Ogrines, date d'expiration ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où se rendre pour savoir la date d'expiration de ses ogrines ?

J'ai reçu un mail sur une adresse que j'utilise très rarement (crée pour ankama) m'indiquant qu'une part de mes ogrines allait arriver à sa date d'expiration, je n'étais pas au courant qu'il y avait une date d'expiration. Ce mail datant du 10 Mai je ne sais pas si ces ogrines ont été ou non retiré de mon compte comme j'en utilise rarement !

Cordialement
C'est un mail qui te prévient que des ogrines, sur un compte, obtenus un jour, vont disparaître bientôt, sans donner de date précise, dans un futur proche, quelque part, pour une raison quelconque.
Citation :
Publié par Se boit très frais
C'est un mail qui te prévient que des ogrines, sur un compte, obtenus un jour, vont disparaître bientôt, sans donner de date précise, dans un futur proche, quelque part, pour une raison quelconque.
Et tu ne sais pas précisément quel compte.
Citation :
https://snt136.mail.live.com/Handlers/ImageProxy.mvc?bicild=&canary=3JVC7U4PVlxkX2%2bLBE3lf3tjMpLCdxVbiqtX5wtxTe8%3d0&url=http%3a%2f%2fstaticns.ankama.com%2fcomm%2femailing%2fankama_newsite%2fspacer.gifAvertissement : expiration de 700 Ogrines

Bonjour,

Attention, nous vous indiquons que vous avez 700 Ogrines (dont 700 Ogrines liées) qui arrivent bientôt à expiration.

Si vous ne les utilisez pas rapidement, elles seront supprimées de votre compte.

Rendez-vous sur votre gestion de compte pour avoir plus d'informations sur vos Ogrines et leur date d'expiration.

Consulter mes Ogrines sur ma gestion de comptehttps://snt136.mail.live.com/Handlers/ImageProxy.mvc?bicild=&canary=3JVC7U4PVlxkX2%2bLBE3lf3tjMpLCdxVbiqtX5wtxTe8%3d0&url=http%3a%2f%2fstaticns.ankama.com%2fcomm%2femailing%2fankama_newsite%2fspacer.gif
Et c'est tout.
Déjà pourquoi les ogrines se périment-elles? Je veux dire quel est le problème à les garder plus de 3 mois?

Sinon oui le système est assez mal foutu en effet.
Publié par Se boit très frais

Exact, ca ne précise même pas le compte, c'est totalement débile.

Ajoutez a ca que perso, je trouve que le fait que les ogrines périme est juste stupide (a part des raisons commerciales, je vois pas pourquoi elles périmeraient, pourquoi on ne peut pas profiter de la bourse aux kamas quand elle est a bas prix pour un abo 6 mois après ?)
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Est-ce que quelqu'un sait où se rendre pour savoir la date d'expiration de ses ogrines ?
Citation :
Rendez-vous sur votre gestion de compte pour avoir plus d'informations sur vos Ogrines et leur date d'expiration.
D'après ce que Se boit très frais a reçu.
Tu n'as pas eu le même ?
Effectivement en se connectant au site et dans la partie ogrines, détails des ogrines, une date d'expiration apparaît.

Il manque le compte concerné dans l'email en fait juste.
Alors merci déjà pour les réponses, dans détail j'obtiens ça

21/02/2012 X ogrines
01/07/2012 OK

24/09/2011 X ogrines 01/04/2013 OK

Comment expliquer que je reçois un mail du 10/05/2012 indiquant la fin de Y ogrines liées ? bon apparemment elles ont du être supprimé j'en sais rien je sais plus ce qu'il me restait m'enfin..
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Bonjour,

J'ai reçu un mail sur une adresse que j'utilise très rarement (crée pour ankama) m'indiquant qu'une part de mes ogrines allait arriver à sa date d'expiration, je n'étais pas au courant qu'il y avait une date d'expiration. Ce mail datant du 10 Mai je ne sais pas si ces ogrines ont été ou non retiré de mon compte comme j'en utilise rarement !

Cordialement
JOL est aussi un site, en 3 clics on trouve un lien avec l'information que tu demande...
Citation :
Publié par darkangela71
JOL est aussi un site, en 3 clics on trouve un lien avec l'information que tu demande...
c'est frais, c'est printanier, fleuri et constructif, j'aime!
sinon pour au dessus je n'en sais strictement rien, tu n'en aurais pas acheté ingame?
Citation :
Publié par ElementK
Déjà pourquoi les ogrines se périment-elles? Je veux dire quel est le problème à les garder plus de 3 mois?
Pour éviter la spéculation j'imagine, et que les joueurs patient attendent des périodes de très forte hausse pour les vendres.

En fait j'en sais rien, je me demande et puis j'imagine que ca permet d'en vendre plus

Oui je sais bien qu'on ne peu pas vendre les liées IG, mais le joueur qui peu dépenser X euros par mois pourrai en stocker des quantités industrielles alors qu'il ne peu peu être pas en acheter autant à un moment T, ça permettrai donc d'en vendre énormément au moment de forte demande/faible offre

Tien up Oracle

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 23/05/2012 à 19h22.
Mouai mais on ne peut pas spéculer avec les ogrines liées et les autres il suffit de ne les acheter qu'au moment de les utiliser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés