Parlons des stats tank en inferno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
Haha, vous pensez vraiment tous qu'il faut 900 de resist pour l'acte2, 900 de resist c pour l'acte 4.
J'ai 750 avec buff, unbuff j'ai tout juste 500, a coté de ça j'ai un dps dégueu (8k...), mon arme n'a pas de vie par coup, bref je pensais monter encore un peu (je vise 600 unbuff) pour pas trop galérer.
Citation :
Publié par kirk
J'ai 750 avec buff, unbuff j'ai tout juste 500, a coté de ça j'ai un dps dégueu (8k...), mon arme n'a pas de vie par coup, bref je pensais monter encore un peu (je vise 600 unbuff) pour pas trop galérer.
Pourquoi tu regardes pas ls armes à 800 dps bleu, elles sont à queue dalle + deux anneaux avec de l'as et de la force, tu pénalises pas trop ta défense et tu avances plus facilement, le tout doit pas te coutertrèscher en plus.
Citation :
Publié par Cycahus
Pourquoi tu regardes pas ls armes à 800 dps bleu, elles sont à queue dalle + deux anneaux avec de l'as et de la force, tu pénalises pas trop ta défense et tu avances plus facilement, le tout doit pas te coutertrèscher en plus.
J'ai une arme 867 dps bleu
J'ai des anneaux vita/all resist, les virer penaliserait ma def.
je manque de force, comme je ne suis pas un gros farmer j'achète des trucs économiques, mes items manquent surtout de force.
Mais pas grave, je suis pas pressé, si je dois finir l'act 2 dans 2 mois, osef
Citation :
Publié par cunoverabair
yep spar parlier en gros on va dire 400 450 pour commencer l'acte 1, 600 au moins acte 2, 750 800 acte 3 et pas loin de 1000 acte 4 le tout sans cri
1000 acte 4 sans cri... cette blague
Il doit y avoir un truc que j'ai pas saisi.
Atm je suis à :
54k HP, 8600 armor, 820+@ (avec buff) + shield.
Et je me fais complètement défoncer un pack sur deux en a2, impossible de gérer... Les mobs qui me mettent des mines, la lave qui défonce...
Citation :
Publié par Loka
Il doit y avoir un truc que j'ai pas saisi.
Atm je suis à :
54k HP, 8600 armor, 820+@ (avec buff) + shield.
Et je me fais complètement défoncer un pack sur deux en a2, impossible de gérer... Les mobs qui me mettent des mines, la lave qui défonce...
Ben après ya le skill , me 300, me top, me rus, me pro.
Citation :
Publié par cunoverabair
yep spar parlier en gros on va dire 400 450 pour commencer l'acte 1, 600 au moins acte 2, 750 800 acte 3 et pas loin de 1000 acte 4 le tout sans cri
700 sans cri ça suffit largement, aller jusque 1000 n'a aucun sens, sauf bien sûr si cette valeur est atteinte avec des items BiS aux jets parfaits sur les stats annexes...
Citation :
Publié par Loreak
700 sans cri ça suffit largement, aller jusque 1000 n'a aucun sens, sauf bien sûr si cette valeur est atteinte avec des items BiS aux jets parfaits sur les stats annexes...
jdisais ca parce que ca revenait au même, vu les tarifs monter son pool pdv ou ses resist revient a se couper les 2 bras donc c'est kif kif (pis g pas dis 1000 mini mais au alentour ^^ )
Citation :
Publié par Lrgn
http://i.imgur.com/KSjqx.jpg
il a changé d'arme depuis
Waw le monsieur à été bien pullé par sa guilde... a défaut de me rendre malade, ça m'indique une orientation intéressante pour un barbare, le full AS/Crit Change/Crit Dega.

Le mec a aucune regen life, aucune regen par coup. Juste une usine à PV et bonnes resist (700 sans cri), et un DPS de folie...

D'après mes calculs il tombe les 14 M de PV de Diablo en Inferno, sous frénésie max, en 1mn40....
Citation :
doit y avoir un truc que j'ai pas saisi.
Atm je suis à :
54k HP, 8600 armor, 820+@ (avec buff) + shield.
Et je me fais complètement défoncer un pack sur deux en a2, impossible de gérer... Les mobs qui me mettent des mines, la lave qui défonce...
Oui y'a un soucis
Pas plus tard qu'hier, 750@resist avec buff, 6k armor, 34k pv, dans un puits de profanateur + peste, j'ai jamais bougé et je l'ai bien défoncé (acte I inferno)

Par contre j'ai une arme rapide + frénésie + vie par coup à 600-700, ça aide.
Citation :
52k hp
800-900 all resists (buffed)
10k def (with enchantress)
block chance 46%
melee damage reduction 22%
16k dps in town (buffed with battle rage, maniac frenzy and berserker - 32k) weapon 780dps sword
33% criical hit chance unbuffed (+56 with revenge, battle rage and berserker)
210% critical hit damage
on a pas la même notion du stuff je crois
Citation :
Publié par Azka
Voilà ce que j'ai trouver comme barbare qui tank bien et qui a un dps correct, et surtout sans être over stuff.

http://www.youtube.com/watch?v=ci1pRxzYwDs

il décrit tout dans la description de la vidéo.
Whirlwind, omg....Battle rage...Rune maniac sur frénésie....

At the point of time video was made, I wasn't yet in a3, got gear by trading and farming.

Playing this game is not all about optimal efficiency, games are for fun. The better gear you have, the more options of build is open. And boring revenge tank is not really all that fast, it just works with cheapest gear. I'm disgusted by all these revenge/charge shield using barbs with 0 dps. I switched to 2h for act 3 and 4.


Olol, il trouve charge et revenge "ennuyeux"
J' ai une question assez pointu pour vous, en matiere de stats le mieux c' est le cri avec 50 resist ou celui 10% vie et regen vie le mieux ? sachant que vengeance rend des pvs en % du max.
edit: javais pas vu que cetait +50% -_-

Dernière modification par Tonyoh ; 08/06/2012 à 02h21.
Les chances de bloquer fonctionnent comment svp ?
Je viens de m'acheter un bouclier lvl 60 avec 8% de chances de blocage, et d'autres stats (mais c'est pas la question).

Les boucliers levels 60 ont de base 18% (du moins la totalité de ceux que j'ai vue avec cette skin) donc logiquement sans autre buff je devrais monter à 26% et bien je suis à 19%.... wtf
Soit le bonus est compris dans la stat finale mais c'est pas logique vue que je gagne 1% par rapport à un bouclier du même level sans le bonus
Soit c'est un bug @ ias et je sens que je vais l'avoir mauvaise
Soit j'ai manqué quelque chose, mais de base il n'y a rien qui laisse à penser que c'est plus compliqué qu'une addition.

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Almathea
Les chances de bloquer fonctionnent comment svp ?
Je viens de m'acheter un bouclier lvl 60 avec 8% de chances de blocage, et d'autres stats (mais c'est pas la question).

Les boucliers levels 60 ont de base 18% (du moins la totalité de ceux que j'ai vue avec cette skin) donc logiquement sans autre buff je devrais monter à 26% et bien je suis à 19%.... wtf
Soit le bonus est compris dans la stat finale mais c'est pas logique vue que je gagne 1% par rapport à un bouclier du même level sans le bonus
Soit c'est un bug @ ias et je sens que je vais l'avoir mauvaise
Soit j'ai manqué quelque chose, mais de base il n'y a rien qui laisse à penser que c'est plus compliqué qu'une addition.

Merci pour vos réponses
C'est compris dans la stat, et tout comme les dégâts, le % bloc est aléatoire je crois. J'ai un boubou au skin classique +8% et il a 24% au final
Citation :
Publié par Almathea
Les boucliers levels 60 ont de base 18% (du moins la totalité de ceux que j'ai vue avec cette skin) donc logiquement sans autre buff je devrais monter à 26% et bien je suis à 19%.... wtf
Soit le bonus est compris dans la stat finale mais c'est pas logique vue que je gagne 1% par rapport à un bouclier du même level sans le bonus
Soit c'est un bug @ ias et je sens que je vais l'avoir mauvaise
Soit j'ai manqué quelque chose, mais de base il n'y a rien qui laisse à penser que c'est plus compliqué qu'une addition.

Merci pour vos réponses
Le % est déjà inclus dans la stat du bouclier. Les boucliers, quels que soient le tiers (et donc leur graphisme) ont tous une plage de blocage (la plupart étant à 10-18%, si je me souviens bien). Celui-ci avait 11% de base, +8% du bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés