| Aller à la page... |
{Sirannon} Histoire des Landes (#11)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Titietgrosminet |
| Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
|
Bagnard
|
Citation :
=> warg speed; stun (sans le casser), fear, utilises le décors => gnégné enterrée? fufu toi et traque en boucle pour surveiller l'arrivée des renforts, rebuff toi. => FN claque son esquive? planque toi derriere le décors. Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux equiper le trait eveil des sens (trait jaune), ce qui fait que quand tu traques les animaux -et pas les ombres ou les humanoides attention! - tu peux traquer les furtifs, dont les wargs, et là bah...paf t'as l'avantage, mais chut c'est un secret. Citation :
17 penetrants à la suite, niveau dps c'est + que raisonnable je trouve sans jamais s'arreter de courir ni cast un arc rapide. Mais pour ça, faut savoir évoluer, ne pas rester dans ses charentaises de chassou vf cc fufu insigne spé traits rouges. Faut s'adapter à chaque maj, je ne pensais pas te l'apprendre. Et pour info, faut pas venir à poil dans les landes, je veux dire par là que les monstres doivent sentir la différence entre un chasseur qui a des popos de craft (+6 concentrations +30% devast), des pieges craft (3 pieges posés instant') et des chant de l'arc qui reduisent la resistance aux degats. Ah oui aussi; faut venir capé en dps, c'est le plus important mais ça tu l'as compris non? ![]()
|
|
|
|
| Aendir Lomelindi |
| Trouver plus de messages par Aendir Lomelindi |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aendir Lomelindi |
| Trouver plus de messages par Aendir Lomelindi |
|
Roi / Reine
|
T'as le fufu en combat toi c'est nouveau et le traque m'a bien fait rire.... Bah oui si t'attaques un warg à la base c'est que tu l'as traqué HEIN... Pas qu'il a oublié de se fufute.
Aendir : Option 1 Pousse le warg je dois encore attendre 20 sec avant de retraqué Aendir Option 2 sortie de combat , traque anime 2 sec temps d'apparition une fois traqué 5 sec .... le warg depuis 5 sec c'est qu'il est traqué on aura perdu 7 sec + le temps de sortie de combats.. le temps que tu vas dans sa direction en imaginant qu'il en ait pas profité pour venir te déboiter au cac et bien ton warg il a refufute Citation :
![]() Citation :
et le FN il se met en mode exploit avec des points d'interrogations sur la tête tant que je suis hors vue ou tu crois qu'il va me suivre ? Citation :
Citation :
Une petite astuce, tu verras t'es pas en pve, mais bizarrement en pvp quand le warg est traqué il se casse se défufute et refufute et vue le délais de la traque et d'apparition du point sauf si tu tombes sur un manchot t'as traques te sert jsute à voir le nombre de bestiaux dans le coin pas à te solloter le warg qui sera hors de portés 95% du temps ![]() Citation :
Tu devrais demandé à nerfé le gdr aussi, c'est trop abusé une classe DPS sans moyen de survie qui fesait du dps avant Citation :
Citation :
bref c''est bien tu connais le chassou sur le plan théorqie en pve mais niveau pvp t'as de sérieuse lacune.... la pratique dans les landes c'est autre chose. Toutes tes solutions sont surtout contreproductives ou simplement irréalisables |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|