun derriére ...

bref c''est bien tu connais le chassou sur le plan théorqie en pve mais niveau pvp t'as de sérieuse lacune.... la pratique dans les landes c'est autre chose.

Toutes tes solutions sont surtout contreproductives ou simplement irréalisables
Citation :
Publié par Aranaeth
J'ai 6K PV , Monture devast et tout le bordel , le warg en stuff audace t'a descendu allez pour les plus pessimistes 3 4 K
Tu popotes moral tu reviens vers mi life et la t'enchaines ... Fear VF Hate nécessaire t'anticipe le futur stun éventuellement popo préventive en fonction de ton adversaire : Arc rapide + 2 pénétrante + Mez Cac + tu passes dans le Dos + Ta comp pour le declenche auto de la next barbebé + Barbéle ( si t'a assez une pénétrante sinon angle mort et tir pénétrante ) 8 sec grand grand grand maximum , logiquement n'a pus de warg

Tu dois confondre les ouargues full audace avec les sombremarée de sacregris.
En effet, eux ils popotent jamais leur C/C, popote jamais moral, se clean jamais les dot et vanish jamais pour ré-engager.
Ha oui, et puis il te mette jamais le silence aussi pour éviter le fear.

En effet. Tu bases ta théorie sur des Amorak en gros.

Jouant sur mon ouargue régulièrement en se moment pour ma part

Entre un chassou poteau est une mitrailleuse je prends le poteau pourquoi ?

Dans le cas ou le chassou me défufute d’abord :

Pour aendir : Je me prends le premier tir le temps que je le chope ou que je l'ais a portée de snare (si j'ai pas de sprint ou vanish) soit je suis mort sois me reste 2k ...

Hors le poteau une fois que je suis a cotée de lui bah il est mort les 3/4 du temps mais sa m'arrive de y rester avec lui (selon le chassou quoi) Jusqu’à maintenant y elerior qui sort de la liste en poteau en stuff audace pour la partie poteau)

Après dans le cas inverse sur un pop ouargue

Même si je donne peu de chance au chassou je laisse un léger avantage de survie au poteau que la méthode d'aendir

Enfaite pour moi les différente technique exposée ont du bon et du mauvais tout dépends surtout de la situations de l'adversaire décors ect ... du pvp quoi ! Il faut s'adapter chaque combat est différents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés