Aller à la page... |
[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reviens vers vous pour vous soumettre un stuff.
Le voici Mon objectif, c'est d'être polyvalent, en PvP et en PvM Solo. Je vise donc un petit mode 12/5, des stats corrects dans tout les éléments .. Enfin bref, pas la peine d'épiloguer, je tombe sur un truc comme ça. Seulement, j'ai encore des hésitations, que ce soit au niveau du cac, ou au niveau de la coiffe/botte. Le reste me semble bien pour partir sur un mode polyvalent (et donc multi-éléments). Qu'en pensez-vous ? Kulliwa |
12/05/2012, 23h58 |
|
|
Ben en fait, c'est juste parce que la cape xa limite les pm à 5 !
Pour ça, j'ai pris cette dinde là |
13/05/2012, 00h54 |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 16/05/2012 à 23h30. |
16/05/2012, 20h35 |
|
|
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]
Bref le sujet laissait entendre 4 gros points -Le iop est une classe inférieur aux autre de part son gameplay (donc tu me dira pourquoi tu me parle de stuff et savoir jouer...) - Une ouverture sur la possibilté qu'un Iop peut être une bonne classe avec un stuff adapté. ( Par bonne classe j’entends compétitive avec les autres bien sur.) -le Iop n'est pas utile en groupe. Je n'y suis pas revenu car je pense qu'il y'a pas de changement possible actuellement alors que pour qu'il évite d'être une sous classe pour le pvp solo et surtout multi un bon stuff axé comme il faut sur ses points forts et ses point faibles peut le faire passer bonne classe. - Et ne pas prendre colère en compte car 1 seul sort ce n'est pas valable pour juger une classe. Mais voila je m’excuse je m'y suis un peu mal pris. Je voulais savoir, n'ayant pas le temps et étant arrivé au niveau proche de 200 si ma théorie s'avérait bonne en pratique ou pas. (cf 2 eme tiret) J'ai voulu faire un truc bien présenté mais au final ça aurait été mieux de poser la question directement. Dernière modification par Cryt ; 16/05/2012 à 23h32. |
16/05/2012, 23h15 |
|
|
Je n'ai pas parlé que pvp 1vs1 (c'est si dur pour toi de lire plus d'une ligne?!...)
De + ce n'est pas si bête que ça et pour preuve j'ai trouvé cette vidéo récente qui montre qu'avoir un bon stuff, le sort vitalité et les boost dommage + le gros roxxe a l'épée de iop retourne la situation et lui permet de gagner. http://www.youtube.com/watch?v=XkTSWz6pLD8 Comme quoi un Iop peut devenir une bonne classe si il est optimisé, combine force et vitalité même si ça ne règle pas le problème de l'utilité en groupe. Je ne dis cependant pas que sa confirme ma thèse car ce n'est pas avec un exemple qu'on peut le définir. Donc en fait je récapitule une dernière fois ce que je voulais faire au départ. Je voulais savoir si au niv 199/200 un Iop est une sous classe et donc inutile d'investir dedans (par sous classe j'entends pas compétitive avec les autres classes.) et j'en est profité pour parlez du Iop en général a savoir son gameplay faible et son utilité en groupe dérisoire pour prouvé cela et fait une ouverture sur la possibilité d'être une bonne classe avec un stuff adapté a ses points forts et ses point faibles. C'est donc une théorie logique et je voulais savoir si en pratique c'était possible car je m'approche du niveau 200. Si ma théorie est confirmé, je garderai et investirai dans mon Iop. |
17/05/2012, 19h23 |
|
|
Ce genre de "vidéos pvp"c'est pas vraiment pertinent pour montrer la puissance ou non d'une classe, car l'auteur ne montre que ce qu'il a envie de montrer.
|
17/05/2012, 22h01 |
|
|
|
18/05/2012, 09h29 |
|
|
Mon point de vue est similaire à celui d'Awakatchie, pour du pvm j'aurais tendance à préférer le terre/feu pour les mêmes raisons.
|
19/05/2012, 17h01 |
|
|
'Soir tout le monde.
Après quelques observations sur les Iop stuffé end game je trouve que les Iop terres sont les meilleurs car le sort épée de Iop fait vraiment la différence. Il frappe fort en zone de loin et c'est sont plus gros atout qui avecc mutil permet de passer outre les réductions. Ça peut paraitre stupide mais je trouve que ce sort permet au Iop d'être utile en koli et le fait devenir bonne classe si le sort est optimisé. De + il y a toujours la colère de Iop qui mine de rien peut être placable même si la team adverse essaye de la contrer. Après, c'est vrai que des que le Iop prends un oeil de taupe il devient pas très utile donc faut essayer d'éviter. Je voulais un perso qui rivalise avec les autres, pas seulement un perso qui a un bon stuff et puis rien donc je suis bien content même si je suis conscient que dépendre d'un sort a 90% du temps n'est pas une bonne chose. Pour le stuff, j'ai pensé a de bon + dom (99) 5 po mini une grosse ini (4100) et des resi acceptable (16 16 23 23 12) et une bonne esquive (67 et 63) + une bonne force (820, j'aurai aimé un peu + mais bon^^) Si vous avez d'autre idée avant que je me lance dans la création de se stuff merci de faire partager http://dofusbook.net/perso/yanji/Caca-boudin-1.html |
19/05/2012, 18h51 |
|
|
Oué c'est vrai
Par contre l'épée est pas mal quand même mais vu qu'en koli on peut avoir 2 cibles au cac et souffle + inti qui peuvent bien aider, j'ai pensé a un autre dite moi ce que vous en pensez. http://dofusbook.net/perso/yanji/Caca-boudin-3.html J'ai choisi le reine mais peut être que le brêlle est mieux ou autre |
19/05/2012, 19h19 |
|
|
brelle ou racle --> stuff 12 PA donc 3 coup possibles !! c'est mieux non? enfin je trouve perso que c'est mieux donc en end game je pendrai le brelle pour ma part.
|
19/05/2012, 19h31 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|