[Wiki] Sumens - Le prix des items exotiques.

 
Partager Rechercher
Vous pensez qu'il est possible de trouver un anneau CM exo PA ? Si oui, à quel prix environ estimez-vous cet objet ?

Edit : Ah ! Et mêmes questions pour un bouclier solaire !

Dernière modification par Vødkå Mykåz ; 02/05/2012 à 23h05.
Je voulais dire même question en remplaçant "anneau CM exo PA" par "bouclier solaire" => Vous pensez qu'il est possible de trouver un bouclier solaire (et surtout quelqu'un prêt à s'en séparer) ? Et si oui, à quel prix ?
Un Dofus Mag = 7,90€
Avec une conversion en Ogrines ça nous fait 4740 Og, soit environ 1M de Kamas en ce moment sur Sumens.
Avec une moyenne de un bouclier tous les 4 dofus Mag, ça fait le bouclier à 4M.

Dernière modification par Makeji & Yuhii ; 03/05/2012 à 01h32.
Bijour,

En vue d'un prochain achat, j'aimerais bien connaitre vos estimations (une fourchette de prix du moins) à propos d'une ceinture rasboulaire PA avec un jet correct. J'entend par là :
- 285 vita
- 10 puissance
- 53 agi
- 33 sagesse
- 6 CC
- 6 dommages
- 1PO
- 10% resist. terre/eau

au minimum.

Merci
Bonjours,
je viens de réaliser un annolamour +PA,
merci de me faire part de vos éstimations

233 /250 vita
45/50force
45/50chance
42/50sagesse
17/20%dommage
10/10dommages
2/15pp
612/700ini
10/10res feu
10/10res eau
1PA
60/70M je trouve sa peux, certe le prix d'un kralano est moin chère, mais certain build necessite lamour PA et non pas krala PA, et vu le jet et les res fixe présente sachant que c'est assez rare, je pencherais plutôt pour un bon 85M
Citation :
Publié par Flame-Alchemist-
Bijour,

En vue d'un prochain achat, j'aimerais bien connaitre vos estimations (une fourchette de prix du moins) à propos d'une ceinture rasboulaire PA avec un jet correct. J'entend par là :
- 285 vita
- 10 puissance
- 53 agi
- 33 sagesse
- 6 CC
- 6 dommages
- 1PO
- 10% resist. terre/eau

au minimum.

Merci
Ce jet est vraiment aussi facile à faire qu'un Kralano bon jet en terme de remontage. Du coup comme un kralano, à savoir 60-70m me semble-t-il. Au pire on compte 5-6m de plus par rapport au prix des runes, disons qu'avec 80m en poche, ça se trouve easy en votant large.
Je dirais environ 60M le pa et disons 40M le pm, ça me semble correcte.

@Dudu: J'en ai tellement pas vu souvent que je ne pourrais pas te fournir une estim' correcte je pense, une fourchette 60-75M ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés