Pas mal de questions auxquelles je n'ais pas la réponse. On manque de temps sur les bétas pour tout tester. Comme nous tous, tu devras par toi-même valider la théorie par la pratique.
Sinon, oui, tous mes chiffres sont de base, sans bonus traits ou matos.
Pour le mouvement des esprits, pour avoir testé, il faut savoir que quand tu bump back ou que tu charges, les esprits en font exactement de même, et à la même vitesse. Cela permet de très vite te sortir, toi, et ta petite ménagerie de la pluie d'AE en 3W. Avec la comp 3 de l'arc, c'est énorme.
Autre point essentiel, si je devais prendre un signet, et j'en prends un dans la plus part de mes builds dps, je ne prendrais pas "sceau de la nature", comme je peux le voir dans la majorité des builds sur cette section et ailleurs sur le net.
Mon choix se tournerais davantage vers le "sceau de pierre" et je le couplerais au trait majeure "sceau du belluaire". Pourquoi? Parce que, sans être encore rentré dans les mathématiques, d'expérience, je sais qu'en pvp l'armure et les résistances prévalent sur le pool pv, même si celui-ci vient juste après.
Sceau de pierre = robustesse augmenté pour le couple pet/rôdeur + sceau de belluaire = god mod/6sec toutes les 2 mn. (chiffres de mémoire) God mod ça signifie aucun dégât pour le maître/familier, aucun dot, aucun CC, rien, strictement rien pendant 6 sec.
Bon là, ça sent clairement le nerf.
J'allais oublier. Les conditions ne pourront être balancer par le soin sur GW2. Elles font beaucoup trop mal et le soin est bien trop ridicule. A vue de nez, c'est du raport de 1 pour 10. Le mieux c'est de les retirer. La purge de groupe sur esquive est faite pour ça, et sa portée est grande. Bon, ça sent le nerf, là aussi.
Bon jeu.