[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willy8
Il serait bien que tout le monde s'exprime à ce sujet.
Pour ma part je n'en vois pas l'utilité, les joueurs sélectionnés s'organiseront eux-même pour se contacter en privé et discuter de détails qui n'intéresseront probablement que les gladiateurs.

Les épreuves communautaires n’existant plus, il n'y a pas besoin de cacher d'éventuelles stratégies communautaires, et toute la réflexion théorique autour de la compo idéale n'a pas besoin d'être masqué, puisque tout les logiciens qui partiront des mêmes hypothèses arriveront aux même conclusions.

Ensuite, je pense qu'un joueur skillé n'a pas besoin de masquer son stuff, surtout qu'il est souvent aisé de le deviner à partir des résistances.

Et pour finir, faire de la veille c'est bien, jouer à dofus, c'est mieux, d'autant plus qu'à titre personnel je ne vois pas quelle serait ma légitimité sur un tel forum.
Bonjour,

je vais me présenter en tant que candidat enutrof,

pseudo ig : humeur-belliqueuse

j'ai désormais a disposition :

- une mansion pm
- kralano pa
- tutu
- ocre
- full parchotage caracteristique
- full parchotage sort


mon stuf est en cours d optimisation il sera prêt a temps pour le goultarminator avec toute les resi critique exo nécessaires

merci de votre attention
Bonjour je vais me présenter en tant que candidat Pandawa

Kalium
Niveau 199

Je n'ai surement pas le meilleur stuf du serveur, mais il est en cours de FM (je vais voir pour mettre res CC, voir un exo PO et si la chance est avec moi un PA)

Je suis full parcho caractéristiques et sorts.
Ma panoplie est une panoplie classique: fuji, aimgerok, rasboulaire, brêle, kramansion.

Je joue en 4000 pdv.


PS: la guilde "Les copains d'abord" est bien représenté ça fait plaisir

Bonne soirée -Kalium-
Je vais me présenter pour représenter les feca. Niveau stuff, j'ai mon petit tutu, kralano PA et une mansion PM. Le ocre arrive à la prochaine ouverture Krala et pour ce qui est du reste de mon stuff il est en cours de fabrication avec des exo res crit un peu partout.
J'irais PvP quand tous celà sera fini pour montrer ce que je vaux.

Shili, feca 199.
Les exos cri ne fond pas tout car ils seront trop présent au goultar et donc les classes pouvant ce passer de tutu le feront à coup sur vu que maintenant on tape plus fort sans cc qu'avec. Des over vita seraient intéressantes à faire aussi je pense.
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/

Dernière modification par roncearia ; 26/05/2012 à 11h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Je pense plutôt qu'il faut avoir toutes les catégories d'over/exo possible, que ce soit res crit' ou vita ils seront nécessaires selon selon les cas. On ne peut pas dire d'avance : "Ouai ça va se passer comme ça !". Il y a des chances en effet, toutefois il est vraiment nécessaire d'avoir un maximum d'over/exo vita ou res crit" pour se préparer à toutes les éventualités.

Oui c'est pour cela que j'ai dis que des overs vita seraient intéressantes à faire aussi. Car j'ai "peur" que certains candidats se focalisent juste sur les exos cri pour stuffs et qu'ils ne prévoient rien d'autre.
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Message supprimé par son auteur.
Ce n'était pas un ninja édit c'était pour corriger la faute j'avais marquée inintéressante au lieu d'intéressante.De plus vu ma phrase "inintéressante" est hors contexte vu que je dis que les candidats devraient penser à se faire un second stuff over vita.
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Bonjour, il serait sympa d'avancer et de préparer des entraînements afin de tester quelques teams pour ne pas être en retard comparé aux autres serveurs...


Parce que j'ai l'impression que le serveur est complètement indifférent a propos de cet évènement.


Ps : Mp moi sur JOL afin qu'on puisse mettre en place ces choses la. Skype si possible.



Merci d'avance.

Tykk'
Message supprimé par son auteur.
Je suis en pleine révisions de Bac donc je m'abonne pas pour ne pas être tenté

Je reprendrai plein régime dès la fin des épreuves soit le 22 juin ... enfin le 23 voir le 24 plutôt
Citation :
Publié par roncearia
Les exos cri ne fond pas tout car ils seront trop présent au goultar et donc les classes pouvant ce passer de tutu le feront à coup sur vu que maintenant on tape plus fort sans cc qu'avec.
Je suis d'accord pour ce qui est de quelques sorts (au hasard flamiche), mais même un coup de brelle sur 100rez cc tapera autant si pas plus qu'un coup sans CC.
De plus tous les sorts ne sont pas des sorts de frappe et même si la stratégie du studio est de limiter l'écart entre tutufiés/nontutufiés, il est toujours utile de sortir un CC sur une maladresse/un destin/une douleur partagée (au hasard).

C'est pourquoi je pense que l'exo rezcri est indispensable, peut-être plus que lover vita.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Je suis d'accord pour ce qui est de quelques sorts (au hasard flamiche), mais même un coup de brelle sur 100rez cc tapera autant si pas plus qu'un coup sans CC.
De plus tous les sorts ne sont pas des sorts de frappe et même si la stratégie du studio est de limiter l'écart entre tutufiés/nontutufiés, il est toujours utile de sortir un CC sur une maladresse/un destin/une douleur partagée (au hasard).

C'est pourquoi je pense que l'exo rezcri est indispensable, peut-être plus que lover vita.
Bon le tutu est obligatoire pour les classes de boostes ou de soins (éni, osa) pour les srams car je pense pas que encore cette année beaucoup viseront le 1/2 am grâce à un cra dans leurs équipes. Mais toutes les classes qui pourront ce passer du 1/2 le feront. Avoir un stuff exo cri et un autre over vita ce n'est pas demander la lune pour les participants d'un évènement comme le goultarminator.
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Je suis d'accord pour ce qui est de quelques sorts (au hasard flamiche), mais même un coup de brelle sur 100rez cc tapera autant si pas plus qu'un coup sans CC.
De plus tous les sorts ne sont pas des sorts de frappe et même si la stratégie du studio est de limiter l'écart entre tutufiés/nontutufiés, il est toujours utile de sortir un CC sur une maladresse/un destin/une douleur partagée (au hasard).

C'est pourquoi je pense que l'exo rezcri est indispensable, peut-être plus que lover vita.
Je ne suis que partiellement d'accord avec toi. La plupart des classes ont intérêt à jouer 1/2cc, mais fasse à une team avec un iop ou un panda (2 à 3 teams sur 4) le mode 1/2 n'est garantit qu'au premier tour.
Et pour le coup, la team jouant avec le iop ou le panda a plus intérêt à jouer avec un stuff over vita, exo +res feu ou %air/neutre que exo +res cc.

Après il reste le cas particulier des sorts à 1/30cc de base, qui même avec des malus cc resteront à 1/2 si le joueur était opti à 1/50 à la base.
Pour les CaC ce sont surtout des dagues, qui ont un gros bonus en cc et qui sont donc moins sensible au +res cc que les autres sort. Dans ce cas l'exo res cc restera toujours plus intéressante qu'un over-vita.
Citation :
Publié par Tykk
Bonjour, j'aimerais savoir l'avancement des préparatifs.

Merci d'avance.

Tykk'
Comme je l'ai dit je reprends après le BAC ^^
Pour les entrainements, il ne tient qu'à toi d'en organiser grâce au wiki qu'Idarn a remonté
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, pour te répondre Idarn, une personne de chez Reanimation a pris ton topic et l'a c/c sur le forum pour faciliter les entraînements or j'ai l'impression que les gens n'ont pas super envie de se donner pour cet évènement, donc comment veux tu organiser quelques choses si tout le monde n'y mets pas du tien.

Tykk'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés