Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool pas de bouclier, tout le monde aux armes 2H.
Citation :
Publié par Delirio
Au dernier goultard, y'a quand même pas eu énormément de match nuls après les phases de poules.
Le truc c'est que toutes les kikous teams cherchaient à faire le match nul ( slt xel rauleback, slt eni recons full soin ) donc 20 tours à attendre pour rien c'est chiant.
De plus, les maps faites pour cet évènement, je suis désolé, mais c'était de l'énorme daube. 4/5 maps était des maps full obstacles de loin, merci raulebaque sacri ou spam invoc quoi.
Pour le prochain goultard, j'aurais plus penchée sur des maps beaucoup moins distantes, et sans limite de tours. Après on va dire oui mais les modo ils ont pas que ca à faire, comme les streamers etc, ben moi je dirais que les joueurs non plus, mais si on s'inscrit, c'est pour jouer et gagner, on sait dans quoi on se jette.
C'est compliqué quand même de faire match nul dans une phase éliminatoire...
Citation :
Nous allons recentrer le Goultarminator sur le seul tournoi JcJ, en effectuant une scission entre celui-ci et les épreuves communautaires. Il n’y aura plus d’épreuves communautaires pendant les mois de juillet et août (désormais dévolus au JcJ du Goultarminator d’une part, à Vulkania d’une autre). Néanmoins, ça ne signifie pas que nous allons abandonner le concept. Les Game Designers, mes collègues CCM et moi-même allons travailler sur un évènement exclusivement construit autour du concept d’épreuves communautaires opposant les différents serveurs, qui se déroulera à une autre période de l’année.
Lol ?
Je trouve ça totalement injuste. Et ça disait pas les années précédentes que le Goultar ce n'était pas que du PVP ?

Je suis vraiment déçue là.
Ouf, ils ont enfin enlevé le Féca des classes pilier. Le Xélor est un bon choix au vue de sa puissance en pvp, et ça permettra de voir l'utilisation de rembobinage que je n'ai pas eu l'occasion de voir souvent.

Donc cette année, c'est le Iop ou le Crâ qui devront être dans chaque équipe, ça fera du dégât, et ça ne devrait pas déplaire à la majorité.
Citation :
Publié par Anarky
Donc cette année, c'est le Iop ou le Crâ qui devront être dans chaque équipe, ça fera du dégât, et ça ne devrait pas déplaire à la majorité.
Nope, il peut y avoir deux équipes iop/cra, et deux équipes sans cra ni iop pour un même serveur.

Citation :
- La règle de 2011 « Chacune des 4 équipes de chaque serveur doit comporter 1 Roublard/Iop OU 1 Zobal/Crâ. est supprimée, et remplacée par celle-ci : « Une même équipe ne peut pas comporter deux représentants de la même classe.
Citation :
Publié par Hariistokrat
Et bim les coup de toche kari etc que goultard va se prendre dans la tête aussi pour l'épreuve de rapidité ^^
Non mais faut arrêter avec la kari, c'est juste un cac de merde
Citation :
Publié par Nikkau
A première vue, je trouve les règles satisfaisantes

J'étais persuadée que s'ils reprenaient le nombre de 16 représentants par serveur, les classes doublées allaient changer, et je présentais justement les Crâ.
Par contre de là à dire que c'est la classe la plus jouée, par les joueurs non, par les bots oui !

Je suis déçue de l'arrêt des épreuves communautaires, mais il est vrai que cela permet de centrer le tournois, ainsi que son classement, sur le PvP uniquement.

Cependant, j'espère vraiment qu'un rééquilibrage de la classe Zobal aura lieu d'ici le tournois, car on attend des modifications depuis la Bêta de cette classe

Citation :
Publié par Anarky
En fait non, un Iop et un Crâ peuvent se retrouver dans une même équipe, contrairement à l'année dernière (un Zobal ou un Roublard par équipe).
Citation :
Publié par Joyes
A première vu, je trouve les règles satisfaisantes

Par contre de là à dire que c'est la classe la plus jouée, par les joueurs non, par les bots oui !
T'es en retard, les bots maintenant c'est 1 sadi + 7 nunu

Sinon le fait que goultard soit comme l'année dernière ça me désole un peu, quand on sait que ça peut se jouer à quelques secondes prêt la qualification à un tournoi comportant des combats qui dureront pour certains plusieurs dizaines de minutes ...

EDIT : Sinon je parie sur un nerf de sacrifice pour le prochain patch majeur, parceque sacri/feca/zobal comme vous dites .. x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés