[Wiki] Sumens - Le prix des items exotiques.

 
Partager Rechercher
La mansion partie a 58m je les achetees, combien pourrais couter une rasboulaire PA avec le jet suivant
285/300 vita
55/60 agi
35/40 sasa
13/15 puissance
1/1 PO
6/6 cc
6/7 dommage
0/10 prospection
10/10% eau
10/10% terre
1/0 PA



Merci d'avance, bonne aprem !
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Ce jet est vraiment aussi facile à faire qu'un Kralano bon jet en terme de remontage. Du coup comme un kralano, à savoir 60-70m me semble-t-il. Au pire on compte 5-6m de plus par rapport au prix des runes, disons qu'avec 80m en poche, ça se trouve easy en votant large.
J'ai posé la meme question a pas grand chose pres quelques pages plus tot, voila la seule réponse que j'ai eu.
Salut les amis,
HS: (bon je m'explique vite fais, vous allez dire: il viens tout le temps estimer ses exo pour se la péter, et bien quand j'en poste deux c'est qu'une ligne de plus c'est introduite, donc désolé de poster deux foix kralamension, désolé pour le hs mais c'est pour que le fofo parte pas en vrille )

mais voici la nouvelle..

Le jet est nettement meilleur et s'ajoute 8 de soins, or je ne sais pas combien elle pourrais bien coûter, merci de m'aider encore une fois
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : astala.png
Taille : 1600x900
Poids : 558,7 Ko
ID : 163488  
Citation :
Publié par zin
Ce qui est faux. En terme de difficulté, rasboulaire > kralano.

(A moins que t'aies le full soin sur le kralano, mais j'y crois pas trop).
Je n'ai jamais dis que rasboulaire est plus facile que Kralano, j'ai juste dis "ce jet" à savoir 6/7 do, donc oui un tel sacrifice enlève toute difficulté sur la fm, il suffit de voir les différents topics sur JoL avec la fonction recherche, tu verra que TOUT LE MONDE dit que c'est beaucoup plus facile.

Après, il faut savoir que j'essaye de faire une estimation qui correspond à ce qu'on peut en tirer IG, c'est comme les kralano qui sont souvent estimé à 80M+ sur JoL alors que IG ça en vaut pas plus de 50-60 valeur marchande(donc bien concret). Du coup je maintient mon raisonnement.

PS : Après à chacun sa méthode, certains s'en sortent avec des exo(comme on a pu le voir sur ces derniers posts) moi j'fm des rasboulaire perfect(à 3 points près de vita) avec une facilité comme quand j'fm un Kralano.
Bon voici mon dernier messages sur jol, je ne compte plus rien poster, du moins avant un bon moment, sachant que pas mal n'aime pas cela, et qu'on me flood d'insulte in game, à un de ces jour,
rey-zus
bon vent , sinon mets le wiki a jour vu que tu exos les mêmes item au lieu de demander des estimes pour des exos qui se suivent et se ressemble , et ca servira pour le prochain plus qu'autre chose.
Bien le bonjour Joliens, je sais que je ne dois plus poster des items dont je connais déjà l'estim c'est pour cela que je n'ai pas poster les 4 derniers, mais la, j'ai besoin de vos lumière sur l'estim de cette cape fuji PA, c'est une commande et je ne sais combien la faire partir, pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cape fuji PA.png
Taille : 1600x900
Poids : 502,3 Ko
ID : 164170  
Remonter les dommages neutre mais pas les terres ? Rune plus cher, et juste inutile, mais bon! Elle trouvera largement preneur quand même, mais vu qu'en ce moment tout baisse, je dirais 100M maxi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés