[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Besoin d'aide panoplie level 130
Bonjour j'ai besoin de votre aide
Je suis level 130 iop terre et je cherche concernant une panoplie si possible pour le kolizéum.

Alors je suis parcho 101 terre je l'ai monté jusqu'à 300en force et mit le reste en vitalité. J'approche les 2050 de vie

Ma Panoplie:
Solomonk
La Hache Ticot
Gelano+120 vita
Amulette du Renouveau
Protège-Tibias Ancestraux
Anneau Ancestral
Ceinture du Meulou
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte
Furibond + 15 et + 30
Fuyard +5 et +10
Agilité+15

Voilà merci de vos réponses
Pas grand chose à modifier, prends une Puissante Cape Fulgurante, un Anneau du Meu². Dans moins de 10 lvl, tu pourras remplacer ta Ceinture du Meu² par une Ceinture CM. Concernant les trophées, 15 force/agilité, ça reste ridicule comparé à 10 en Tacle ou à ~30 de PP (avec un Kaliptus).
En PvM, 30 de PP te sera toujours plus utile que 15 force/agilité/intelligence/chance. Pour du PvP, je dirais un trophée initiateur. Tu peux prendre les CM dès que tu as le niveau.

Sinon, il est interdit de poster deux fois le même message sur deux threads différents. Sachant qu'un de tes deux posts sera supprimé par un modo, je suggère que l'on concentre notre réflexion sur ton stuff sur un seul des deux threads.
Bonjour/soir!

Vous commencez à me connaitre : 4 teams différentes, une douzaine de mules pvp, toujours entrain de tremper dans les teams des potes IRL, etc...

Mais voila je réincarne ma iopette de la team 2! Lvl 154 actuellement, mode agi au gamine zoth et bah... ELLE ME SAOULEEEEEE!!!!!

Sérieux j'adore cette classe, mais là je suis désespéré...
Elle est parcho 101 agi/vita/sasa (full vita) et sera joué en solo (koli/pvm).

Je vois plusieurs possibilités:

-garder le mode air: eeuuuuh non
-air/po/dommage: mouerf ce mode est très cool mais le manque d'ini ainsi que la quasi-obligation de porter la feuille de printemps :s
-feu: se parcho feu, erf et puis du mono-cible sans l'avantage du roxx/po terre ou la tacle/esquive de l'agi
-terre: donc parchottage terre, et la terrible et classique MEULOU, rentrer dans le moule c'est pas mon genre.

Donc je suis perdu, auriez-vous une idée?
moi j'en ai une bonne : tu met pano cantile et tu joues terre air avec des lassays.
simple, efficace, pas tres cher.

en gros ca te fait pano caintle + gel pa/po/pm + ceinture CM(ou autre fulgu etc...) + solomonk + lassay + dd emeraude prune/emeraude rousse (/dd autre chose ou familier res si gel pm) + exo PA sur le solo ou ocre (oui tu peux te le faire je le sais !!)

t'as un bon mode 10/6/3 ou 4 avec des bonnes stats manque juste des res eventuellement mais ca roxx et c'est agreable a jouer.
Les avec brokle ca pique tout de même, je suis tombé hier sur un iop équipé comme sus-cité ... ça m'a surpris de par son efficacité.

Et la résistance au retrait de pa calme bien aussi, contrairement a un cac 5Pa ou très vite on peu en sortir qu'un
Et je suis terriblement lassé de voir que je ne tape rien...
Mon build est le suivant: http://dofusbook.net/perso/Okh/Okh-3.html
Voilà c'est 9 pa, c'est des dagues, mais franchement c'est jusqu'à présent le mieux
que j'ai trouvé pour taper "fort".
Seulement quand moi j'envoie au grand max un CC à -500/-550,
les autres classes balancent du -700, sachant que je dois avoir puissance pour espérer bien taper.
Qu'est ce que je peux faire? Oui je sais changer de classe,
mais c'est pas pour ce que je joue que je vais me recréer un autre perso.
Citation :
Publié par Clap²
Si tu cherches seulement à frapper fort au CàC, pourquoi tu ne prends pas une Panoplycélium ?
J'avais pas vraiment le temps de finir le post.
Donc non, il ne s'agit bien sur pas que du CaC, j'apprécie le mode terre/agi
et j'avoue que je me vois mal me (re)passer de céleste et du tacle.

J'étais full terre avant, au ougarteau, et c'était franchement chiant, même avec un stuff ultra magé.
Je n'ai pas accès au turquoise ni à l'ocre, et les exo pm/pa sont à oublier pour l'instant,
puisque je suis dans l'optique de créer un iop multi au niveau 189, mais d'ici là, croyez moi, exp devient insupportable.

Je fais beaucoup de pvp en koli, et pvm uniquement dans de gros donjons.
J'avais vaguement pensé à me doter d'un racle, mais l'idée de me séparer de ma cape ou de ma ceinture pour un item fulgu me chagrine un peu...

(Je je je je)
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Les avec brokle ca pique tout de même, je suis tombé hier sur un iop équipé comme sus-cité ... ça m'a surpris de par son efficacité.

Et la résistance au retrait de pa calme bien aussi, contrairement a un cac 5Pa ou très vite on peu en sortir qu'un
C'est tellement risible aussi sur de la res fixe, ou% ou bien avec une simple poisse.
Citation :
Publié par Dewey
C'est tellement risible aussi sur de la res fixe, ou% ou bien avec une simple poisse.
De toute manière qui pvp avec un seul CaC en inventaire ? Faut s'adapter, je n'est jamais dit que c'était LE CaC ultime
Citation :
Publié par lucifer67
moi j'en ai une bonne : tu met pano cantile et tu joues terre air avec des lassays.
simple, efficace, pas tres cher.

en gros ca te fait pano caintle + gel pa/po/pm + ceinture fulgu + solomonk + lassay + dd emeraude prune/emeraude

t'as un bon mode 10/6/3 ou 4 avec des bonnes stats manque juste des res eventuellement mais ca roxx et c'est agreable a jouer.
Salut !
Je me trompe ou il n'y a pas le compte niveau cc ?
Est-ce que c'est possible de faire plus opti au niveau 170 dans l'optique terre/air ?

EDIT : J'ai essayé ça, je trouve qu'il y a un manque de force... qu'est-ce que vous en pensez ? (C'est pour pvm et Koli, pas de PvP 1v1)
http://www.dofusbook.net/perso/Bwooaf/Fearlessx-1.html

Dernière modification par Fearless' ; 20/05/2012 à 22h16.
Perso je trouve ça dommage de prendre un gelano fm cc quand on peut prendre un fm pm ou po, et dans ce cas tu met un solo à la place de ta coiffe, c'est plus ou moins la même chose, la sagesse en moins ^^

Ca manque de force, pas tant que ça, et puis avec quelques trophées c'est bon ! +dom/+stats/esquive pa pm il y a de quoi faire pour gérer en koli =)
Vous voyez comme moi qu'il a 321 agi sans trophée ni rien, avec un petit over (+3) et un acrobate majeur, il passe 1/2 avec 24 cc, donc exit le gelano cc.

Si t'arrives pas à over agi, prend un deuxième petit acrobate
C'est très juste merci a toi ! Niveau trophée je pense mettre majeur de force / agi et après j'adapte.
Vaut il mieux avoir une ruik tapant terre ou neutre ? Ca pourrait me permettre de très bien dealer dans trois element (agi/terre/neutre) si je le laisse en neutre.
Je partirai plus sur du neutre pour quatre raisons:

-Dégats plus élevés sur 0%
-Possibilité de contrer une grosse res terre
-Moins cher et moins détruit après une FM
-Plus facilement revendable

De rien
Bonsoir ! Avant toute chose je vous décris la petite team qui est mienne :
-sacri Fuji 1/2 brèle 199
- osa 190
- eni 199 1/2 brageut / heal
- enu 199 glours ( retrait pm plutôt cool merci la glours )
- iop 199 1/2 toche
- Panda lvl 191 stuff mulasasa ( roiss + AA ) full sasa 10 'pa 5 pm 2300 vita
- feca 185 pano cm 2300 vita
- cra 199 terre kim voile etc .

Le iop est stuff en Kim/voile/kralamension/toche/hanium/piniste/double aimge/tutu
mais je compte bientôt mettre la panoplie brouce !

Je joue la toche en 1/2, mais faisant uniquement du PVM je me demandais
si une optique multizone de frappe étais plus sympa, je pensais notement a m'orienter vers la voie du marteau, avec sois :
- Le marteau reine, ce qui m'embete est le 5 'pa, et l'impossibilité de 1/2
- le marteau de la vigie pirate ( qui est en 4 'pa il me semble et jouable 1/2)

Donc voilà, j'aimerais vos avis sur cela, et même si vous avez d'autre CAC a proposer je vous ecoute !

Merci !

Lunahtik[Djaul]
Marteau vigie me semble un peu dépassé à ce lvl, pourquoi pas un marteau racle plutôt ?
Les prérequis sont pas chiants et permettent de garder de l'intel sur le stuff, 4 pa donc très flexible en team, cc facilement atteignable, moi je pense que ça serait plus intéressant qu'un vigie !
Citation :
Publié par Eguel
Bâton Champmanique powa \o/.

Enfin, ça dépend de la taille de ton tutu aussi.
Je plussoie, le racle ne possédant pas de vol de vie, il n'est définitivement pas une arme pour un Iop, qui lui a besoin du précieux vol de vie. De plus, le bâton donne de l'intel donc permet d'en garder beaucoup. Après, il faudra juste choper les conditions en chance, mais ça ne devrait pas être trop compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés