GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin c'est très handicapant non? Les compo se font en connaissance de toutes les classes existantes. Si tu enlèves un pion de la partie, l'équation ne peut être correctement résolue, imo.

(après oui on peut toujours parler des synergies entre classes et orientations de jeu...)
Il y aura certes une modification de certains sorts du sacri, mais rien n'a été dit clairement à propos de "légers" équilibrages sur d'autres classes.

Mais en effet, il serait judicieux de commencer à y réfléchir assez vite, pour ne pas se voir boucler des équipes à l'arrache.

Sinon, je ne me présenterai pas cette année, la Feria tant en août, ça demande énormément de préparatifs.
Citation :
Publié par Dopeh
Pour le forum je peux en créer un sur xooit, si vous voulez.
Bonne idée mais faut il encore trouver des personnes pour modérer et gérer les accès privés. (si la majorité veulent créer un nouveau forum pour discuter de ça tranquillement.)
Citation :
Publié par molicutavu
Salut a tous ! Je souhaite m'inscire avec mon Sadida.
Par contre je ne suis pas sûr d'être la tout l'été donc on verra .
Tchou .
C'est pas grave y'a Lake. Tu aurais ptet une panoplie en tant que remplaçant.
Après méditation, je retire ma candidature en fait. Pas trop la motivation de faire le mariole en -1,0 pour me faire connaître, et le kolizéum bug la moitié de la journée. Il y a déjà assez de pandas en lice de toute manière. En revanche, je suivrai quand même le goulta de très près.
Retrait de mon eca "Sunny-Day" pour cause de mauvaise connexion constante (grand minimum 250 de ping moyen, c'est juste pas possible d'assurer que tout se passera bien de mon côté désolé.)
À la demande générale, je devrais me présenter pour crâner un peu si j'arrive à me constituer un stuff potable

Pinkie-Pie, feu Sigur-Ros, meilleur crâ de tous les temps sans aucune hésitation, bon, je suis un poil rouillé, mais j'ai deux mois pour récupérer mon retard

(et je veux bien un accès forum, même pseudal qu'ici )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés