[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]

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2 tp, une charge "spammable", poison root/stun, proc snare sur arme, snare distance ( tjrs le même principe, si les 2 sont snare le cac peut tjrs taper, sauf si la cible est à 20 bornes ) et plusieurs skill de fufu ( 3 pour ma part malgré que je dump tjrs 1 à l'inc histoire d'avoir un bon burst cash )
Citation :
Publié par Jaqouille
2 tp, une charge "spammable", poison root/stun, proc snare sur arme, snare distance ( tjrs le même principe, si les 2 sont snare le cac peut tjrs taper, sauf si la cible est à 20 bornes ) et plusieurs skill de fufu ( 3 pour ma part malgré que je dump tjrs 1 à l'inc histoire d'avoir un bon burst cash )
Ah, tu parlais pas d'une technique secrete ancestrale.

Ba tu voit, chez le thief, y'a qu'un seul vrai build qui me fait peur.

C'est le sword/pistol qui est juste monstrueux (je dirait pas cheat car vraiment très spécialisé), et qui doit avoir le burst le plus infame du jeu (Grosso modo tu bute n'importe qui en 3 sec si ils n'ont rien pour reagir (mist forme ou le 5 shield warrior. T'as meme le luxe de buter les builds a 11K hp en un seul pistol wipe).

C'est donc absolument pas les builds dagger qui me font peur. Ils souffrent de trop de défauts pour etre competitif face aux builds sword. Positionnel, dependant de la furtivité (lol buff révélé) et avec une mobilité très réduite.

Dans ce que tu cite:
Le steal est un excellent sort, mais qui ne suffit pas en tant que tel. Un dash, n'importe qui en a un. Le ranger en a un a 10 sec de CD, le guerrier a 8 sec, le gardien a 10 sec aussi, bref, c'est sympa mais c'est pas suffisant a ce niveau la. Pareil pour sceau de l'infiltrateur/shadowstep. C'est sympa, mais un ranger qui va juste lightning reflexe + crippling talon des que tu va commencer a le stun, ba t'es grillé.

Le poison stun est excellent (des qu'il sera plus dispelable par les break stun parce que la c'est quand meme super faible), le poison immobilisation est très bon des qu'on a pas de quoi gerer en face (c'est pareil pour toi). Dès qu'on sort des builds de clampin, tu va toujours avoir de quoi gerer les immobilisations (sinon, tu saute a la premiere flurry qui passe), et ca peut passer par plein de choses (fleme de te citer ca). Mais c'est pareil, pour continuer sur l'exemple du ranger, ca peut toujours passer par la source, ou tout simplement par l'ours et son F1 (pas comme si le thief allait avoir des tonnes de trash conditions a poser derriere), ou encore le rampage as one ou enfin le sceau de renouveau.
Dancing dagger, ca m'a fait sourire, merci Si t'es au cac, tu l'utilisera jamais. Si t'es a distance et slow, le lancer, ca n'arrangera pas ton cas. T'es slow, il est slow, t'es pas a portée, lui si -> you lose.
Les skills de furtivité, t'en aura pas 40 des que tu veux jouer thief un peu sérieusement. Hate est obligatoire atm, le venin immobilisant aussi, derriere, t'as plus qu'un skill. Mais bon, si c'est pour n'avoir aucune défense au moindre stun, ba c'est clairement pas worth it de sortir un stealth en utilitaire -> rolling for initiative ou shadowstep (Perso, je prefere rolling for initiative qui permet de pouvoir jouer immédiatement si je me fait exploser puis relever).



Concretement, c'est pas compliqué. Un ranger sachant jouer va exploser un thief double dague. Un thief épée/pistolet devrai (si le poison elite est fixé) exploser un rodeur sauf si ce dernier a sceau de pierre amélioré.

