Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
Enfin Gaz a stopper war (à cause) au nerf des aoe hein...


She
Je sais malheuresement :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Agree Xiuxiu, Adriac, Gaz, Ema, Subz ... et pourtant ils ont pas ete ban (enfin je crois :O)
enfin pour les avoir eu souvent sur la tronche ça ne va pas aussi vite , et surtout tous ses joueurs n'on jamais descendu aussi vite mon bf def (on parle même pas du tueur) et de face .

mais comme on dit dans le doute un report ça mange pas de pain.
au cas ou il y aurait quelqu'un derrière qui tomberais par hasard dessus, on sait jamais.
mais Shewak faut le voir pour comprendre le doute (faut jouer quoi )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
mais Shewak faut le voir pour comprendre le doute (faut jouer quoi )
Tu peux fraps aussi ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Vous oubliez dans la liste une soso qui faisait un malheur en t3 et qui dès son arrivée en t4 (en rr 70) faisait exactement la même chose, et qui; comme par hasard, avait teint ses vêtements en vert pomme fluo... Son nom: Sanguish, m'étonnerait pas que ce soit lui qui ait le compte de neuro

Sinon nerfed button ça peut donner ça comme séquence méga rapide? J'ai le souvenir d'une archi dps qui avec nerfed button faisait rager les destrus à leur wc.

Dans le cas de neuro le plus pénible c'est de la trouver au milieu du wc (praag par exemple) avec son équipe à l'entrée avec bannière et que les gardes dorment ou ne leur fassent aucun dégat: mais comme le disait eshez encore une défaillance de jeu bien connue, "rien de nouveau".
Citation :
Publié par Eribor
C'était sympa ce soir, un beau combat contre LNM vers la fin de soirée sur Praag à Manoir.
Vi sympa. Soirée grasse en rp en tout cas, du moche partout ( on est monté à 400% d aao sur vdd lors de la def de toit) et on a frag comme des porcs ( on a bien manger nos dents aussi vu la masse )
Citation :
Publié par Eribor
C'était sympa ce soir, un beau combat contre LNM vers la fin de soirée sur Praag à Manoir.
Belle petite soiree. Merci à vous.
L'impression d'etre seul face aux destrus,mais bon on a pete des dents. Ma petite flamby a du faire 200k au rr 78 !
Ben nous on a passé une belle soirée pourrie comme on les aime, merci la compo de roumain! Soit on tombait sur S-R en fight stérile et chiant (no taunt hein, juste un constat), soit on se faisait zerg.
Citation :
Publié par Eshe
Soit on tombait sur S-R en fight stérile et chiant (no taunt hein, juste un constat)...
Absolument le même constat chez nous
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Eshe
Ben nous on a passé une belle soirée pourrie comme on les aime, merci la compo de roumain! Soit on tombait sur S-R en fight stérile et chiant (no taunt hein, juste un constat), soit on se faisait zerg.
Stoi le roumain !!

Sinon,
Vous me faites halluciner (c'est perso et non un taunt je le dis car on ne sait jamais) a pouvoir vous amuser dans une masse comme ça sans dec aucun amusement possible mise à part si on aime lag?
@Lacania : neuro = sanguish, il m'a de suite reconnu quand j'étais co avec un perso que j'ai pex en T3 avec lui. Ensuite, pour les venants d'Azgal, Sanguish = Cenica BW, certes il était louche sur Karak Azgal, je me souviens d'un jump d'une coline a une autre sur eataine alors que j'avais réussi à le root. Il a disparu du jour au lendemain d'Azgal, soit ban, soit ras le bol de monter la rr (d'apres ce qu'il m'a dit). Cependant le Cenica 2.0 sur Norn est tout a fait normal

@Edennae : Les Novus Ordo Seclorum, zuglub en particulier, apprécient ta wb bombing, mais comme il dit, face à du mono propre c'est chaud de tenir pour vous
On a une compo a la walegainebistoufly tous les soirs. Certe des RR haut, mais la plupart ne joue que deux soirs dans la semaine. C est plus des habitudes de jeu, un schema simple qui font qu'on se sort des situations.
Pour faire mieux il faudrait, du temps, des bgs, de la motivation. Et la personne chez nous n'en a l'envi a ce point sur War.
Mais on s'amuse, sur deux primes, et j'en suis largement satisfait.
Oui mais peut être qu'en mono vous vous en sortirez mieux non ? Vu votre rr ça serait peut etre plus viable enfin je dit ça, mais vous êtes quand même bien rodé en bomb mode quand même
Citation :
Publié par Eribor
Oui mais peut être qu'en mono vous vous en sortirez mieux non ? Vu votre rr ça serait peut etre plus viable enfin je dit ça, mais vous êtes quand même bien rodé en bomb mode quand même
On a une tout a fait équilibrée! De l'ae, du mono et ça depuis longtemps.
Après c'est sûr que face a 3 wb bah c'est chaud mais bon on s'en sort pas trop mal a mon goût.
Citation :
Publié par Eribor
Oui mais peut être qu'en mono vous vous en sortirez mieux non ? Vu votre rr ça serait peut etre plus viable enfin je dit ça, mais vous êtes quand même bien rodé en bomb mode quand même
Pour avoir joué sans celulle la semaine derniere avec que des cac ou des mono range, c'est franchement pas viable (tout du moins le dit soir à 2fg...)

perso le mix flamby aoe et une bonne assist tutu/mde/GF sur laggle de voz tissu ça n'a pas de prix selon moi, après ils nous manquent un putin d'ingé HR pour faire des fat aspi et du deal (ce qui était notre grand pouissance avec le magus coté destru.. /cry)

Sinon on s'amuse bien comme le dit l'autre nain roux, c'est l'essentiel en attendant d'autres horizons (qques peu laggy pour moi cela dit..)

Bisoux dans vos fesses.
Citation :
Publié par Edennae
Mais on s'amuse, sur deux primes, et j'en suis largement satisfait.
2 primes seulement ?
Quels sont nos soirs de libres alors, qu'on planifie nos soirées reroll ?
Citation :
Publié par Eribor
Oui mais peut être qu'en mono vous vous en sortirez mieux non ? Vu votre rr ça serait peut etre plus viable enfin je dit ça, mais vous êtes quand même bien rodé en bomb mode quand même
Mono et 400% d aao c est pas facile
Citation :
Publié par Scargot
2 primes seulement ?
Quels sont nos soirs de libres alors, qu'on planifie nos soirées reroll ?
Je ne voudrais pas avoir de soucis avec ton GM ! Demande lui, je suis sur de lui avoir dit.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés