|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack] des joliens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
surtout si tout le monde se traîne un vers indétectable, sans authenticator ils peuvent revenir tous les mois
![]() |
![]() |
|
|
Je vais peut être dire un truc con, mais on a tenté de lister les hébergeurs mail des gens hack ?
Ça se trouve, c'est ni la faute de blizzard, ni la faute de l'utilisateur... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Tiens grâce au hacker j'ai reçu le haut fait rejoindre une partie en coop ...
|
![]() |
|
Prophète
|
Non je n'ai rien fait de particulier....sauf là évidemment je l'ai changé après le hack.
Quoiqu'il en soit, ce n'est qu'un jeu : le farming gold/stuff est la quintessence de la durée de vie de la série des Diablo. Je témoignais juste de mon expérience récente. Et moi aussi, je me disais encore hier soir "ho putain les cons ils ont merdé...ca fait 13 ans que je joue au mmo cela ne m'est jamais arrivé..." : bein comme quoi.... ![]() Ca le fait penser au dernière news sur le virus FLAME : les hacker n'ont pas fini de nous emmerder. |
![]() |
|
|
Le plus sain est d'accepter qu'on a pu soit même merder, mais c'est pas la moins difficile à accepter a priori (perso j'ai fait chier le support pendant plusieurs jours).
|
![]() |
|
|
Une société productrice d'anti virus nous alerte sur la dangerosité inégalé d'un nouveau virus. Sisi
![]() Tous les 6mois c'est la même rengaine. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|