Dauphin / Dauphine
|
Besoin d'aide panoplie level 130
Bonjour j'ai besoin de votre aide
![]() Je suis level 130 iop terre et je cherche concernant une panoplie si possible pour le kolizéum. Alors je suis parcho 101 terre je l'ai monté jusqu'à 300en force et mit le reste en vitalité. J'approche les 2050 de vie Ma Panoplie: Solomonk La Hache Ticot Gelano+120 vita Amulette du Renouveau Protège-Tibias Ancestraux Anneau Ancestral Ceinture du Meulou Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Furibond + 15 et + 30 Fuyard +5 et +10 Agilité+15 Voilà merci de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
La PP va me servir a quoi ?
![]() Et j'ai oublié de mettre mais j'ai la cape fulgu ^^ Je vais acheter l'anneau meu² et je vais mettre les boot d'en 1 level ou pas? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Très bien on va parler sur ce sujet là ^^
Donc je parcho comme meme vita ou pas ? Je remplace mon + 15agi par de l'ini Quand je peut mettre String Automnal du Chêne Mou je la met? |
![]() |
|
|
Je suis d'accord, le mieux à ce lvl c'est un full cantile + solo + fulgu et au niveau du cac t'as les dagues ruik ou le karnak !
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je suis donc maintenant arrivé 186 (non je ne joue pas beaucoup)
Et je suis terriblement lassé de voir que je ne tape rien... Mon build est le suivant: http://dofusbook.net/perso/Okh/Okh-3.html Voilà c'est 9 pa, c'est des dagues, mais franchement c'est jusqu'à présent le mieux que j'ai trouvé pour taper "fort". Seulement quand moi j'envoie au grand max un CC à -500/-550, les autres classes balancent du -700, sachant que je dois avoir puissance pour espérer bien taper. Qu'est ce que je peux faire? Oui je sais changer de classe, mais c'est pas pour ce que je joue que je vais me recréer un autre perso. |
![]() |
|
|
Si tu cherches seulement à frapper fort au CàC, pourquoi tu ne prends pas une Panoplycélium ?
|
![]() |
|
|
C'est tellement risible aussi sur de la res fixe, ou% ou bien avec une simple poisse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me trompe ou il n'y a pas le compte niveau cc ? Est-ce que c'est possible de faire plus opti au niveau 170 dans l'optique terre/air ? EDIT : J'ai essayé ça, je trouve qu'il y a un manque de force... qu'est-ce que vous en pensez ? (C'est pour pvm et Koli, pas de PvP 1v1) http://www.dofusbook.net/perso/Bwooaf/Fearlessx-1.html Dernière modification par Fearless' ; 20/05/2012 à 22h16. |
![]() |
|
|
Je ne peux qu'approuver Awakatchie. Si tu peux te permettre un Gelano PO, voir PM autant passer au Solo quitte à perdre de la sagesse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien j'avais pas vu la réponse de oni donc cette question n'a plus de sens
Dernière modification par Fearless' ; 23/05/2012 à 00h20. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|