Ankama Fan Fest Lyon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etron-sensei
Des gens à qui je pourrais donner RdV à Part Dieu? J'aimerais bien venir mais j'ai aucune idée du chemin à faire pour aller jusque la péniche.
Moi non plus mais c'tu veux on go chercher ensemble

A priori j'y serai dès Samedi matin.
Citation :
Publié par Kril
Moi non plus mais c'tu veux on go chercher ensemble

A priori j'y serai dès Samedi matin.
IMO si Dralleiv se pointe on pourra avoir un coup de pouce. Mais si tu viens ça me donne une bonne raison pour me bouger

Dernière modification par Etron-sensei ; 18/05/2012 à 02h04.
Le plus simple de la gare est :

  • Soit d'y aller à pied (15-25 minutes, selon la vitesse de marche)
  • Soit de prendre le T1 (qui se récupère devant la gare, sortie "Rhône"), jusqu'à l'arrêt "Saxe" (direction Montrocher) puis de finir à pied (5 minutes)
C'est pas très très difficile à trouver !

Dernière modification par Lythe ; 18/05/2012 à 10h53.
Citation :
Publié par Lythe
Le plus simple de la gare est :

  • Soit d'y aller à pied (15-25 minutes, selon la vitesse de marche)
  • Soit de prendre le T1 (qui se récupère devant la gare, sortie "Rhône"), jusqu'à l'arrêt "Saxe", puis de finir à pied (5 minutes)
C'est pas très très difficile à trouver !
Ouais j'ai regardé le chemin, trois rues à traverser, c'est assez fastoche; cependant, mon surnom IRL à moi c'est picsou tu vois
J'irai demain matin, en passant par la gare... Mais pas bien tard dans la matinée ! (quitte à faire le trajet, autant être sûr d'avoir une place). Je serais au niveau de la gare entre 8h15 et 9h. Si ça correspond à peu près à ton heure d'arrivée, on doit pouvoir s'y retrouver
Citation :
Publié par Lythe
J'irai demain matin, en passant par la gare... Mais pas bien tard dans la matinée ! (quitte à faire le trajet, autant être sûr d'avoir une place). Je serais au niveau de la gare entre 8h15 et 9h. Si ça correspond à peu près à ton heure d'arrivée, on doit pouvoir s'y retrouver
J'arrive à 10h20
Citation :
Publié par Sili
Bien sur, c'est justement pour ça que Sylfaen, Seyroth, BillFr et moi-même nous y serons.
Cela m'amène d'ailleurs à m'interroger : est-il prévu que tout un florilège des officiels les plus demandés soit présent à chaque AFF (puisqu'on ne va pas le nier, vous êtes parmi les plus célèbres pour ce qui est de Dofus), ou bien votre présence a-t-elle essentiellement pour mission de contribuer au succès du lancement de ces évents ? En clair, peut-on espérer vous revoir lors des autres Fans Fests, ou cela n'est-il pas envisagé/décidé ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
Cela m'amène d'ailleurs à m'interroger : est-il prévu que tout un florilège des officiels les plus demandés soit présent à chaque AFF (puisqu'on ne va pas le nier, vous êtes parmi les plus célèbres pour ce qui est de Dofus), ou bien votre présence a-t-elle essentiellement pour mission de contribuer au succès du lancement de ces évents ? En clair, peut-on espérer vous revoir lors des autres Fans Fests, ou cela n'est-il pas envisagé/décidé ?
en rebondissant sur la question: le boss steamer sera dispo aux prochaines AFF?
Si c'est comme les Conventions, un différent pour chacune d'elles donc logiquement, non.

Et puis ça ne serait plus une nouveauté vu que le spoil de la technique sera diffusé partout donc le temps qu'une nouvelle AFF voit le jour, ça serait débile de remettre le même boss.
Citation :
Publié par Zoha
Si c'est comme les Conventions, un différent pour chacune d'elles donc logiquement, non.

Et puis ça ne serait plus une nouveauté vu que le spoil de la technique sera diffusé partout donc le temps qu'une nouvelle AFF voit le jour, ça serait débile de remettre le même boss.
Je suis en train de chercher la source, mais je crois que via Twitter, Sylfaen a répondu à un joueur en disant que le boss de l'AFF Lyon serait le même aux autres AFF.

Zioup : au temps pour moi, ça n'est pas aussi clair que ça : https://twitter.com/#!/Sylfaen/statu...27937528623105
Citation :
Publié par Sili
Bien sur, c'est justement pour ça que Sylfaen, Seyroth, BillFr et moi-même nous y serons.

Je prépare les questions !

Citation :
Publié par phenix-invocable
En plus d'aujourd'hui à dimanche il y a les nuits sonore à lyon donc une occasion pour ceux qui y reste un jour ou plus de profiter du voyage.
Il y a aussi la LGS http://www.lyongeekshow.com/programme
Citation :
Publié par ---julien---
J'arrive à 8h50 a la gare de lyon, il y a des Hotels pas loin normalement non ?
Gare de lyon c'est à Paris x)

Tu arrives à Lyon Perrache ou Lyon Part-Dieu ? à Part Dieu t'as la blinde d'hôtel à côté mais plus le genre hôtel pour les commerciaux de passage, donc c'est pas donné. (tu trouvera pas d'hôtel F1 par exemple)
Citation :
Publié par Tinatis
Il pourra réapparaître en jeu comme le Yech'ti en avis de recherche ou en boss de donjon.
Ce sera normalement le cas, c'est indiqué dans la dernière news

"En tout cas, ne l’abîmez pas trop… Il se pourrait que l’Hyperscampe fasse encore parler de lui après l’AFF Lyon… Hummm… Qu’est-ce que je raconte ! Pas la peine de s’inquiéter, il va sûrement vous rouler dessus de toute façon !"
Je pense plus au fait que l'annonce dit que ce boss sera aussi pour les prochaines AFF même si ça ne m'étonne guère que comme le Yechti il peut être intégré en jeu.

Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 19/05/2012 à 11h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés