2 tp, une charge "spammable", poison root/stun, proc snare sur arme, snare distance ( tjrs le même principe, si les 2 sont snare le cac peut tjrs taper, sauf si la cible est à 20 bornes ) et plusieurs skill de fufu ( 3 pour ma part malgré que je dump tjrs 1 à l'inc histoire d'avoir un bon burst cash )
Ah, tu parlais pas d'une technique secrete ancestrale.
Ba tu voit, chez le thief, y'a qu'un seul vrai build qui me fait peur.
C'est le sword/pistol qui est juste monstrueux (je dirait pas cheat car vraiment très spécialisé), et qui doit avoir le burst le plus infame du jeu (Grosso modo tu bute n'importe qui en 3 sec si ils n'ont rien pour reagir (mist forme ou le 5 shield warrior. T'as meme le luxe de buter les builds a 11K hp en un seul pistol wipe).
C'est donc absolument pas les builds dagger qui me font peur. Ils souffrent de trop de défauts pour etre competitif face aux builds sword. Positionnel, dependant de la furtivité (lol buff révélé) et avec une mobilité très réduite.
Dans ce que tu cite:
Le steal est un excellent sort, mais qui ne suffit pas en tant que tel. Un dash, n'importe qui en a un. Le ranger en a un a 10 sec de CD, le guerrier a 8 sec, le gardien a 10 sec aussi, bref, c'est sympa mais c'est pas suffisant a ce niveau la. Pareil pour sceau de l'infiltrateur/shadowstep. C'est sympa, mais un ranger qui va juste lightning reflexe + crippling talon des que tu va commencer a le stun, ba t'es grillé.
Le poison stun est excellent (des qu'il sera plus dispelable par les break stun parce que la c'est quand meme super faible), le poison immobilisation est très bon des qu'on a pas de quoi gerer en face (c'est pareil pour toi). Dès qu'on sort des builds de clampin, tu va toujours avoir de quoi gerer les immobilisations (sinon, tu saute a la premiere flurry qui passe), et ca peut passer par plein de choses (fleme de te citer ca). Mais c'est pareil, pour continuer sur l'exemple du ranger, ca peut toujours passer par la source, ou tout simplement par l'ours et son F1 (pas comme si le thief allait avoir des tonnes de trash conditions a poser derriere), ou encore le rampage as one ou enfin le sceau de renouveau.
Dancing dagger, ca m'a fait sourire, merci
Si t'es au cac, tu l'utilisera jamais. Si t'es a distance et slow, le lancer, ca n'arrangera pas ton cas. T'es slow, il est slow, t'es pas a portée, lui si -> you lose.
Les skills de furtivité, t'en aura pas 40 des que tu veux jouer thief un peu sérieusement. Hate est obligatoire atm, le venin immobilisant aussi, derriere, t'as plus qu'un skill. Mais bon, si c'est pour n'avoir aucune défense au moindre stun, ba c'est clairement pas worth it de sortir un stealth en utilitaire -> rolling for initiative ou shadowstep (Perso, je prefere rolling for initiative qui permet de pouvoir jouer immédiatement si je me fait exploser puis relever).
Concretement, c'est pas compliqué. Un ranger sachant jouer va exploser un thief double dague. Un thief épée/pistolet devrai (si le poison elite est fixé) exploser un rodeur sauf si ce dernier a sceau de pierre amélioré.
Mais concretement, le double dague est trop, trop, trop, trop vulnérable au kitting.