Préparation-Information Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
http://img254.imageshack.us/img254/9192/pourjol.png

L'ouverture de ce Wiki va permettre de recenser nos futurs représentants de Mylaise, et ainsi d'avoir un premier aperçu sur le nombre de candidats qui sauront répondre présent à un tel événement.
Forum privé réservé aux Candidats, inscrivez-vous ici.
Merci de préciser la ou les classe(s) que vous seriez susceptible de présenter, sans oublier votre pseudo.

Liste des candidats sélectionnés par classe.

Pseudo en bleu => Titulaire

Crâ

Ze-Arcos
Lt-Exploo
Taratorn
Sang-dor

Enutrof

Kys-Ize
Bestistoi

Féca

Itroshira
Zhoka

Iop

Itachi
Lefaucheurnoir
Ramykaze
Terminatorultime

Osamodas

Jeremy-stral
Psyko-Log

Sram

Ks-kwelly
Azazzel

Sacrieur

Slayer-Shura
Romxus

Ecaflip

Mylehzim
La-tigress

Eniripsa

Ace-Kun
Esprit-Heal

Sadida

Waxurai
Roxx-Desie

Xélor

Jeremy-rolex
Neytirio

Pandawa

Aewing
Heiinken

Roublard

Elowen
Beurst

Zobal

Stemme
Kozo

- Informations/Règles générales => ici

Calendrier des matchs.

Du 27 juin au 8 juillet 2012 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 9 au 15 juillet : Épreuve de popularité
Du 16 au 22 juillet : Composition des équipes
24 juillet 2012 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 30 Juillet au 18 août 2012 : Phase de sélection
Du 20 au 25 août : Phases finales
1er septembre 2012 : Petite finale & Finale

Liste des équipes.

[Mylaise A] (Equipe Osamodas) : Jeremy-Stral/Itachi/Ze-Arcos/Ks-Kwelly
[Mylaise B] (Equipe Xélor) : Jeremy-rolex/Waxurai/Stemme/Aewing
[Mylaise C] (Equipe Sacrieur) : Slayer-Shura/Mylehzim/Itroshira/Kys-Ize
[Mylaise D] (Equipe Eniripsa) : Ace-Kun/Lt-Exploo/Lefaucheurnoir/Elowen

http://img196.imageshack.us/img196/1713/calendriermatch.png

[Phase de sélection]
Lien du Streaming Mylaise: [ici]

01/08/2012 Equipes Adverses Horaires matchs Salles Résultats
Mylaise D vs. Lily C (Sacrieur/Crâ/Sram/Iop) 19H15 HDéfaite de Mylaise 0-4 (écrasante) (+5 points)
Mylaise C vs.Helsephine D (Eniripsa/Pandawa/Roublard/Sram) 21H15 H Défaite de Mylaise 0-2 (+20 points)
Mylaise B vs.Otomaï A (Osamodas/Sadida/Crâ/Zobal) 21H30 G Défaite de Mylaise par forfait (-10 points)
02/08/2012 Equipe Adverse Horaire match Salle Résultat
Mylaise A vs. Hecate B (Xélor/Féca/Ecaflip/Crâ) 21H15 GDéfaite de Mylaise 0-4 (écrasante) (+5 points)

07/08/2012 Equipe Adverse Horaire match Salle Résultat
Mylaise D vs. Menalt B (Xélor/Féca/Iop/Enutrof) 21H30 JDéfaite de Mylaise par forfait (-10 points)
08/08/2012 Equipes Adverses Horaires matchs Salles Résultats
Mylaise C vs. Amayiro A (Osamodas/Pandawa/Crâ/Ecaflip) 20H15 IVictoire de Mylaise 4-0 (écrasante) (+80 points)
Mylaise B vs.Brumaire D (Eniripsa/Pandawa/Iop/Sram) 21H15 J Victoire de Mylaise par forfait (+60 points)
09/08/2012 Equipe Adverse Horaire match Salle Résultat
Mylaise A vs. Crocoburio C (Sacrieur/Pandawa/Iop/Roublard) 20H45 IDéfaite de Mylaise 0-4 (+5 points)

14/08/2012 Equipe Adverse Horaire match Salle Résultat
Mylaise D vs. Brumaire A (Osamodas/Sadida/Ecaflip/Crâ) 20H45 K

15/08/2012 Equipes Adverses Horaires matchs Salles Résultats
Mylaise C vs. Pouchecot B (Xélor/Féca/Pandawa/Roublard) 20H15 L
Mylaise B vs.Bowisse C (Sacrieur/Enutrof/Crâ/Roublard) 20H45 L

16/08/2012 Equipe Adverse Horaire match Salle Résultat
Mylaise A vs. Djaul D (Eniripsa/Enutrof/Iop/Crâ) 20H15 K

Classement par points des équipes de Mylaise.

Position Equipe Joué Gagné Nul Perdu Points
1 Mylaise C 2 1 0 1 +100
2Mylaise B 2 1 0 1 +50
3 Mylaise A 2 0 0 2 +10
4 Mylaise D 2 0 0 2 -5

Dernière modification par Kys ; 11/08/2012 à 17h24. Motif: Tableau de classement
Bonjour à tous et à toutes,

Je crée aujourd'hui ce Wiki uniquement pour énumérer nos représentants, il n'est donc pas demandé d'apporter des critiques sur tels ou tels joueurs, je dirais même qu'il en est fortement déconseillé.
Cela fait un petit moment que je souhaitais créer ce sujet, j'espère que celui-ci sera suivis de près et que chacun saura se montrer courtois et respectueux. C'est un événement de communauté donc il n'est vraiment pas nécessaire de relater vos diverses querelles, beaucoup d'entre nous souhaitent s'impliquer dans cette aventure donc merci de ne pas gâcher le travail.
Les règles officielles n'ont pas été encore dévoilées, d'ici peu je donnerai plus d'informations concernant l'organisation sur les compositions d'équipes qui se fera certainement par Forum.

Je voulais aussi ajouter qu'il serait grand temps de s'impliquer réellement pour cette année et de faire quelque chose de vraiment convivial, Mylaise a besoin de héros afin de conter aux générations futures les exploits que ces êtres hors-normes ont accomplis comme dirait le frère Ecaflip!

Pourquoi avoir choisi le forum JOL et pas celui de Dofus?
En toute honnêteté, la modération sur le forum de Dofus est moins active que sur celui de JOL. De plus la section Mylaise n'est pas du tout "animée" alors profitons de cet événement pour la rendre un peu plus ouverte, et puis le changement ne fait pas de mal.

N'oubliez pas de préciser la ou les classe(s) que vous souhaitez présenter, sans oublier le pseudo pour être ajouté à la liste.
Vous pouvez également apporter des précisions sur vos personnages si vous le souhaitez ou bien même de quelconques informations qui vous concernent uniquement.

*Espère que son Wiki n'est pas trop mal réalisé, parce qu'il a passé du temps à lire et relire le guide d'utilisation du mode Wiki*

Ps: Je présente mon Enutrof pour cette année, au nom de Kys-Ize.
Kys.

Dernière modification par Kys ; 11/05/2012 à 11h54. Motif: Précision supplémentaire
Participation.
Avé Mylaisiens et Mylaisienes,

En ce 10 Maisial, j'annonce mon envie de participer au Goultarminator IV.
J'aimerai y faire participer mon disciple sadida, level 200, actuellement passé brakmarien après avoir monté Grade 9 ange. Pourquoi cette envie ?!
Tous simplement car le Goultarminator est un évènement important qui doit ce passer dans la joie et la bonne humeur inter-serveur.

Amicalement Xeemnas, L'ombre de lune
Yop,

Je compte y participer avec mon xelor (Epsylox) et ma roublarde (Elowen, montée exclusivement pour le goulta) . Bien sûr un des deux sera jouer par un ami irl . Voila, et on sera disponible pour les entraînement qu'on va organiser .
Cette année faudra être au rendez-vous, et que tout se passe dans la bonne humeur, et que chacun accepte les autres, il faut s'unir si on veut aller le plus loin possible, car on a besoin de tout le monde pour espérer gagner (c'est possible -_-) .

Sephirothx .
Participation
Bonjour tout le monde !!

j'ai envie de participer a ce Goultarminator .
alors j'aimerai bien m'inscrire avec mon principale perso Cra 200(Xolism) , actuellement grade 6 Démon et j'aimerai bien le monter encore pour profiter des bouclier

Xolism : Shen Sekai
Citation :
Publié par FreeeD
euh ouais mais le pret de compte pour le goulta c'est interdit heeeeeein

C'est bien pour ça que j'ai dis que je jouerais une des deux classes, d'où deux collègues d'une même team ne peuvent pas représenter chacun une classe ? Je connais le règlement mais merci de me le rappeler... pourquoi tu cherche les embrouilles, ton message ne sert a rien, on est la pour discuter du goultarminator, donc si tu veux faire ton intéressant à critiquer pour rien fais le mais pas ici, merci .
Stemme
Salut.

C'est bien de faire un premier ratissage pour commencer à voir des noms de joueurs sortir et pouvoir être prêt au moment où les règles seront diffusées (les dates devraient arriver en fin de semaine, les règles 'plus tard', je cite Sylfaen sur son compte twitter).

Je compte me présenter avec Stemme (Zobal, 200). J'ai participé l'année dernière avec ce même personnage (à ce moment là son pseudo était Aelithy, éliminé en 8ème). Aussi, j'estime avoir fait un grand pas en avant au niveau du stuff (plus d'équipements, mieux forgemagés, plus de CàC) depuis la précédente édition et je pense que j'ouvrirai la page perso pour que le stuff soit visible pendant la période de vote pour le choix des représentants.

Enfin, je n'attend plus que les règles officielle pour voir globalement comment cet event va se dérouler, et surtout pour voir si AG compte réutiliser ou non le système de création de composition, médiocre au possible (le fait que le capitaine soit élu sur un critère peu pertinent, qu'il soit le seul à décider des compositions et le système de vote qui lui donne beaucoup trop de pouvoir).

Je pense sincèrement que Mylaise peut faire quelque chose dans cet event si on ne tue pas nos chances au moment de la création des équipes et que l'on se prépare vraiment.
Citation :
Publié par sephirothx
C'est bien pour ça que j'ai dis que je jouerais une des deux classes, d'où deux collègues d'une même team ne peuvent pas représenter chacun une classe ? Je connais le règlement mais merci de me le rappeler... pourquoi tu cherche les embrouilles, ton message ne sert a rien, on est la pour discuter du goultarminator, donc si tu veux faire ton intéressant à critiquer pour rien fais le mais pas ici, merci .
Tout doux tout doux, la remarque était pas tellement méchante mais plutôt préventive, ne prend pas la mouche ça risquerait de dégrader l'ambiance, alors que l'idée de relancer Jol Mylaise est quand même sacrément bonne !

Pour ma part pas de participation mais je suivrais tout ça de loin, bon courage aux participants en tout cas =p
Yo! Bonne idée de commencer maintenant . Bon bah moi je vais pas changer, je garde mon Sadida! Je me présente avec Waxurai pour la deuxième année. Mon optimisation est très bonne et mon objectif et de faire mieux que le 8ème de final!

Si seulement le zobal de mon équipe avait pas EC cac.. .
Sylfaen tout à l'heure sur JoL :

Citation :
Sinon, le 3vs3 ne m'intéresse pas pour le Goultarminator parce que c'est déjà le mode de jeu dominant toute l'année. Je trouve plus intéressant de proposer des équipes différentes pour ce tournoi annuel. En l’occurrence, ça reste du 4vs4 cette année, bien qu'on ait envisagé du 5vs5 un temps durant.
Donc ça sera bien du 4v4 à priori. Je trouve ça dommage perso.
Exellente initiative Kys, magnifique Wiki ! C'est vrai que cet évènement se rapproche à grands pas. Je vais donc y prendre part et inscrire mon eni (199), Zéray.

La Reine Bleue.
Salut tout le monde !

Alors en ce qui me concerne bien que ne Teamant plus avec Syffer depuis quelque temps je compte me représenter tout de même cette année au Goultarminator comme représentant Pandawa !

Niveau opti' c'est toujours au top même si j'ai plus d'Ocre actuellement, mais apparemment Syffer pourra toujours me prêter des items qui pourront servir (Enfin si ta proposition est toujours d'actu, vieux ^^), j'ai mes trophées, j'ai mes exos et tout ce qu'il faut donc voilà, moi je suis motivé à fond pour y retourner, espérer représenter le serveur et espérer faire encore mieux que les Huitièmes de Finale de l'an dernier !

Donc voilà pour moi, en espérant que tout se passe bien cette année, vous avez ma confirmation de Candidature

Aewing
Merci de vos réponses si rapide.
Merci Glossaire pour l'information du 4VS4, ça facilite mes idées sur les différentes compositions que j'avais à vous présenter. En attente des règles pour être officiellement fixé.
Je prends note, je vous rajoute immédiatement à la liste.

@Zeray Magnifique, magnifique... ça m'étonnerait puisque je n'ai pas mis de bleu!
Bonjour tout le monde, cette année aussi je vais me présenter mais cette fois je ne cherche pas la place de remplaçant mais la place de titulaire,

Je ne présenterais pas mon sadi comme l'année précédente mais mon osa "Jeremy-stral"

En espérant que tout se déroule bien cette année.
Camarades, le chat lut !

Le rassemblement commence, quelle joie !

Bien, mes amis, je compte présenter mes moustaches à ce bon vieux Goultard.
-Des moustaches, oui, mais lesquelles ?!

Et bien, mes propres moustaches pardi ! Avec la bénédiction d'Ecaflip, je souhaite me présenter en tant qu'Ecaflip.
Que dire sur moi, si ce n'est que je suis le félin le plus saiksy de notre monde, le plus propre aussi ; celui possédant la queue la plus imposante, une fierté !

Plus sérieusement, mon personnage est bien plus fringuant que l'an passé (oui, les concours félins, ça me réussit !), et donc pourquoi pas titiller Ecaflip encore une fois ?!

Mylehzim'♣ ; disciple ECAFLIP.

[Kys, tu me dois une glace pour ce copitage !!!]
Bonsoir à tous,

Je compte également y participer cette année. Comme l'année dernière, je compte présenter mon Féca ( Itroshira ), tout simplement parce que c'est la classe que je maîtrise le plus.

Mon Féca sera, comme l'année dernière, optimisée au maximum, plusieurs stuffs divers variés seront prévus pour m'adapter à tout type de combat, chaque stuff sera FM en plusieurs exemplaires pour pouvoir modifier l'initiative en cas de besoin ( c'est vraiment important, d'ailleurs j'encourage tout le monde à avoir certains items en plusieurs exemplaires dont certains exo initiative pour pouvoir modifier son initiative sans faire d'énormes concessions : une bonne partie du combat se joue sur l'ordre d'initiative des personnages ce n'est vraiment pas à négliger ). Bref je compte bien m'y investir au maximum.

Bonne chance à tous et que le tournoi se déroule dans des conditions agréables.
Citation :
Publié par sephirothx
Tout doux ma-gueule

Je disais simplement que si les deux comptes sont à ton nom vous ne pourrez pas participer avec les deux
Information
Je tiens à préciser: suite aux quelques MPs que j'ai eu, n'hésitez pas à donner votre classe/pseudo même si vous n'êtes pas sûr d'être présent pour le mois d'Août, je le préciserai à côté du nom de votre personnage.
Merci
Bonjour à toutes et à tous !

C'est un véritable plaisir de voir que les Mylaisiens s'investissent pour ce

Goultarminator (surtout le petit Kyves é_è), nous sommes un serveur de pvp après

tout ! Donc, je tiens a inscrire mon petit Crâ pour cette fête

Cordialement, Ze-Arcos.
Bonsoir a tous,

Je viens également présenter ma Sacrie pour cet évènement communautaire auquel je désir participer plus que tout. Me voila donc cette année : Ithilfaer / Sacrieur.

Ithil.
Bonsoir à tous,

Bon bon, apparemment il y à déjà de bons Cras qui se présentent, mais je tiens quand même et surtout à présenter mon Cra : Lin-Ash

Cela fait déjà quelques semaines que je me prépare à cet évenement
J'aurais d’ici quelques semaines, divers stuff opti me laissant moultes combinaisons créant ainsi un gros choix d'adaptation.

Je maîtrise plutôt bien ma classe, je suis actuellement grade 8.

Que dire de plus, si ce n'est une grosse envie de représenter fièrement notre serveur et de leurs montrer à tous que sur Mylaise, on fait pas dans la dentelle huhu!

Coordialement, Lin-Ash
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés