|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Avril. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi le maximum pratique d'un Gelano PA/Ini ?
J'hésite à m'en faire un et remplacer mon PA/PO... Dernière modification par Zibus ; 26/05/2012 à 14h18. |
![]() |
|
|
Je pense pas que tu arrives à dépasser ne serait-ce que 500, et encore.
|
![]() |
|
|
J'en ai déjà vu à +360 (et +39 stats donc logiquement on peut arriver à 390).
|
![]() |
|
|
Le maximum théorique pour l'initiative sur un Gelano ça doit être 500.
Tout comme le maximum théorique pour ine / cha / fo / age est de 50 (en pratique on dépasse difficilement 35) et de 200 (on dépasse difficilement 140) pour la vitalité. |
![]() |
|
|
Plus la stat se rapproche de son 100%, plus c'est dur de passé la rune.
|
![]() |
|
|
Merci, ça me rassure. J'avoue avoir sauté de joie pour rien pendant 20 milisecondes. ^^" Je vais dropper de quoi continuer mon massacre et retenter une 20 aine de potions.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
J'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue, et ce sur plusieurs séries de fm. C'est le cas d'un fm de Trancheuse d'If jusqu'à 34intel (la balise est fausse, 21 à 35 intel et -1 à -5 vita). J'étais persuadé que les bonus négatif n'étaient pas gênant en fm, ou alors que plus le malus était élevé, plus la fm était difficile, mais j'ai constaté l'inverse, grosse difficulté à monté l'intel à 34 mini avec un jet de -1vita et une très grande facilité lorsque le jet est de -5vita (1échec maxi). Pur hasard, ou y-a-t-il une explication? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
27.
EDIT : en supposant que les 2EC à la fin sont des ra vi bien sûr, et que tu n'avais pas de reliquat avant |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a déjà de la sagesse sur les items aventurier, et ça arrive de voir des +10 sagesse.
Je dirais donc 7/8, mais 5 serait largement suffisant imo. |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Je dirais que tu as 2-3% de chance de réussir sur un bon jet sans over/exo.
Prendre un anneau dhyn à la place du bouftou est beaucoup plus simple. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|