Aller à la page... |
[Archive] Voleur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je pense pas qu'il parler d'exceller au cac et a distance en meme temps glaystal.
Je pense comme Dyl4Nolife pour ma part. La seule chose ou t’oriente un truc dans le build general donc tout englober c'est le rapport dps/résistance ( et la encore c'est juste une question de facilité ) et encore on fait ce que veut si ont veut être orienter dps cac sans fufu on a le droit on jouera juste d'une manière différente et moins direct. Enfin j'ai comprit les paroles de Dyl4Nolife comme ça et si c'est ça ou il voulez en venir je suis entièrement d'accord avec lui. |
![]() |
|
|
Écoutons la voie de la sagesse, n'oublions pas qu'on est sur un jeu et que le principal est de s'amuser
![]() Dernière modification par Nainpro ; 10/05/2012 à 22h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Hop build duo : http://www.gw2tools.com/skills#t;kNS...aaa;bbYY;YScjY
Sachant qu'il n'y a aucun traits spécifique aux dagues donc je trouve ça assez simple à faire. Il y a juste en pistol auquel on a besoin du cripple sur crit et du dual skill qui redonne de l'init ( pour spam le 3 ). Mais bref on est assez libre. ( j'ai mis 30sec à faire le build donc on peut le modifier comme on veut ). Par rapport à mon build dague, je perds juste le -20% cd sur les venoms. Par rapport à mon build pistol, hmm je perds des petits passifs qui boost les dégats pistol mais bon risible. Ha oui je précise, je ne joue pas à la condition, que ça soit en pistol ou en dagger, donc les pts en trickery je m'en fou d'une force. Dernière modification par Cyberclodo dl'espace ; 10/05/2012 à 23h30. |
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
Trouver plus de messages par Cyberclodo dl'espace |
#262182 |
Cyberclodo dl'espace |
#262182 |
Cyberclodo dl'espace |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
On peut déjà voir les modifications? ou c'est juste des suppositions?
|
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je savais pas que la furtivité était réservée à la dague...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah oui, il investi 15pts donc -15% de CD. Pourquoi tu penses à -20% ? J'ai pas regardé de prés mais il me semble qu'1pts -> -1%, non ?
|
![]() |
|
|
oki sorry je pensais que tu parlais d'un trait majeur,
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas un taunt, mais juste pour savoir, être bon pour vous ça se quantifie à combien? à partir de quel chiffre de dégat ça devient moyen ou nul?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|