Mais concretement, le double dague est trop, trop, trop, trop vulnérable au kitting.
Je parle d'autre chose contre les distance, mais osef en fait. ( je lis ton post tkt )
Pour le snare, rassures moi, t'as déjà joué un cac dans un mmo? xD On attends pas que la cible soit à perpet pour snare. ( si tu te souviens je suis un fan du spam 1 qui coute 0 init donc je garde l'init pour charge/snare ou finish une cible low hp )
Ensuite quel positionnel? Le BS de dos? je le fais qu'à l'inc perte de dps sinon.
Jamais pris de break stun, oui. Car je m'en fou, je préfère clairement un fufu distance ( shadow refuge ).
Ton atk s/p qui tape à 11K, je l'attends. 2 3k oui ok np.

Lolol 8K. Lolz. Faut stop fumer : )
Forcément avec cette attaque qui tape à 8k, même en spé dot tu tues tlm avec tes chiffres xD
Tkt je fais mes propres build, ça ne me gêne pas.
De mémoire ça fait 8 coups, ca crit à 600 max ( avec quelques buff might ). Ouais allez je suis sympa ca fait 4K dégats. Mais vu que la moitié seront uncrit, ca fait 2 3K. Après oui je ne compare pas sur du mob, mais bien des joueurs.
Ne pas oublier que c'est un canalisé aussi hein. : )

Dernière modification par Jaqouille ; 17/05/2012 à 00h21.
Citation :
Publié par Jaqouille
Ton atk s/p qui tape à 11K, je l'attends.
Ca tape a 8K (8 coups, moyenne de 800 par coup, t'ajoute le proc lightning a 1K5 et c'est bon).

T'ajoute steal a 3K, c'est simple.


Ecoute, si tu me crois pas, tant mieux, si personne ne me croit tant mieux, au moins, j'aurai la satisfaction de ne jouer ni un build cheat (puisque personne n'en demandera le nerf) ni un build copié sur un random top.

Citation :
Publié par Jaqouille
De mémoire ça fait 8 coups, ca crit à 600 max ( avec quelques buff might ). Ouais allez je suis sympa ca fait 4K dégats. Mais vu que la moitié seront uncrit, ca fait 2 3K. Après oui je ne compare pas sur du mob, mais bien des joueurs.
Essaye avec l'amulet la prochaine fois Je crit a 1100 sur a peu près n'importe quoi.

Dernière modification par Compte #262182 ; 17/05/2012 à 00h24.
Citation :
Publié par Jaqouille
Le pire c'est que vu que tu ne peux quasiment pas boost tes dégats en rogue, quasi tlm fait les même dégats. Il y a juste les might et les vulnerability qui changent qqch.
Lol?

T'as "juste" 4 traits mineurs (ceux a 25) qui boostent tes dégats de facon assez violentes, donc si, t'as largement de quoi boost tes dégats en thief.
10% tu trouves ça violent? Le reste j'en ai aucune idée, c'est pas écrit et j'ai pas check précisement la diff ( imo quedal comme tous les boost )
Bref fin du HS sur le rogue, marseille win xD
Ouais, ba comme d'hab, tu teste rien, mais tu donne ton avis sur tout. Pour info, c'est 15% pour le 25 art létaux, 1% par init pour le 25 attaques critique (et ca risque d'etre boosté vu a quel point c'est naze par rapport au reste), 10% pour l'acrobatie, et 2% par init pour le trickery. Je t'ai meme envoyé un screen en mp avec justement les dégats de pistol whip, et t'arrive encore a tenter de clore le debat a base de "marseille win". Franchement pathétique.

Dernière modification par Compte #262182 ; 17/05/2012 à 00h55.
Le screen, je le visionnerais bien également, si ça ne te dérange pas.
EDIT:
Merci.
Citation :
Publié par Inambour
Spam 1 en avant, même pas besoin de target ou viser osef c'est en cône comme bcp de 1 .
Vivement les MAJ histoire que les combats soient plus intéressants.

Ca spam pas mal, car sur bcp de vid, même celles ou les gars savent jouer, ça envoie les comps dés le up du cd. Une fois le méta game amorcé, ça jouera d'avantage avec ses neurones, en temporisant les comps utiles. Me dérange pas plus que ça le spam du 1, pour le moment. Perso, je le joue comme une attaque auto... et je switch ENORMEMENT mon set d'arme, chose qui va devenir rapidement récurrente en méta. Beaucoup trop de joueurs voient le second set d'arme comme une alternative au 1er, pouvant parer à certaines situations. Je pense que c'est une erreur. Pour moi, les deux set doivent se compléter au sein du même build.

Je vois bien les guerriers cac/fusils devenirs aussi useless que les guerriers moines sur GW1. A voir.

Dernière modification par -IA- ; 17/05/2012 à 01h04.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, ba comme d'hab, tu teste rien, mais tu donne ton avis sur tout. Pour info, c'est 15% pour le 25 art létaux, 1% par init pour le 25 attaques critique (et ca risque d'etre boosté vu a quel point c'est naze par rapport au reste), 10% pour l'acrobatie, et 2% par init pour le trickery. Je t'ai meme envoyé un screen en mp avec justement les dégats de pistol wipe, et t'arrive encore a tenter de clore le debat a base de "marseille win". Franchement pathétique.
Wah j'avoue, je n'ai pas test les trucs relou @ analyse de log précis, quel noob cette fripouille.
Et qu'est ce que tu veux que je te dise pour ton screen? Montre moi une vid et je serais ok. Moi ça tape pas à plus de 600 crit, np. Faut arrêter de pve stoo. Dtf c'est simple le 3 en s/p tape aussi fort que le 3 en p/p.

C'est jol, ça HS souvent. : )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw063fz.jpg
Taille : 471x36
Poids : 9,0 Ko
ID : 162939  

Dernière modification par Jaqouille ; 17/05/2012 à 01h09.
Je vois pas pourquoi vous parlez du thief là donc osef et allez sur le topic approprier plz.

On dirais le débat présidentielle mais version orgie.

Merci pour la vidéo Inambour

Citation :
Publié par Jaqouille

C'est jol, ça HS souvent. : )
Je sais bien t'inquietes mais sur le coup je savais plus de quoi ça parlais

Dernière modification par Arkin69 ; 17/05/2012 à 01h03.
Citation :
Publié par -IA-
mdr:
Ca spam pas mal, car sur bcp de vid, même celles ou les gars savent jouer, ça envoie les comps dés le up du cd. Une fois le méta game amorcé, ça jouera d'avantage avec ses neurones, en temporisant les comps utiles. Me dérange pas plus que ça le spam du 1, pour le moment. Perso, je le joue comme une attaque auto.
Tu l'enclenches en auto et tu as juste à déplacer le perso. Moi ça me dérange, au début je trouvais GW2 compliqué et puis j'ai découvert l'afk 1 sur le ranger (j'exagère mais l'idée y est).
Citation :
Publié par Arkin69
Merci pour la vidéo Inambour
De rien .
Citation :
Publié par Inambour
Tu l'enclenches en auto et tu as juste à déplacer le perso. Moi ça me dérange, au début je trouvais GW2 compliqué et puis j'ai découvert l'afk 1 sur le ranger (j'exagère mais l'idée y est).De rien .
ça me rappel la version auto attaque des cac sur les portes de fort sur war où on te sortait "afk miam!"
Et merci pour la vidéo, je l'avais pas encore vue celle là XD.
Citation :
Publié par Jaqouille
Faut arrêter de pve stoo.
. Quoi qu'est-ce t'as contre le pve. C'est bien pour les vieux comme moi. Ca détend après les phases intensives de pvp^^.
Citation :
Publié par Inambour
De toute ranger c'est très varié, vous prenez pas le chou
http://www.youtube.com/watch?v=y_7h6zWFTiM
J'ai arrêté la vidéo à 40% c'est sans intérêt de se filmer only sous CD elite&co. Comme si à chaque combat c'est UP.

@En dessous :
Bah à 15K pv au CaC... on comprend pourquoi il se film only sous CD, il doit sans doute mass wipe quand ses CD sont pas dispo (sinon pourquoi ne pas montrer? ). Bref c'est juste bon pour faire une vidéo "kikoolol" en montrant ce qu'on veut (quand tous les CD sont là).

Dernière modification par Compte #7870 ; 17/05/2012 à 01h47.
Et même comme ça, il meurt pas mal, je trouve. Faut dire qu'il rush pas mal dans le tas aussi. On le voit bien une fois back pour cause de cds cramés, et là, c'est le grand "touchage" de nouille.

Sinon, ce serait pas plutôt un warior avec pet la vidéo, et pas ranger? Oui, je radote.
Pour moi c'est tout sauf un ranger à ce niveau là oui, bien le problème.

Côté gameplay et pv regardez sa chaîne il a fait plusieurs vidéos lors du BW1 avec bien plus d'hp et de survie mais un poil moins de burst.
Cela dit j'peux pas m’empêcher de penser que s'il jouait plus sainement (switch d'arme, cc du pet à de bons moments, utiliser autre chose que le 1 de l'espadon etc) il serait encore plus dangereux.
Spécial décidasse au duel avec l'ingé spé dot dans la Forêt de Truc qui finalement le mets à l'amende en lui virant 9k hp pendant le canalisé du kill drapeau sur sa pomme.
Citation :
Publié par Inambour
Spécial décidasse au duel avec l'ingé spé dot dans la Forêt de Truc qui finalement le mets à l'amende en lui virant 9k hp pendant le canalisé du kill drapeau sur sa pomme.
Vi, me suis fait la même réflexion, et j'ai bien--->.
Perso, je considere que le rodeur GS n'a vraiment aucun avenir. Meme sans etre nerf, il ne sert a rien. Le rodeur GS, c'est quoi?
-Des chiffres bons, voir très bons, mais pas transcendant (on est loin du warrior)
-Rien pour dps a part l'autoshot
-1 daze/stun de 1 sec sur un cd de 30 (lol)
-deux skills completement useless
-Un dash sympa mais pas ouf non plus.

En bref, c'est un arme qui est brainless et qui a aucun intéret a part son dps un peu au dessus de la moyenne.

La perte des possibilités a coté est trop énorme pour que l'arme reste joué pendant un bon moment.
Citation :
Publié par MacBuck
Information très intéressante... y-a-t-il une source, une annonce officielle?

Non parce que annoncer ça comme ça, avant le long paragraphe que tu as pondu, discréditerait toute la suite de ton texte
Désolé de répondre tardivement. Les bookmakers s'accordent pour cette période, qui semble la plus logique^^.

Tu as raison j'aurais du mieux formuler, et préciser que le "j'imagine" de ma fin de phrase s'appliquer aussi à une éventuelle sortie en Septembre. Je pense que dés que l'info tombera ça sera spammé de partout de toute façon.
Citation :
Publié par Keyen
Perso, je considere que le rodeur GS n'a vraiment aucun avenir. Meme sans etre nerf, il ne sert a rien. Le rodeur GS, c'est quoi?
-Des chiffres bons, voir très bons, mais pas transcendant (on est loin du warrior)
-Rien pour dps a part l'autoshot
-1 daze/stun de 1 sec sur un cd de 30 (lol)
-deux skills completement useless
-Un dash sympa mais pas ouf non plus.

En bref, c'est un arme qui est brainless et qui a aucun intéret a part son dps un peu au dessus de la moyenne.

La perte des possibilités a coté est trop énorme pour que l'arme reste joué pendant un bon moment.
Et les utilitaires propre à la classe ça passe à la trap? ( jeu de mot lolol )
Citation :
Publié par Jaqouille
Et les utilitaires propre à la classe ça passe à la trap? ( jeu de mot lolol )
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Les utilitaires, n'importe quel rodeur y a acces, sauf que n'importe quel autre rodeur possede d'autres interets juste sur son set d'arme.

Actuellement, gagner un peu de dps contre une obligatoire d'etre tout le temps au cac et de n'avoir 0 cc (ah si, 1 sec de daze toutes les 30 sec ), c'est juste inintéressant, point.
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