[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]

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Quelqu'un a orienté son rôdeur en soutien ?

Prendre en utilitaire les esprits + la compétence élite esprits et se spécialisé en magie de la nature pour les upgradés.

Ca laisse le choix entre 4 esprits en utilitaires :

Esprit soleil : dégâts sur brulure pour les alliés
Esprit glace : 10% de degats aux alliés
Esprit Pierre : chance d'avoir protection
Esprit tempete : chance d'avoir rapidité

+ les compétences que l'ont peut activer avec les esprits.

La compétence Elite esprit : Heal de groupe, rez, supprime les altérations.

Spé magie de la nature :

- Les esprits deviennent mobiles & suive le perso
- santé des esprits doubler
- les esprits lachent leurs compétence à leurs morts.

En pet : pourquoi pas le pet autruche qui heals, a voir si on peut réduire sa compétence de heal & l'upgradé en spé domptage

Une spécialité qui peut-être intéressante à jouer en RVR avec les copains
Le pet protection est mieux que le heal, le damage reduce(-33%) fait que tu encaisse nettement plus que le pauvre soin que va donner le pet.
On en a déjà parler avant le double moa bleu + reduce CD sur F2 pr être perma prot.
Pr les esprits Pierre et Glace sont a priori les plus utiles en support.
Citation :
Publié par Tepes


Effectivement le jeu sortira en Septembre
Information très intéressante... y-a-t-il une source, une annonce officielle?

Non parce que annoncer ça comme ça, avant le long paragraphe que tu as pondu, discréditerait toute la suite de ton texte
Citation :
Publié par MacBuck
Information très intéressante... y-a-t-il une source, une annonce officielle?

Non parce que annoncer ça comme ça, avant le long paragraphe que tu as pondu, discréditerait toute la suite de ton texte
Ca me parait logique(par opposition au mois de juin) au vu de l'avancement du jeu en général, des localisations en particuliers, des équilibrages des classes, et des quêtes story.
Citation :
Publié par Tepes
...
Pas mal de questions auxquelles je n'ais pas la réponse. On manque de temps sur les bétas pour tout tester. Comme nous tous, tu devras par toi-même valider la théorie par la pratique.

Sinon, oui, tous mes chiffres sont de base, sans bonus traits ou matos.

Pour le mouvement des esprits, pour avoir testé, il faut savoir que quand tu bump back ou que tu charges, les esprits en font exactement de même, et à la même vitesse. Cela permet de très vite te sortir, toi, et ta petite ménagerie de la pluie d'AE en 3W. Avec la comp 3 de l'arc, c'est énorme.

Autre point essentiel, si je devais prendre un signet, et j'en prends un dans la plus part de mes builds dps, je ne prendrais pas "sceau de la nature", comme je peux le voir dans la majorité des builds sur cette section et ailleurs sur le net.

Mon choix se tournerais davantage vers le "sceau de pierre" et je le couplerais au trait majeure "sceau du belluaire". Pourquoi? Parce que, sans être encore rentré dans les mathématiques, d'expérience, je sais qu'en pvp l'armure et les résistances prévalent sur le pool pv, même si celui-ci vient juste après.

Sceau de pierre = robustesse augmenté pour le couple pet/rôdeur + sceau de belluaire = god mod/6sec toutes les 2 mn. (chiffres de mémoire) God mod ça signifie aucun dégât pour le maître/familier, aucun dot, aucun CC, rien, strictement rien pendant 6 sec.
Bon là, ça sent clairement le nerf.

J'allais oublier. Les conditions ne pourront être balancer par le soin sur GW2. Elles font beaucoup trop mal et le soin est bien trop ridicule. A vue de nez, c'est du raport de 1 pour 10. Le mieux c'est de les retirer. La purge de groupe sur esquive est faite pour ça, et sa portée est grande. Bon, ça sent le nerf, là aussi.

Bon jeu.
Non c'est pas compliqué en rodeur.
Sharpened edge, un crit, trait sur crit, sigil sur crit, le 2 Axe.
Vraiment facile, le seul requis tendu étant un crit pas non plus exceptionnel vu le crit rate possible avec fury même en spé dot .
Oui avec cd. Je suis déjà arrivé à 18 bleeding, dispell et 12 bleeding juste après. Et la cible n'était pas morte comme quoi.
Le bleeding ça sert à cover condition et mettre la pression et non pas être le damager dealer de ouf. Dtf necro > * avec epidemic.
Citation :
Publié par Inambour
Vraiment facile, le seul requis tendu étant un crit pas non plus exceptionnel vu le crit rate possible avec fury même en spé dot .
This. C'est meme possible, en warrior, de se taper 100% de crit (temporairement, certes) en spé dot.
Dans notre team on jouera avec quelqu'un spé dot, je n'ai rien contre les dot. Mais on ne le prend clairement pas pour être un gros dps.

