Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
1/ Aucune idée, j'laisse les autres répondre.
2/ Non. 3/ Nos stats conditions. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Lilly = Heskile |
|
Si on sait pas comment fonctionne le vol de vie, c'est déjà pas mal de savoir qu'il apporte 30% en plus...
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Lilly = Heskile |
|
Citation :
Je pense vraiment jouer CM/Linceul en 3W... MM/Vol de vie : http://www.gw2builds.org/view/342024/blood_s_minions Ce qui peut-être intéressant aussi, avec les traits et : Citation :
Si la guérison influe sur le vol de vie, et j'espère vraiment que c’est le cas (et ça serait plus juste vu l'agencement des aptitudes), c'est que j'ai 10% de ma robustesse, qui est ici grandement boostée, qui est donné en bonus de puissance et 5% de ma puissance donne un bonus de guérison. Logiquement, ça fait que monter ma robustesse influe légèrement sur ma guérison aussi et donc sur mon vol de vie, et donc plus j'ai de serviteurs, plus j'ai un vol de vie élevé, et ce qui rend, en plus, tous les éléments presque parfaits (mis à part le/la sigil)... A voir comment ça marche exactement, conversion ou ajout sans perte ? Exemple : 1000 de robustesse 1000 de puissance 1000 de guérison = 1000 R / 1100 P / 1055 G ? Ou = 900 R / 1045 P / 1055 G ? Si mes calculs sont justes... Ou peut-être que le calcul de conversion de puissance vers la guérison se fait avant la conversion de robustesse vers puissance et que tout tombe à l'eau. Edit : Sur Guru, on me dit que rien n'influe sur le vol de vie... Dernière modification par DylaNolife ; 18/05/2012 à 19h36. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Alpha & Oméga
|
Petit retour sur le Nécro en "BG":
J'ai commencé Samedi aprem à tester divers Build: Puits/Marque, Pet/Linceul, Hache/Linceul & autre variété de ce genre. Et sincèrement je suis pas arrivé à grand chose. ![]() Pour le Build Puits/Marques: Pas vraiment "viable" car en PU il faut pouvoir 1vs1 dans certain cas, et là c'était vraiment laborieux. Pas impossible mais c'est long et peu rentable au final. Par contre si y'a un peu de masse on se sent déjà plus utile, même si vu le fonctionnement des Marques et Puits si le combat est trop mobile c'est encore une fois laborieux. De plus, notre soutien est "invisible", parfois j'avais du mal à savoir si j'étais vraiment utile. ![]() Pet/Linceul: Bon là j'ai du faire 3 BG's avec ce genre de build, avec trois variante différente (j'vais pas rentré dans les détails). J'voulais tester vite fait le "mode Imba" du Nécro vu que j'y avais pas vraiment touché à la précédente Beta. Premier constat: "WTF, j'suis naze ou ils ont nerf le bordel ?! ![]() ![]() Hache/Linceul: Enfin je pouvais tuer quelqu'un assez rapidement ! Mais bon... J'avais jouer voleur Vendredi et Samedi Matin que je trouve plus nerveux et fun dans cette aspect "dégât direct". Me manquer surtout des outils de survie, mais bon c'est pas vraiment comparable aux voleurs. Bref, après ces divers BG j'était assez frustré et déçu. Je me voyais pas efficace ni en dégât ni en soutien. De plus je ferait une dernière remarque avant de parler de la session de Dimanche. Je trouve personnellement les utilitaires du Nécro trop "spécifique" ou peu utile. Beaucoup d'utilitaire axé Gestion des Conditions/Bienfaits. Ok je veux bien qu'on est le monopole mais là je pense qu'ils ont eu la main lourde. Les Puits, les Corruptions, deux Sceaux. Que reste t-il ? Les Pets et les Spectral. Comme j'ai dit avant, les Pets c'était pas vraiment ma tasse de thé. Bref, par exemple en Voleur je passe 10min à choisir mes utilitaires car toute sont "casable" peu importe le build. En Nécro je passe 10 à savoir qu'elle utilitaire j'vais mettre avec mon armure fantomatique car rien me fait rêver (hors build spécifique comme Puits et Pets). Voila ça c'était pour la parenthèse. J'ai refais un essais avec le Nécro Dimanche aprem mais cette fois ci axé Sceptre. J'ai pas utiliser les corruptions (j'avais tester vite fait à la Beta 1), n'étant pas spécialement fan de ça en PU. Du coup j'ai fait ça. Les trait sont perfectible (je l'avais fait sans grande conviction) surtout au niveau de la Branche Blood Magic qui est on final très peu utile (des tic à 27PV/hit et 3X lors de crit, la marque/dogde bugué car j'avais totalement oublier que je l'avais pris, et environ 1000PV grâce à la regen). Mais bon passons enfin au positif, j'ai vraiment aimer la gestion des different TP, vu que le Nécro n'a pas vraiment de CC direct (à part le mini-fear en Linceul) c'est parfait pour temporiser, kite, fuir, pourchasser. D'une je voyais mon utilité ! Je faisait relativement mal (des tic à 114 en saignement grâce à la nouvelle rune "Undead"), pas mal de CC pour kite/protégé les alliés, une bonne survie, 1vs1 très facile (parfois je faisait juste l'auto-shot immobile et ma cible tombait toute seul ![]() ![]() Voila, c'est la fin de mon "petit" retour sur le Nécro. ![]() @Nekara: Non, le Nécro en Cac ça n'a strictement rien à voir avec le Héraut de Xolti. Actuellement la Dague n'est pas vraiment viable -selon moi- dans tout les aspects du jeu car elle ne fait pas vraiment plus de dégâts qu'une hache et la survie qu'elle apporte ne compense absolument pas la perte de portée et l'exposition. Par contre je te conseil de regarder du côté de l'élém. Le CaC est très nerveux, un bon burst et dégât continue, des CC, de la mobilité, assez fun. Bon bien sûre tu perdras le côté transfo du Xolti mais bon, le Linceul est loin de l'idée de la transfo Xolti de base donc. Dernière modification par Saenya ; 11/06/2012 à 02h36. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|