|
L'ouverture de ce Wiki va permettre de recenser nos futurs représentants de Mylaise, et ainsi d'avoir un premier aperçu sur le nombre de candidats qui sauront répondre présent à un tel événement. Forum privé réservé aux Candidats, inscrivez-vous ici. Merci de préciser la ou les classe(s) que vous seriez susceptible de présenter, sans oublier votre pseudo. Sommaire : Liste des candidats sélectionnés par classe.Pseudo en bleu => TitulaireCrâZe-ArcosLt-Exploo Taratorn Sang-dor EnutrofKys-Ize Bestistoi FécaItroshira Zhoka IopItachi Lefaucheurnoir Ramykaze Terminatorultime OsamodasJeremy-stral Psyko-Log SramKs-kwelly Azazzel SacrieurSlayer-Shura Romxus EcaflipMylehzim La-tigress EniripsaAce-Kun Esprit-Heal SadidaWaxurai Roxx-Desie XélorJeremy-rolex Neytirio PandawaAewing Heiinken RoublardElowen Beurst ZobalStemme Kozo - Informations/Règles générales => ici Calendrier des matchs.Du 27 juin au 8 juillet 2012 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.Du 9 au 15 juillet : Épreuve de popularité Du 16 au 22 juillet : Composition des équipes 24 juillet 2012 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs). Du 30 Juillet au 18 août 2012 : Phase de sélection Du 20 au 25 août : Phases finales 1er septembre 2012 : Petite finale & Finale Liste des équipes.[Mylaise A] (Equipe Osamodas) : Jeremy-Stral/Itachi/Ze-Arcos/Ks-Kwelly [Mylaise B] (Equipe Xélor) : Jeremy-rolex/Waxurai/Stemme/Aewing [Mylaise C] (Equipe Sacrieur) : Slayer-Shura/Mylehzim/Itroshira/Kys-Ize [Mylaise D] (Equipe Eniripsa) : Ace-Kun/Lt-Exploo/Lefaucheurnoir/Elowen
Classement par points des équipes de Mylaise.
Dernière modification par Kys ; 11/08/2012 à 17h24. Motif: Tableau de classement |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Préparation-Information Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh ouais mais le pret de compte pour le goulta c'est interdit heeeeeein
|
![]() |
|
|
Zen Sephi' on va pas commencer comme ça
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Je pense présenter mon Sacrieur : Psyko-Drix Je vise la place de remplaçant au minimum, voir de titulaire si personne ne se présente ^^ Cordialement |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir les Mylaisiens,
Je compte me présenté pour la première fois au Goultarminator avec ma Panda Aenko. Cordialement, Aenko. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|