Tu sais à la base je réponds à ça :
Citation :
Publié par -IA-
J'allais oublier. Les conditions ne pourront être balancer par le soin sur GW2. Elles font beaucoup trop mal et le soin est bien trop ridicule. A vue de nez, c'est du raport de 1 pour 10. Le mieux c'est de les retirer. La purge de groupe sur esquive est faite pour ça, et sa portée est grande. Bon, ça sent le nerf, là aussi.

Bon jeu.

Maintenant si pour toi faire 1K5 dps avec 15 stack, c'est du dps, on ne joue pas au même jeu.

En plus tu ne peux pas stack plus de 25 bleed quel que soit le nb de personnes qui en posent.

@ Keyen : rogue dagger, elem baton, ranger 1H + pet félin? si ce n'est pas du dps de fou ...
Pourtant, les builds conditions sont de très loin les meilleurs dps monocible en dehors de l'abbération qu'est le guerrier atm.
Citation :
Publié par Keyen
Pourtant, les builds conditions sont de très loin les meilleurs dps monocible en dehors de l'abbération qu'est le guerrier atm.
Si tu peux faire autant et même plus en aoe sa change rien j'ai envie de dire. Les armes cac font bien plus mal que n'importe quelle spé dot.
Citation :
Publié par kafsero
Si tu peux faire autant et même plus en aoe sa change rien j'ai envie de dire. Les armes cac font bien plus mal que n'importe quelle spé dot.
C'est dingue, t'as vu ca ou que les spé dot etaient des armes ranged? Je te cite facilement 5 armes dot de mélée.

Ou que tu pouvais deal plus en aoe qu'avec des conditions?
Citation :
Publié par Keyen
C'est dingue, t'as vu ca ou que les spé dot etaient des armes ranged? Je te cite facilement 5 armes dot de mélée.

Ou que tu pouvais deal plus en aoe qu'avec des conditions?
Et alors je voit pas le rapport désoler si tu prend une arme cac tu doit avoir prix de quoi pourvoir aller au cac sans problème et pas de faire kit comme un porc.
Ouais mais si tu te spé dot tu fera moins mal que un spé degat direct en cac quoi qu'il arrive surtout au cac ou tu tape en general vite.

T'es armes dot c'est juste un petit plus pour les mec qui savent pas viré les conditions.
Citation :
Publié par kafsero
Et alors je voit pas le rapport désoler si tu prend une arme cac tu doit avoir prix de quoi pourvoir aller au cac sans problème et pas de faire kit comme un porc.
Ouais mais si tu te spé dot tu fera moins mal que un spé degat direct en cac quoi qu'il arrive surtout au cac ou tu tape en general vite.
Mais ca n'a rien a voir Oo

En quoi le fait d'etre spé dégats direct fait que, magie, tu te fait moins kite?

Et pour information, non, tu fait au moins aussi mal en spé dot qu'en spé dégats direct, t'as juste la faiblesse du dispel.
Citation :
Publié par Keyen
Mais ca n'a rien a voir Oo
Ba si... ou alors on se comprend pas.

Ce qui compte c'est les dommage que tu fait nan keyen? pas la manière de le faire t'es pas d'accord?

edit: j'ai peut-etre trop jouer ingenieur pour me dire aussi que les spé dot me font rire en meme temps.
Citation :
Publié par kafsero
Ba si... ou alors on se comprend pas.

Ce qui compte c'est les dommage que tu fait nan keyen? pas la manière de le faire t'es pas d'accord?
Oui.

Et donc?

T'as un truc qui fait "si vous etes spé dot, vous vous faite kite comme un merde"?
Citation :
Publié par Keyen
Oui.

Et donc?

T'as un truc qui fait "si vous etes spé dot, vous vous faite kite comme un merde"?
Mais non celui qui kite c'est le spé dot ou le mec a distance justement pas l'inverse c'est logique ta vu ou un cac kite? lol

j'ai edit mon message au dessus.

edit2 je vient de comprendre que toi tu parle de dégât direct même a distance alors que je te parle en cac avec les skills te permettre de rester au cac.

Dernière modification par kafsero ; 16/05/2012 à 22h12.
Citation :
Publié par kafsero
Mais non celui qui kite c'est le spé dot ou le mec a distance justement pas l'inverse c'est logique ta vu ou un cac kite? lol

j'ai edit mon message au dessus.
Ok, t'as juste rien compris aux messages précédents....

Je te la refait:

Quand on veut dps monocible, on a QUATRE possibilités, dont le dps est, dans l'ordre (hors warrior):
-Build spé condition mélée (elem dague, ranger axe, thief double dague basé sur le 3, par exemple) est le truc faisant le plus mal sur la durée. Il a 2 contraintes de plus que les autres builds (partagé avec les build conditions ranged), c'est que d'un coté, on peut pas stack ces builds, c'est a dire qu'un build basé sur le saignement, ca passe, deux, c'est plus difficile car ca stack pas au dela de 25 pour le saignement et ca stack pas tout court pour le poison/brulure).
-Build mélée dégats direct (y'en a plein). Ca fait plus mal que les builds ranged, mais ca ne fait pas plus mal que les build dot melee.
-Build dot ranged (y'en a plein aussi), ca fait moins mal que les builds melee(sauf limite sceptre necro), mais plus mal que les autres build ranged.
-Build ranged classique.


C'est si compliqué que ca a comprendre?

Citation :
Publié par kafsero
edit2 je vient de comprendre que toi tu parle de dégât direct même a distance alors que je te parle en cac avec les skills te permettre de rester au cac.
Mais meme pas, je t'explique que c'est pas "melee = dégat direct et ranged = condition", c'est beaucoup plus vaste que ca.

Dernière modification par Compte #262182 ; 16/05/2012 à 22h18.
Citation :
Publié par Keyen
Ok, t'as juste rien compris aux messages précédents....

Je te la refait:

Quand on veut dps monocible, on a QUATRES possibilités, dont le dps est, dans l'ordre (hors warrior):
-Build spé condition mélée (elem dague, ranger axe, thief double dague basé sur le 3, par exemple) est le truc faisant le plus mal sur la durée. Il a 2 contraintes de plus que les autres builds (partagé avec les build conditions ranged), c'est que d'un coté, on peut pas stack ces builds, c'est a dire qu'un build basé sur le saignement, ca passe, deux, c'est plus difficile car ca stack pas au dela de 25 pour le saignement et ca stack pas tout court pour le poison/brulure).
-Build mélée dégats direct (y'en a plein). Ca fait plus mal que les builds ranged, mais ca ne fait pas plus mal que les build dot melee.
-Build dot ranged (y'en a plein aussi), ca fait moins mal que les builds melee(sauf limite sceptre necro), mais plus mal que les autres build ranged.
-Build ranged classique.


C'est si compliqué que ca a comprendre?
Nan désoler je suis pas d'accord... un bon cac si t'es spé dot tu fera moins mal que un degat direct je continue a le penser quoi que tu me parle avec t'es stack un cac dps direct avec armes qui va avec etc il te roulera dessus avant que tu face mumuse avec t'es stack.

Bref on sera jamais d'accord que tu pense que je suis idiot je m'en fiche
Citation :
Publié par Keyen

Mais meme pas, je t'explique que c'est pas "melee = dégat direct et ranged = condition", c'est beaucoup plus vaste que ca.
j'ai pas dit ca car je sais que ta des armes melee cac avec des dots.
Citation :
Publié par kafsero
Nan désoler je suis pas d'accord... un bon cac si t'es spé dot tu fera moins mal que un degat direct je continue a le penser quoi que tu me parle avec t'es stack un cac dps il te roulera dessus avant que tu face mumuse avec t'es stack.

Bref on sera jamais d'accord que tu pense que je suis idiot je m'en fiche
Parce que tu pense pas qu'un bon cac spé dot, il prendra pas de quoi temporiser le temps que tu creve? Un el terre dague, entre la chair d'obsidienne, la forme de brume et la magnetic wave, ne va pas pouvoir temporiser le temps que tu meurt de ses bleeds?
Qu'un thief qui va te passer 5 LDB puis passer en furtif en te regardant crever, c'est pas jouable?
Qu'un ranger qui va te foutre wat mille conditions au cac puis qui va te kite derriere, c'est pas possible?

T'es très réducteur.
Il a dit que les armes cac faisaient plus mal que des spé dot. A comprendre les armes cac en dps.
Sinon t'as oublié de différiencer dps en dégats direct et burst en dd.

Sinon oui tu parles de solo et donc de longue durée ( dps faible donc ). Même avec le necro at bleeding qui dure 20 ans, quand je posais dans la 15 aine de dot ( on peut monter à 20 bleed ), la cible ne mourrait pas avec 15 dots sur elle, il fallait obligatoirement les refresh.
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