Pour les filtres, j'aimerais juste qu'ils ajoutent une sélection auto dans la liste déroulante, comme sur les listes déroulantes html, histoire qu'en tapant D ça sélectionne dexterity.
Mais sinon perso j'ai tous les filtres qu'il me faut.
Tu peux pas filtrer par temps restant d'enchere ( ou alors j'ai pas reussi hier  ).
Quand tu filtres par prix "cash", ça n'affiche pas tout, tu peux difficilement chercher un objet au prix cash le moins cher par exemple ( ou encore ... j'ai pas reussi  ).
Mais bon en gros, où je voulais en venir, c'est que moi par exemple je m'estime pas être un grand joueur. Genre sur D2 je suis jamais allé en enfer, il fallait trop farmer, avoir de la chance etc ...
Là je me dis que les gens galèrent en Inferno ( heureusement), mais un beau jour, quand je serai 60 ( quand la grande majorité des joueurs le sera déjà depuis quelques temps ), je m’équiperai en 3 clics si biensur j'ai un peu d'or
Donc je vais comparer à un MMO même si je ne devrais pas mais :
Je n'aurais pas de farm à faire ( type distinctions, réputation etc ...)
Je n'aurais pas de chemin tracer inévitable à faire ( genre instance etc ...)
Je pourrais "potentiellement" finir le jeu plus "aisément" que les actuels joueurs en Inferno. ( Je mets des gros guillemets partout hein ).
Alors biensur je n'aurai pas le TOP du TOP, mais j'ai quand même l'impression que du BON+ suffit.
Peut être ai je tort cela dit.
Dernière modification par Rhoshe ; 23/05/2012 à 11h54.
|